Mockingjay Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 A la base je ne les suivait pas. Je parlais avec la fille, je voyait mon ex avec lui et mon ex avait dit plus tot qu elle allait rester un peu après en attendant son bus ou ses parents. Au final, je fais le tour des salles pour la voir et là je ne la vois pas, je ne l avais pas vu passer. La je me dis qu ils etaient pres des portes donc ils etaient certainement parti, à la BU ou en ville. Je m en vais à la BU, je rentre, je vais dans le coté sciences ... Rien. Je repart vers l entrée et je les vois sortir des salles du coté litt. La je les suis, ils repartent vers la fac et prennent une salle vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Au final, c est la 1ere fois que je la suivait et je trouve ca un peu glauque ... mais tellement tentant sur le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Est ce que tu regrettes ? Et est ce que maintenant tu es sur de vouloir la reconquérir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Je regrette dans le sens ou ca fait harceleur. Oui j ai vraiment envie de la récupérer mais si on ne se met pas à 2 pour construire, ca ne sert a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Oui mais est ce que ça t'as ete utile de la suivre ? Et bien tu as la réponse à la question que tu as posée dans le titre du forum. C'est ce que tu voulais, maintenant tu le sais. J'espère que ça s'arrangera pour toi avec elle et si tu as des questions ou que tu as juste envie de parler de ta situation n'hésite pas à demander. Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Oui c'est sur qu'il faut vous y mettre tous les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Arrête de te prendre pour Sherlock Holmes et essaie de penser à toi je crois que c'est ce dont tu as le plus besoin a l'heure actuelle n'essaie pas de voir le pire. En lisant les messages que tu envoie je me rends compte que c'est devenu une obsession et tu ne fera qu'en souffrir à force... Je ne dis pas ça pour être méchant mais avance de ton côté c'est le mieux à faire. Plus tard tu pourras certainement recommencé à t'en approcher mais pour l'instant vaut mieux que tu recentre sur toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Oui compris !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 ;-) petit à petit tu te reconstruira et t'inquiète pas je pense qu'elle reviendra d'elle même mais laisse lui du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Du coup comme dit largement avant si l'envie te dit de lire mon post et de donner ton avis ce sera avec plaisir :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Oui j ai déja lu :) Pareil pour Toietmoi<3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 OK vivement de lire ton avis si tu en as un sur nos histoires :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Okay merci :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 En cours, faut il que je lui dise bonjour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Tu peut dire bonjour mais rien de plus à part si elle viens te parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Oui mais un simple bonjour verbal. Pas la bise hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Honnetement pour moi la bise c est exclu. J aurais l impression de dire bonjour à une amie et je pense qu elle aussi. Le mieux est de l éviter si je peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Toietmoi<3, pourrais tu mettre le lien de ton post, histoire d y rejeter un coup d oeil avant de te dire ce que je pense ? (Il t a quitté a cause de ses parents et ses etudes c est ca ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/quitte-coup-sans-reel-motif-ment-aimerais-revienne-aime-t50097-20.html Je ne suis pas sûre que ça marche, car j'ai juste fais "copier-coller" du titre. C'est ce que je pense mais je ne suis pas sûre ... Je pense aussi que lui faire la bise n'est pas une bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Non c est bon :) je vais relire tout ca te dirais ce que j en pense vraiment demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Non c est bon :) je vais relire tout ca te dirais ce que j en pense vraiment demain. Enfin au final, on est tous a peu près dans la même galère =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 D'accord. Tous dans la même galère ? En quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 D'aimer notre ex alors qu'eux non ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 On aime nos exs respectifs oui ... Moi en tout cas j'ai des doutes quant au fait qu'il m'aime ou pas. Je me pose beaucoup de questions à ce propos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Alors en cours, elle me regarde, beaucoup, remet ses cheveuw en place etc ... Cependant, les mecs continuent de lui parler crument de sexe et donc je suis assez perplexe quand a ce que je dois faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Laisse couler fait l'indifferent car c'est en te démarquant (car elle sait ce que tu vaut) que tu retiendra son attention, elle fait ça pour justement savoir si elle encore une emprise sur toi et plus tu montrera que non elle n'a plus d'emprise plus elle se rapprochera de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 D accord :) Mais c est vraiment vraiment tres dur :0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 De plus, je ne sais pas si au final ils sont ensembles et il y a un nouveau, qui fait le malin devant elle car il vient d une prépa ... La elle fait la gamine avec son groupe de gamins ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Enfin si un joue elle voudrait revenir, elle devra les laisser tomber. C est moi ou eux et je trouve ca totalement normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Oui fais l'indifférent,je comprend que ça soit dur mais ça semble etre la meilleure chose à faire. Oui c'est soit toi soit eux, si ils ne deviennent pas respectueux du moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 J ai merdé, je l ai attendu apres la fin des cours, je lui ai demandé si elle avait encore des sentiments, elle m a dit "juste de l affection" ... j ai meme essayé de l embrassé enfin voilà. Donc je pense que c est definitivement mort ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Si elle a juste de l'affection pourquoi est elle aussi distante et pourquoi se comporte-t-elle comme ça avec toi ? Comment a-t-elle réagit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Honnetement, j en ai vraiment marre. J ai toujours ete respectueux avec elle et voila rien en retour. Super la vie, comme quoi etre vulgaire et respectueux ca doit payer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Je ne sais pas. J en sais rien. J' ai juste envie de ne plus souffrir a caise d elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Elle avait meme dit que ca l embetait de ne pas avoir de mes nouvelles pendant les vacances ... Enfin si ca se trouve c est de l amour qu elle resent maos comme ce n est pas "passionné ..." Enfin voila c est juste une gamine qui se croit intelligente parce qu elle dit des gros mots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Je comprend tout à fait, ce n'est pas juste et je ne te dirais pas que la roue va tourner car on ne peux pas savoir. Mais tu as fait une bonne chose, justement tu as été respectueux, tu ne t'es pas abaissé à leur niveau. Tu peux être fier de toi, ça n'aurait pas ete la réaction de tout le monde, certains ce seraient mal comportés. Ça elle ne le voit pas comme ça je pense mais tu dois lui prouver discrètement que tu vaut mieux que ses amis qui ignorent certainement la signification du mot "respect". Il faut qu'elle se rende compte de ça, et si elle a de l'affection pour toi, proposés lui de vous voir en dehors des cours en toute amitié, et si tu reussis à la voir, tu vois si tu peux parler de tout ça avec elle ou si il faut attendre qu'elle se rende compte qu'elle ne peux pas être amie avec un mec qu'elle aime ou qu'elle a aimé et que tu vaut mieux que ses amis. Il faut qu'elle comprenne que meme si ce n'est pas aussi passionné qu'avant, ça ne veut pas dire que ce n'est plus là et que l'éducation que ses parents lui ont donnée est respectable comparé au comportement de ses amis. Et de celui qu'elle adopte. Si ça l'embête de ne plus avoir de nouvelles c'est que tu commences à lui manquer, tu peux peut être tenter de ne plus lui donner de nouvelles pendant un moment avant d'essayer de renouer. Oui je comprend que tu aies marre de souffrir à cause d'elle mais l'amour ne se contrôle pas. J'espère que ce que je te dis t'aidera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Justement, je ne peux pas etre son ami. C est impossible et meme si je reussis, justement je serai son ami, dans sa friend zone. Et ca c est inssuportable. Je ne peux pas lui donner aucune nouvelle vu que je suis dans la meme classe ... demain je ne pense pas aller en cours, d une part car j ai un rendez vous et donc j en ferait une pierre 2 coups. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Proposes lui juste de vous voir alors, je ne sais pas si il faut lui dire que tu ne peux pas être ami avec elle, peut être que ça la ferait réagir si tu ne peux pas etre son ami et tu va t'eloignes d'elle. Oui, mais tu n'es pas obligé de lui parler ou de la regarder tout le temps. Et donc tu veux attendre sa reaction devant ton absence de demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Oui la tu as fauté on t'avait dit de faire l'indifferent là tu as juste à attendre et ne plus la calculé du tout jusqu'à nouvel ordre tu peut nous en parler ici si tu en as besoin mais sinon laisse tomber il ne faut plus lui parler ni la calculer car ça peut être encore jouable mais largement plus tard tu as merdé alors assume maintenant et avance si elle revient vers toi c'est que ce sera bon mais maintenant tiré un trait en pointillé il vaut mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Oui je d accord avec Miguchi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Mizuguchi*. Je sais que j'ai foiré mais à un moment il fallait que ca sorte ^^" Voir son ex parlait de cul avec 2 mecs qui n esperent qu une chose ... C est dur a supporter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Si elle m envoie un message, lui demander d effacer mon numero serait un peu trop extreme non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Sachant que tu es en cours, c'est en plus très simple de te changer les idées en allant parler à d'autres filles (sans forcément d'idée en tête) et ne plus la calculer pour le moment. Effacer ton numéro bah...ça dépend de ce que toi tu veux, si ça t'aide oui pourquoi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Les filles sont rares dans ma fac ... --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Je te l'accorde ça fait mal mais c'était pour ton bien que l'on te disais de laisser couler rien d'autre car tu as l'intention de la reconquerir (sinon tu ne serai pas là je suppose) et le principal pour reconquerir quelqu'un c'est de se reconstruire et être un peu perso car c'est le mieux et même si l'envie d'être avec cette personne est trop forte il faut t'occuper l'esprit à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Oui j'en suis conscient mais se reconstruire la c est assez dur. Je sais que vous m avez prevenu mais sur le coup la c est venu tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Et honnetement il y a vraiment des "signes" . Plusieurs personnes me l ont dit et ete intrigués que "l on ne se soit plus remis ensemble". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 "Pas encore remis ensemble" * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Oui mais chaque chose en son temps si pour l'instant elle ne voulait pas c'était son choix et il fallait la laisser revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Je sais qu il ne faut pas penser comme mais j ai l impression que je ne pourrais pas passé outre cette fille. Je n ai que 20 ans c esy vrai mais je sens qu au fond c est la femme de ma vie, oi tout du moins, quelqu un avec qui je pourrais aller loin avec. C est vraiment injuste cette histoire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés