Mockingjay Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 J ai envie de briser le SR. J ai l impression qu il ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Je comprend en plus c'est dur mais ça peut mettre longtemps à marcher voire ça peut ne pas marcher du tout :/Si t'arrêtais le SR t'irais lui dire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Je sais pas ... j essayerai de lui faire ouvrir les yeix sur son comporrtement et lui duire que je l aime, que j ai toujouts été la pour elle depuis le début... mais ca ne marcherai pas =/ j en suis conscient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Oui ça ne marcherait pas, elle va juste voir que tu lui cours encore apres et que c'est relou pour elle, il faut que tu essayes de faire l'indifférent au maximum Je sais que c'est dur mais n'anéantis pas tes efforts de SR maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Quoique je fasse je vais la perdre =/ Autant ne rien faire mais bon ... La voir s eloigner alors que j ai toujours tout fait pour elle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 J ai vraiment l impression qu elle s en fout carrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Ouais ... Bah je sais que ça fait mal de se dire ça mais peut être qu'elle s'en fout :/Tout est envisageable malheureusement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Au contraire il faut le continuer tu croit qu'il fonctionne pas mais ce n'est pas en 1 semaine ou 2 qu'il fonctionne c'est dans la durée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Bah oui mais c est pas vraiment un SR vu que l on se voit tous les jours. Vous avez eu des nouvelles vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Bah moi non pas du tout ... Je crois que c'est foutu en fait ...Bah oui c'est sur que c'est compliqué mais du moment que tu ne vas pas vers elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 De mon ex j'en ai par des personnes autour oui mais à elle je ne lui parle pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Moi j'ai zéro nouvelles meme de l'entourage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Et comment tu te sens Toietmoi<3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 18 janvier 2015 Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Bah pas très bien quoi c'est pareil qu'avant sauf que j'essaye d'avoir l'air bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Mouais ... enfin pour moi c est quasi cuit. Meme si elle reviennait, il y aurait encore une autre montagne a déplacer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés