Mockingjay Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Faut croire qu elle avait confiance en moi car elle me sentait acquis ... Comment veux tu que j ai confiance en elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Que j avais* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Bah c'est sur que vu ce que tu dis ça devait pas être facile voire pas possible des fois de lui faire confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Car l'amour rends aveugle comme on dit et parfois la vérité est trop dur à supporter mais comment veut tu continuer une relation si il n'y a aucune confiance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Il y en avait que d'un côté donc forcément il y avait un déséquilibre mais si elle te montrait pas que tu pouvais lui faire confiance ça devait etre galère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Bah comment veux tu faire confiance a ton partenaire si celui ci parle de cul constament au sexe opposé et qu il dit qu il n en parle jamais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Le mensonge dans un couple c'est très mauvais c'est sur :/ Mais maintenant si elle revenait tu serais Pret a lui faire confiance ? En admettant qu'elle arrête vraiment ce genre de "délires" avec ses amis bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 J essayerai mais elle ne devrait plus leur parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Oui je comprend Mais tu ne peux pas lui interdire, il faudrait au moins qunils soient respectueux avec elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Je peux lui interdire. De la lui en empecher non. Ca sera plus comme un choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Dans un sens oui mais c'est a elle de décider car quoi que tu lui dise elle fera ce qu'elle veutC'est ce que je voulais dire mais je ne me suis pas exprimée correctement je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Si ca se trouve elle veut revenir mais ne veut pas que je l entrave ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 C'est possible mais dans ce cas il faut lui montrer que tu es capable de lui faire confiance SI elle s'en montre "digne" ^^ enfin tu comprends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Après faut il qu elle revienne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Oui c'est sur que c'est quand même un des points les plus importants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés