Mockingjay Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Oui mais je devais quand meme savoir. Au moins la je sais, je peut passer a autre chose pendant un temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Oui voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Non mais les traces de craie, elle me la dit elle meme que c etait un mec qui les a faites --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Bah ça c'est vrai que c'est pas super mais dans un sens elle fait ce qu'elle veut, si elle veut se prendre des fessées avec de la craie c'est elle qui décide, tu n'y peux rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Ou alors elle te l'a dit pour voir ta reaction mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Oui désolé de te dire ça mais effectivement tu peut (et doit) passer à autre chose durant un bon moment car sinon tu retombera dans la même problématique, je te dis pas de l'oublier mais de continuer TA vie dans ton coin même si il faut sortir avec une autre fille (ça ne veut pas dire pour autant que tu auras oublié ton ex loin de là) tu verras si l'herbe est plus verte ailleurs et par la même occasion prouve que tu avance sans elle. Si vraiment elle ressent quelques chose pour toi le fait de te voir avec quelqu'un d'autre la rendra heureuse mais triste aussi car ça aurai pu être elle (c'est ce qu'elle peut se dire si elle se rends compte de ce qu'il l'attends en restant avec des gens pas très fréquentable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Je suis d'accord avec Mizuguchi mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 31 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Oui mais franchement j ai pas du tout envie d avancer sans elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Je comprend mais là tu peux pas avancer avec elle :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 On se doute mais tu n'as pas le choix pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 31 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Mais il y aura une chance plus tard ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Largement plus tard compte en mois et pas en semaines il se peut qu'elle revienne mais dans 4 ou 6 mois ou plus mais avec ton faux pas ne t'attends pas à ce qu'elle revienne rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 C'est possible mais c'est pas sûr ... Je l'espère pour toi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 31 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Oui je me doute mizu. Mais meme si ca devra prendre des années, alors soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 31 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 J en ai vraiment marre d elle. C est quoi son probleme a me quitter pour se faire passer par une salope ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Tu m'étonne Bah ça, il n'y a qu'elle qui le sait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 31 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Ouais mais t imagine comment je peux me sentir ? J ai l impression que je sers plus a rien, que je ne vaux plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 C'est normal ... Mais nous on y peut rien, maintenant ton etat dépend de toi :/ Elle ne fera rien pendant longtemps donc il n'y a que toi qui puisse faire quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 31 janvier 2015 Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 D'accord avec toietmoi<3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 Voila ca fait deja 2 mois qu on est séparé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 Il y a des jours plus durs que d'autres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 Oui... Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 Surtout qu elle m a larguée la veille de nos 1 an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 J aurais du la larguer des qu elle etait sur son nuage, dans sa bulle. Au moins ca lui aurait permis de revenir sur Terre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 Ne cherches pas à te venger, ça ne changera rien et tu ne peux pas revenir en arriere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 C'est clair et puis le passé c'est le passé tout ce qui n'a pas pu être fait ne sera pas fait c'est la vie, par contre arranger quelques choses à la place de le détruire plus que ce qu'il ne l'est c'est déjà bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 Pensez vous que je doisettre les choses au clair avec le mec ? Ou alors ca m enfoncera et il verra qu entre nous c est une relation qui est tres tres faible ? C est un mec qui sort de depression a cause d une fille et qui m a déclaré ne plus vouloir faire confiance aux filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 Je precise, je parle du mec qui lui touche les fesses impunément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 Non ne fait rien à part t'annoncer encore plus dans le fait de la perdre si il en parle c'est tout ce que tu feras et n'aura aucun impact car si ça vient à être su elle fera tout pour qu'il se rapproche et continue puisque tu as encore encore envie d'elle et te fera vivre l'enfer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 Oui j y pensais a ca. Je peut esqayer de devenir son ami pour qu il voit que je suis encore avec elle et qu il aie des reticences ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 Pourquoi ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 C'est tout bête si tu te rapproche du mec pour devenir son pote, tu empiète sur l'espace qu'elle a créée donc tu es omniprésent, si tu veut être son pote il va falloir que tu fasse un peu comme eux pour t'integrer donc toucher le cul des femmes et parler comme eux, si tu fais ça ton ex saura que tu fais semblant donc tu t'eloigne encore plus d'elle malgré que tu sois avec elle et que tu réagisse comme eux, à ce moment tu pourras lui dire adieu et ne plus jamais essayer de la reconquerir car elle saura que tu fais semblant. Quand tu as eu la possibilité de reconquête tu as montré ta faiblesse avec ton faux pas et elle sait comment tu es donc être l'ami de l'autre serait te tiré une balle dans le pied vu que tu n'est pas comme eux et elle le sait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 Mais je voulais dire l attirer lui dans mon groupe et pas me lier moi a eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 Ce serait la même car elle le prendra pour elle et tu l'a perdra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 Donc c est quasi mort dans tous les sens ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 Pour l'instant oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 Prends de la distance même si elle est pas loin de toi fait toi oublié purement et simplement et plus tard tu pourras réessayer mais largement plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 Pendant que elle, elle pourra se faure prendre dans tous les sens ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 Tu penses vraiment que c'est ce qu'elle va faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 Bah je prefere pas y penser a ce qu elle va faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 Peut être mais bon c'est un risque à prendre malheureusement car qu'importe ce que tu fera tu l'a perdra alors tu préfère la perdre à jamais ou qu'elle revienne à un moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 Deja la le mec qui organisait la soirée disait sur facebook qu il avait retrouvé des culottes cet aprem ... alors bon x) Oui c est clair je fais plus tien pour elle. Limite jalousie et encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 Laisse là car pour l'instant l'image que tu as d'elle n'est pas celle que tu veux et c'est pour ça que tu commence en faire pour elle, tu te raccroche à ce qu'elle était et non pas à ce qu'elle est actuellement c'est pour ça que tu essaie encore. Si ton ex avait pas changé je comprendrai que tu essaie de la reconquerir car l'image que tu as ne serai pas déformé mais malheureusement elle n'est plus celle que tu as aimé et si elle le redevient tu pourra être le plus heureux avec la femme que tu aimes, ce n'est pas le cas actuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 Ouu je suis encore trop a esperer qu elle redevienne comme elle etait. Trop, amoureux trop con oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 Tu n'est pas trop con tu es amoureux et comme on dit "l'amour rend aveugle" tu es amoureux et tu ne veut pas ouvrir les yeux sur ce qu'elle est devenu actuellement il faut que tu regardes autrement qu'avec ton coeur demain et tu te rendra compte de ce qu'elle est. Ça te fera mal de voir ce qu'elle est devenue mais c'est le meilleur moyen pour que tu prenne de la distance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 Non mais je vois bien. C est juste que ca me soule comment elle est devenu et en plus je me dit que c est de ma faute ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 Ce n'est pas ta faute ou la faute qui que ce soit c'est juste qu'elle a décidé de prendre sa liberté et il faut que tu l'accepte ou que tu prenne de la distance envers elle donc ne plus lui parler, la regarder ou lui écrire. Reste dans ton coin fait comme si elle n'existait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés