Mockingjay Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 Mais malheureusement, il ne faut pas oublier de vivre sa vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 Il y a que comme ca que l ex peut revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Oui mais ça ne garantit rien pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 La par exemple, elle va au ski pendant les vacances. Et moi bah je peux pas y aller car mes parents gagnent peu. Resultats, bah je serai malheureux et elle heureuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Je ne sais pas trop quoi te dire, tu n'y peux rien et tu iras peut être une autre fois où elle n'ira pas et puis tant mieux si elle est heureuse non ? Quand tu dis "malheureux" tu veux dire que ça t'aurais fait plaisir d'aller au ski non ? Ou bien est ce que tu vas être vraiment malheureux de ne pas y aller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 Bah savoir qu elle est heureuse sans moi, ca m enerve x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Oui je comprend :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 Heureuse sans moi, ca veut dire qu elle ne pense pas a moi, donc SR inutile x) Mais le SR c est plus pour se reconstruire que pour le retour de l ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Bah certainement oui ... En principe oui mais perso de mon côté le SR est pas utile car je n'avance pas mais tant mieux si le tien t'as aidé bien qu'il ne soit plus nécessaire maintenant Ça peut aussi faire réagir l'ex mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 Bah si elle se colle a des mecs je doute que ca la fasse réagir. Néanmoins, ce matin vers 7h30, elle m a envoyé un msg, une réponse d un msg d hier dont j avais bien mentionné que je n attendais pas de réponses ... Je lui ai proposé alors un rdv jeudi, que ca n engageait a rien ... elle ne m a pas répondu de la journée et ce soir je lui ai demandé : "je présume que la réponse est non ?" Et elle m a engeulé sur le fait que ce message est impersonnel, que je pouvais lui demandé pendant toute la journée etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 Enfin bref, vivement fin mai qu elle s en aille et qu on sache si oui ou non je lui manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 "Impersonnel" --' C'est pas impersonnel faut qu'elle revoie la définition mais bon ça veut peut être dire qu'elle ne veut pas en effet Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 Bah j ai l impression que ca la soule que je ne lui parle pas. Mais c est pas pour autant qu elle m aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Ben tu devrais peut-être essayer de ne plus lui parler et d'attendre qu'elle vienne Ce n'est pas uniquement à toi d'aller vers elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 Ouais mais j ai peur qu elle s en aille si je ne lui parle pas. Mais en meme temps j ai aussi envie que c est elle qui revienne. Ah dilemmne quand tu nous tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 Mais bon, je ne lui ai plus jamais dit "je t aime"ou "tu me manques" ou "je penses a toi" depuis le SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Oui mais justement si elle s'en va tu ne dois pas l'en empêcher C'est bien car ça lui montre pas que tu l'aimes encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 Oui mais entre temps je la retiens donc bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 C est dur de lâcher prise quand meme x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Ouais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 Mais la voir tous les jours, je crois que c est l horreur. Je n ai meme pas envie d aller en cours le matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 C'est compréhensible mais tu n'as pas vraiment le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 Mais c est ce qui m empeche d avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2015 Je crois qu elle est amoureude du mec qui dénigre tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2015 Le pire c est que ce matin, elle devait charger son téléphonne et j etais juste a coté de la prise ... J ai eu son téléphonne devant mon nez pe.dant 2 heures --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Tu as vu des messages avec ce gars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2015 Non j ai pas osé regarder. On etait en cours tout de meme. Si jamais quelqu un l avait remarqué, j etais mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2015 Et puis mem si j avais vu les messages, ca changerai quoi ? Si je lui dit quelque chose, c est plus que mort pour moi, donc bah voilà x). Elle a change, elle se sent heureuse, tant mieux pour elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Bah t'aurais pu t'imaginer des choses Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2015 Bah de toute facon, la vraie raison de la rupture c est que, elle, c est une gosse de riche et moi de pauvre et qu elle supportait pas que je lui fasse la morale sur son comportement. Si seulement vous auriez vu comment elle se vantait de pourvoir partir au ski ... --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 C'est vrai que c'est pas une super attitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 11 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2015 J'ai appris aujourd'hui qu'elle disait à qui voulait l'entendre qu'elle ne reviendrait pas avec moi ... x) Je sais pas si je dois le prendre comme vrai ou si c'est une manière de se rassurer. Perso, j'opte pour la 1ère solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 12 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2015 Perso, ca me soule vraiment qu on s est quitté pour ca x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 Bah ouais je comprend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 12 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2015 J ai l impression d avoir manqué de maturité, de sang froid quand je l ai insulté. On final, elle ne m avait pas trompé, mais je supportait pas juste qu elle parle de cul avec eux. C est vraiment dommage. J ai l impression que tout est de ma faute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 12 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2015 Je suis de moins en moins amoureux d elle mais je pense toujours tout le temps à elle =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 12 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2015 Ce qui est bien c est que je penses de moins en moins que c est la femme de ma vie. En plus, jebluibai envoyais un message comme quoi, si elle n avais vraiment aucun sentiment alors qu elle supprime mon numéro et je ferais de meme. A voir tout ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Elle n'a pas fait que parler non ? Ils lui touchaient les fesses et etaient irrespectueux non ? Oui tu n'aurais peut être pas du l'insulter mais c'est fait, et tu n'es pas entièrement responsable de votre rupture C'est normal Quand tu lui as envoyé ça ? Elle a répondu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2015 Alors oui elle m a dit que si pour moi c etait une preuve qu elle ne m aime pas, alors elle supptimerait mon numéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Sérieux --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2015 Bah c est une gamine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Il semblerait oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2015 Oui. Je vois pas comment elle a pu changer comme ca. De toute facon, ca aurait été un question de temps, j etais en sursis. La ca a juste été une excuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 C'est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2015 Bah si ca se trouve, ils sont deja ensemble les 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Est ce que c'est vraiment utile que tu le sache ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2015 Bah disons que ca mettra un terme final. La je me pose au final chaque jour la question. Mais si je le sais, a peine je vais les voir à 2 seuls, je vais imaginer le pire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 15 février 2015 Partager Posté(e) le 15 février 2015 Oui c'est normal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés