Aller au contenu

Faut il essayer de la reconquérir ou pas ?

<t>Est ce une bonne idée de la reconquérir malgré son comportement ?</t>  

35 membres ont voté

1. 1. Est ce une bonne idée de la reconquérir malgré son comportement ?

• Oui
      14
    • Non
      21

Messages recommandés

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben joue sur le même tableau essaie de traîner avec quelques filles juste pour taper la discute et faire le mec distant, tu veut devenir son ami ? Pour mieux redevenir son mec non ? Donc montre que toi aussi tu as cercle social que tu peut te passer d'elle, que tu as pleins de trucs à côté t'inquiète qu'elle se questionnera dans son coin même si elle a pas l'habitude tu montre que tu avance.

Et alors ça change quoi ? Elle s'insinue dans ta vie pour tester ta patience et l'endurance à supporter son intrusion dans ta vie pendant qu'elle fait la sienne il faut absolument que tu passe outre pour prouver que tu es bien loin de tout ça dans ta tête que ta vie est faite sans elle pour l'instant et qu'importe ce que te dit ton coeur laisse le parler au loin pendant un moment et essaie de te dire que la vie sans elle te permet des libertés que tu n'avais pas en couple, je dis pas ça méchamment c'est juste que durant le laps de temps sans elle ce sera plus facile à supporter et que le fait de moins porter attention à elle te mènera à son retour

Alors j ai encore fait le con, je lui ai demandé si elle voulait qu on reessaye petit a petit a se mettre ensemble. Elle veut pas malgré tout ces regards, gestes etc.

La j en ai marre. J arrete la reconquetes pour X temps.

Ps : elle avait des traces de main en craie sur les fesses et pas qu un peu. Vive la salope !

Bah tu sais chaque fille est différente, c'est comme les mecs, vous êtes tous différents
Il peut y avoir pleins de raisons, quelqu'un l'a influencée, elle a pu changer d'un coup sans raison particulière ou alors tu as pu faire un truc qui lui plaisait pas et elle te l'a pas dit et tu t'en es pas rendu compte ... Ça peut être plein de choses je te dis, et je la connais pas, ça peut dépendre de beaucoup de choses donc je peux pas te dire comme ça
Mais perso je pense qu'elle a été influencée
Par qui je ne sais pas mais ça me paraît etre le plus plausible

Écoute je t'avais dit de pas faire de faux pas et tu en as fait un gros, maintenant le seul truc c'est de penser à toi plus à elle reconstruit toi la reconquête est impossible à l'heure actuelle car tu lui a montré que tu étais dépendant d'elle et tu l'as perdu pas pour toujours mais pour un llloooonnnnggg moment donc reconstruit toi essaie de penser qu'à toi car à l'heure actuelle tout est bloqué pour ta reconquête

Ce n'est pas qu'elle n'était pas prête pour changer tu avais bien commencer la démarche pour la reconquerir et tu as tout détruit en faisant ton faux pas c'est cette dépendance pour elle qui l'a bloque en sachant qu'elle voulait une certaine liberté, c'était LA chose à pas faire malheureusement tu l'as faite elle aurait pu changer plus vite que tu ne crois car avec ce que tu as écrit c'était dans la bonne voie pour ce changement mais la tu as fait 1 pas vers elle pour qu'elle recule de être pas donc prends ton mal en patience fait toi oublier d'elle (t'inquiète pas elle t'oubliera pas totalement) et quand elle aura un peu repris sa raison tu pourra réessayer quelques choses en montrant que tu veut juste être amis avec et à ce moment là à toi de la séduire discrètement pour qu'elle retombe amoureuse de toi