Mockingjay Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Hum ... honnetement non ... a part la fois ou on etait super heureux, le peu que ma meilleure amie me parlait, elle m embrassais ... Mais d habitude c etait toujours moi qui devait faire les choses mais elle rallait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Bah c'est bizarre :/Ou alors c'est qu'elle était vraiment pas démonstrative ... Mais elle te disait au moins qu'elle t'aimait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Ben tu sais pourquoi elle ralait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Elle ralait que je voulais lui faire des calins, l embrasser etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Elle montrait déjà une envie de liberté :-\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Bah ça :oÇa me choque, perso les gens que je connais ils râlent parce qunils en veulent plus de la personne avec qui ils sontDes le début elle faisait ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Après les vacances d été, quand ca commencait à vraiment partir en cacahuete et ou elle a commencait a la fréquenter. Le week end elle me disait que je la harcelait alors que je lui envoyais des messages que le dimanche soir pour savoir comment ca allait...Le week end avant la rupture elle etait a une fete le samedi soir, il y a des photos ou elle etait limite bourrée, elle faisait des culs de poules, tiraient la langue avec des mecs et des mecs la prenaient par la taille ...Et elle a eu le culot de me dire le dimanche soir (vers 21-22h) qu elle n a pas pu m envoyer de messages car elle etait malade tout le dimanche --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Liberté ou pas, je peux te dire que si elle revient vers moi, elle n en aura quasi plus --" et au moindre probleme je sera intransigeant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Ah bah si elle t'as menti ça le fait pas du tout :/Oui c'est normal, elle n'a pas à se foutre de toi alors que tu te démène pour elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Ça s'appelle pas une relation ça mais de l'esclavagisme à obligé à l'autre de faire ce que l'on désire et rien d'autre :-\ le couple c'est aussi une certaine confiance en l'autre, une entente pas obligé l'autre à faire ce que l'on désire sans prendre en compte les désirs de l'autre, si elle te ment c'est pas top la relation il y'aura toujours des doutes au vitamine eternam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Ad Vitam Eternam* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Oui c'est vrai Mdr j'ai relevé ton petit souci de correcteur dsl ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 La confiance ca s acquiert au fil du temps. La elle n a jalais fait un pas vers moi pour que j ai confiance en elle.En plus elle n arretait pas de se plaindre sur le fait que je n ai pas confiance en elle... du genre : "ne relation c est la confiance avant tout ..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Dpnc elle n'avait pas confiance en toi mais elle se plaignait que TU ne lui faisait pas confiance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés