Aller au contenu

Faut il essayer de la reconquérir ou pas ?

<t>Est ce une bonne idée de la reconquérir malgré son comportement ?</t>  

35 membres ont voté

1. 1. Est ce une bonne idée de la reconquérir malgré son comportement ?

• Oui
      14
    • Non
      21

Messages recommandés

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En tout cas, elle veut etre au minimum ami. A la rentrée, elle me reprochait les 2 semaines de SR mais me disait qu il n y avait que de l affection et que ca menerait durement qu a de l amitié.

Puis viennent les regards, les retouchages de cheveux des que je suis juste derriere elle, le fait qu elle s enerve quand je ris avec d autre fille, qu elle vienne juste devant moi expres pendant 5 minutes pour s expliquer avec une fille a cote de moi ... enfin bcp de gestes qui prouveraient quelque chose sil on avait pas deja eu un passé ensemble.

Elle m a toujourd dit que pour elle, un ami resterait toujours un ami, qu elle le verrait toujours comme ca.

Avec le mec qu il la colle, il n y a pas de tactilité, et c est surtout la tactilité qui nous avait permis de nous rapporcher au début de notre telation mais le fait qu il reste beaucoup de temps ensemble m inquiete quand meme.

Enfin je pense que sa fierté devra se plier a ses sentiments s il y en a vraiment mais c est pas sur.

Oui c est clair, deja le fait qu elle veuille qu on soit ami apres tout ce que j ai pu lui dire, tous les reproches que l on s est fait, le fait qu elle m appelait M.irréprochable car je lui reprochais son comportement, je trouve bizarre qu elle me dise qu elle a toujours de l affection.

Ce qui est bizarre, c est qu on dit que le temps efface les mauvais souvenirs et sublime les meilleurs, mais moi c est vraiment l opposé, et pourtant je l aime

J ai des nouvelles !!

Le contexte : Je lui avais passé ma carte d etufiant pour qu elle emprunte des livres a la bibliotheque bien avant qu elle me largue. Elle ne les a jamais rendus ... du coup j ai recu plusieurs emails pour les rendre etc ...

La bonne ou mauvaise nouvelle : je lui avais demandé de rendre les livres aujours hui car sinon je serais exclu du prêt étudiant. Enfin bref, ca ca justifie un petit message et de la je lui glisse un SmS pour savoit si elle avait recu le mien d hier.

Elle me dit que ca faisait bizarre de le recevoir comme ca d un coup et qu elle voudrait qu on en parle de vive voix.

Bonne nouvelle ? /Mauvaise nouvelle ?

Je suis d'accord avec Mockingjay sur le fait d'être d'accord avec toietmoi<3 mais je voit ça différemment de mon point de vue je ferai en sorte de lui demander directement si elle a rendu les livres et lui dire "bon tu voulais discuter de quoi ? Car désolé je suis pressé" tu montre que tu es quelqu'un avec une vie active et que tu as eu le "privilège" de lui laisser un moment dans ton emploi du temps chargé