Toietmoilt3 Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Tu penses qu'elle va se faire avoir pendant cette soirée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Je sais pas mais j aime pas ca. Deja qu elle va quasi jamais sur fb. Peut etre c est un test pour voir si je suis vraiment pret a la laisser partir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Peut être ou alors c'est de la provocation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Oui peut-être de la provocation pou savoir comment tu vas réagir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 29 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Enfin, en ce moment elle sait tres bien que je suis malade et ca pas pour autant qu elle va prendre de mes nouvelles ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 29 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Enfin, en ce moment elle sait tres bien que je suis malade et ca pas pour autant qu elle va prendre de mes nouvelles ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 29 janvier 2015 Partager Posté(e) le 29 janvier 2015 Elle veut pas se trahir certainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Ah ca m enerve. Elle peut pas faire 2 pas en salle, qu il la colle !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Svp, j ai vraiment l impression de la perdre =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Svp, j ai vraiment l impression de la perdre =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Mais c'est normal que tu as cette impression car tout mec qui se rapprochera d'elle sera une menace pour toi à des niveaux différents. Il faut que tu reprenne le contrôle sur toi même essaie de penser à tes cours au lieu de la regarder ou regarder ce qu'elle fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Mais il la colle vraiment, on dirais qu il essaye de calculer quand la toucher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Oui ben c'est ce que je dis il représente un danger pour toi malheureusement un simple faux pas et tout est perdu toute ta reconquête est fichu donc essaie de te concentrer sur autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Bah a part l ignorer je vois pas grand chose a faire --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Ben joue sur le même tableau essaie de traîner avec quelques filles juste pour taper la discute et faire le mec distant, tu veut devenir son ami ? Pour mieux redevenir son mec non ? Donc montre que toi aussi tu as cercle social que tu peut te passer d'elle, que tu as pleins de trucs à côté t'inquiète qu'elle se questionnera dans son coin même si elle a pas l'habitude tu montre que tu avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Oui mais mes amis, dont mes amis filles sont dans d autres filieres, on a rarement cours ensemble --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Mais dans le même établissement non ? Tu peut arriver à les croiser peut être et essayer de discuter un peu (il n'y a que les montagnes qui ne se croise pas), ou sinon essayer de te créer un nouveau petit cercle directement dans ta filière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Bah des que je le crée un cercle, elle se retourne pour leur parler pendant les cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Mais parler de quoi ? J'espère que tu parles pas de ton ex quand tu crée un nouveau cercle d'amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Non bah non ... Mais elle se mele de tout --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Et alors c'est ton ex qui s'insinue dans ton nouveau cercle d'amis? C'est bon signe car elle se renseigne sur ce que tu fais mais continue à parler avec le même cercle et un jour tu leur demande ce qu'elle veut ton ex à venir leur parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Bah ouais mais elle se mele, l autre la colle etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Et alors ça change quoi ? Elle s'insinue dans ta vie pour tester ta patience et l'endurance à supporter son intrusion dans ta vie pendant qu'elle fait la sienne il faut absolument que tu passe outre pour prouver que tu es bien loin de tout ça dans ta tête que ta vie est faite sans elle pour l'instant et qu'importe ce que te dit ton coeur laisse le parler au loin pendant un moment et essaie de te dire que la vie sans elle te permet des libertés que tu n'avais pas en couple, je dis pas ça méchamment c'est juste que durant le laps de temps sans elle ce sera plus facile à supporter et que le fait de moins porter attention à elle te mènera à son retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Ah ... je vais craquer ... elle s en fout totalment de moi. Enfin pas de la facon dont j aimerai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Tu retombe dans sa son piège soit fort essaie de te concentrer sur toi pas sur elle essaie de montrer que tu es un mec et que tu peut faire sans elle (même si c'est dur) avance pour l'instant je pense que c'est le mieux à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 La je peux plus ... elle m enerve c est une veritable garce !! Elle peut pas me laisser tranquille ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Oui c'est clair, elle fait ça pour te tester, faut pas te laisser avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Alors j ai encore fait le con, je lui ai demandé si elle voulait qu on reessaye petit a petit a se mettre ensemble. Elle veut pas malgré tout ces regards, gestes etc. La j en ai marre. J arrete la reconquetes pour X temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Alors j ai encore fait le con, je lui ai demandé si elle voulait qu on reessaye petit a petit a se mettre ensemble. Elle veut pas malgré tout ces regards, gestes etc. La j en ai marre. J arrete la reconquetes pour X temps. Ps : elle avait des traces de main en craie sur les fesses et pas qu un peu. Vive la salope ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Des traces ? Bah là vraiment je sais pas ... Peut être que ton comportement la perturbait juste mais bon ... Au moins tu es fixé :/ Essayes de parler à d'autres filles (en Amitie) ça va peut être t'aider à remonter la pente ou à ne pas la descendre plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Donc impossible qu ee revienne ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Non mais je vous l avez dit qu elle s en foutait clairement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Je crois pss que ça soit impossible mais pour l'instant je crois pas qu'elle veut ressayer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Donc SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Mais qu est ce que je lui ai fait pour qu elle devienne comme ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Bah là ne tente rien pendant un moment :/ C'est elle qui a changé, pas toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Oui mais pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Alors la je ne sais pas je ne la connais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Mais tu es une fille, ya bien certaines raisons de fille ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Bah tu sais chaque fille est différente, c'est comme les mecs, vous êtes tous différents Il peut y avoir pleins de raisons, quelqu'un l'a influencée, elle a pu changer d'un coup sans raison particulière ou alors tu as pu faire un truc qui lui plaisait pas et elle te l'a pas dit et tu t'en es pas rendu compte ... Ça peut être plein de choses je te dis, et je la connais pas, ça peut dépendre de beaucoup de choses donc je peux pas te dire comme ça Mais perso je pense qu'elle a été influencée Par qui je ne sais pas mais ça me paraît etre le plus plausible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Écoute je t'avais dit de pas faire de faux pas et tu en as fait un gros, maintenant le seul truc c'est de penser à toi plus à elle reconstruit toi la reconquête est impossible à l'heure actuelle car tu lui a montré que tu étais dépendant d'elle et tu l'as perdu pas pour toujours mais pour un llloooonnnnggg moment donc reconstruit toi essaie de penser qu'à toi car à l'heure actuelle tout est bloqué pour ta reconquête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Je sais que c est un faux pas et honnetement en ce moment elle n est pas prete pour changer. Il lui faut un electrochoc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Ce n'est pas qu'elle n'était pas prête pour changer tu avais bien commencer la démarche pour la reconquerir et tu as tout détruit en faisant ton faux pas c'est cette dépendance pour elle qui l'a bloque en sachant qu'elle voulait une certaine liberté, c'était LA chose à pas faire malheureusement tu l'as faite elle aurait pu changer plus vite que tu ne crois car avec ce que tu as écrit c'était dans la bonne voie pour ce changement mais la tu as fait 1 pas vers elle pour qu'elle recule de être pas donc prends ton mal en patience fait toi oublier d'elle (t'inquiète pas elle t'oubliera pas totalement) et quand elle aura un peu repris sa raison tu pourra réessayer quelques choses en montrant que tu veut juste être amis avec et à ce moment là à toi de la séduire discrètement pour qu'elle retombe amoureuse de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Je ne sais pas si devenir ami marche. C est une personne qui fait vite le tri entre ami et qui colle cette image sur la personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 La demain elle a une soirée ... j espere qu elle verra la vraie mentalité de ces personnes qui ne veulent que la sauter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Ne grille pas les étapes devenir ami puis ensuite la reconquerir c'est ça qu'il faut faire après a toi de te débrouiller et je te donne des façons qui fonctionne pas mal en général à toi de faire ce que tu veut par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Deja, rien que le fait qu elle ne m a pas ignoré, ca veut dire qu elle tient a moi. Apres elle se dit surement que se remettre avec moi c est ne plus etre libre, peut etre resouffrir et donc voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Ouais justement je lui avais proposé de faire une sortie, elle m a dit que si elle acceptait, ce serait en tant qu ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 30 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 En fait oui jebme dit que j ai été vraiment tres con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 30 janvier 2015 Partager Posté(e) le 30 janvier 2015 Bah c'est que t'as pas fait la meilleure chose à faire, t'as fait une connerie quoi mais c'est peut être rattrapable, comme l'a dit Mizuguchi, tu ne l'a peut être pas perdue pour toujours mais pour longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés