Toietmoilt3 Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 (modifié) Si elle se met avec quelqu'un d'autre tu saura qu'elle n'est pas prete a construire quelque chose de serieux surtout avec toi et donc tu devras soit passer a autre chose soit l'attendre dans la souffrance comme tu le fais bien que ça serait different :/Elle n'est pas polie ? Ne le soit pas non plus, enfin dans le sens "bonjour/au revoir" C'est vrai qu'il y a des gens qui aiment parler de ça, tu sais dans le milieu collégien et lycéen et même universitaire, beaucoup de personnes en parlent, on dirait presque c'est une passion --'Peut être qu'elle cherche juste à faire comme "tout le monde" dans le sens que pour les autres c'est naturel d'en parler, de s'insulter et tout donc elle prend ça en considération Modifié le 19 janvier 2015 par Toietmoi<3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Oui, on sait à quel point c'est douloureux de se faire larguer quand on aime donc on essaye de t'aider, on a tous besoin d'aide mais on ne ressent pas tous la douleur de la même façon ni au même niveauEt les circonstances jouent aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Quitte à me répéter toietmoi<3 a raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 (modifié) Après je peux me tromper, j'ai beaucoup de mal à gérer ma rupture après tout ... :/ Modifié le 19 janvier 2015 par Toietmoi<3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Oui mais bon les conseils sont bons quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Allez courage Mockingjay on est avec toi si tu as besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Oui on est la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Ouais ouais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Ok la ses "amies" ont ete au Kfc ce midi. Tous sauf elle et le mec qui la colle. Coiincidence ? Ca m etonnerait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 J en peux plus. C est la goutte d eau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 (modifié) Ma meilleure amie vient de m annoncer qu ils se tournent autour ... et que leur mise en couple ne serait tarder. Modifié le 20 janvier 2015 par Mockingjay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Laisse faire et comme à dit toietmoi<3 si elle sort avec c'est qu'elle est pas prête pour une histoire sérieuse et ce que tu veut c'est du sérieux avec elle, tu as pas envie d'être avec juste pour une passade je me trompe ? Donc même si ça fait mal c'est son choix malheureusementJe comprends que ça te fasse mal mais pour l'instant tu ne peut rien y faire tu ne peut l'obliger à t'aimer et il faut que tu sois fort, que tu puisse accepter ses choix car même si ce n'est pas ce qu'on veut quand on aime l' autre c'est son bonheur avant tout et a l'heure actuelle elle fait de la merde (désolé de le dire) donc tant qu'elle continuera tu n'avancera pas à ses côtés même si elle revenait car son attitude t'enervera rapidement donc attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Bah je m en vais du cours en pretextant une heure de conduite (permis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Oui si tu peut te le permettre va t'aerer l'esprit mais ne va pas les espionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Ok ma meilleure amie vient de m annoncer qu ils se tournent autour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés