Toietmoilt3 Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Fallait peut être pas lui dire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Juste un bonjour ... pas non plus le super bonjour du siecle et meme pas souriant en plus. Juste bonjour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Juste un bonjour ... pas non plus le super bonjour du siecle et meme pas souriant en plus. Juste bonjour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Juste un petit bonjour ... un peu froid en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Elle t'as répondu ?Sinon oui je suis au bout du rouleau mais j'essaye de continuer à faire style d'aller bien :/ (je ne sais pas si c'était a moi que tu disais ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Tu lui as parlé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Non juste un bonjour. Mais toujours ce regard noir --". Oui c etait a toi que je parlais =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Même un bonjour faut pas lui dire (je sais que c'est très chiant) car il faut un ce soit elle qui fasse le premier pas car en faisant à chaque fois le premier pas tu la perds de plus en plus je sais que ça fait con ce que je dit mais plus tu fera ce pas vers plus elle partira, il faut que ce soit elle et pas toi qui dise bonjour et que tu joue l'indifférence. Tu as vu ce qu'elle t'a fait comme regard car TU lui as dit bonjour... Alors laisse là faire des pas vers toi et non l'inverse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Oui. Mais on etait que 2 devant la salle ... J aurais du venir en retard comme d habitude ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Comment se fait il qu elle a un regard comme ca alors que c est elle qui m a larguée :0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Elle abuse sérieux --'Elle pourrait être polie au moins mais la prochaine fois ne lui dis rien comme dit Mizuguchi ça doit venir d'elle Bah justement faut l'ignorer :/Bah j'ai l'impression d'être même plus loin que le bout du rouleau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Écoute elle a un regard comme ça car vous avez était ensemble et qu'elle a pris pour l'instant un chemin différent, que vous soyez 2 ou 1000 ça change rien tu lui réponds normalement que si elle te parle donc si elle te dit bonjour tu réponds juste bonjour rien de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Bon bah elle vzut faire une sortie dans des parcs d attraction avec eux ... c est quasi confirmé qu elle s en fout royalement de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Bon bah soit disant qu elle veut faire une sortie dans un parc d attraction ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Elle s en fout carrement de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés