Mockingjay Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Une montagne qui en plus a causé la rupture ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Cette Montagbe comme tu dis, c'est à elle de la déplacer, toi tu as déjà fait ton maximum pour elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Oui et la connaissant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Il faut qu'elle comprenne que tu n'es pas a sa disposition et qu'elle doit faire des efforts si elle veut etre avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Ah ca m énerve ne rien pouvoir faire !! Je deteste cette passivité ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Je comprend ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Jamais elle ne reconnaitra ses erreurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 C'est possible :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Oui en général les gens sont comme ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 J'espère pour toi qu'elle n'est pas comme ça mais pour l'instant elle en a l'air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Oui en général les gens sont comme ca. Je sais que c est dégueulasse mais la seule solution serait qu il lui arrive un truc ou que quelqu un lui ouvre les yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Bah c'est vrai que c'est pas génial mais je crois que t'as raison la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Tu as l air au bout du rouleau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Non rien ... ah j ai a peine dit bonjour a mon ex qu elle m envoie un regard noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés