Mockingjay Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Ou s en foutre de son coté =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Ou s en foutre de son coté =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Peut être mais tu saura à quoi t'en tenir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Oui je peuw vraiment pas vivre sans elle. C est la femme de ma vie :) et il y a peu de personnes qui peut la comprendre, et c est ce qui faisait la force de notre cpuple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Dans ce cas attends la, meme si elle te montre du négatif mais ça risquerait de te faire vraimrnt du mal J'espère qu'elle ne te montrera pas de négatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Du négatif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Du négatif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Oui si pour elle c'est vraiment fini et qu'elle ne veut jamaos se remettre avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 En tout cas, elle veut etre au minimum ami. A la rentrée, elle me reprochait les 2 semaines de SR mais me disait qu il n y avait que de l affection et que ca menerait durement qu a de l amitié. Puis viennent les regards, les retouchages de cheveux des que je suis juste derriere elle, le fait qu elle s enerve quand je ris avec d autre fille, qu elle vienne juste devant moi expres pendant 5 minutes pour s expliquer avec une fille a cote de moi ... enfin bcp de gestes qui prouveraient quelque chose sil on avait pas deja eu un passé ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Peut etre qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Elle m a toujourd dit que pour elle, un ami resterait toujours un ami, qu elle le verrait toujours comme ca. Avec le mec qu il la colle, il n y a pas de tactilité, et c est surtout la tactilité qui nous avait permis de nous rapporcher au début de notre telation mais le fait qu il reste beaucoup de temps ensemble m inquiete quand meme. Enfin je pense que sa fierté devra se plier a ses sentiments s il y en a vraiment mais c est pas sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Je viens de lui envoyer un sms disant que j acceptais la rupture, que c etait un bonne chose car au final elle etait libre et que moi je me suis rerouvé et je suis heureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 C'est bien je pense mais après a toi de pas craquer en la harcelant de messages en montrant que tu l'aime ou autre ce que tu as fait est bien mais il faut s'y tenir désormais tant qu'elle ne vient pas à toi pour une vraie relation ne tombe pas dans son piège Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Oui d ailleurs elle ne m a pas répondu. Ca doit etre pour vérifier si je veux vraiment ou pas une réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Oui je pense donc ne réponds pas tant qu'elle ne te réponds pas d'elle même et réponds bien plus tard pour montrer que tu es un mec occupé (ça prouve que tu fais des choses sans elle et ça justifie que tu accepté la rupture) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 On verra bien demain si elle me lance encore ses regards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Oui attends qu'elle se décide et surtout insistes sur l'indifférence, il faut être convaincant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyla03 Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 (modifié) . Modifié le 31 août 2015 par lyla03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Ouais mais bon, j ai peut qu elle se dise que je ne l aime plus du tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Si elle s'inquiète elle te fera des signes ou viendra carrément te voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Oui voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Ou s en foutra royalement --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Perso je vois toujours pas comment on peut oublier 1 an de relation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Si elle s'en fout c'est que ça ne servira a rien de tenter quoi que ce soir mais tu le saura au moins :/ Elle ne l'a certainement pas oublié, c'est peut être qu'elle voit cette relation différemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Mais c est vraiment la femme de ma vie ... et je dis pas ca parce qu elle m a larguée. On etait vraiment complice, elle me disait qu il n y avait que nous pour nous comprendre, que jamais elle n aurait voulu que les problemes se reinstallent entre nous, qu' on s etait bien trouvé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Je comprend mais tu sais ... Il y a une deffierence plus ou moins grande entre ce que disent les exs avant la séparation et ce qu'ils pensent apres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Ouais enfin c etait pas juste avant ... c etait il y a environ 8 mois juste avant qu elle parte en vacances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Oui mais il y a une différence entre ce sûils disent pendant qu'on est avec et une fois qu'ils nous ont laissés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Oui c est clair, deja le fait qu elle veuille qu on soit ami apres tout ce que j ai pu lui dire, tous les reproches que l on s est fait, le fait qu elle m appelait M.irréprochable car je lui reprochais son comportement, je trouve bizarre qu elle me dise qu elle a toujours de l affection. Ce qui est bizarre, c est qu on dit que le temps efface les mauvais souvenirs et sublime les meilleurs, mais moi c est vraiment l opposé, et pourtant je l aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 26 janvier 2015 Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Peut être qu'elle t'aime au fond mais qu'elle refuse de se l'avouer ... C'est normal, tu as mal, j'espère pour toi qu'elle reviendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Ouais j ai juste peur qu il n y ait plus de "nous" a l avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Bon, elle me lance tres peu de regards x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Ça veut rien dire elle te teste encore un peu tu n'est qu'au début de ta reconquête donc prends le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Oui c'est certainement la suite du test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Ah je deteste qu il la cille comme ca !! Oui c est certainement la suite du test, sinon elle ne me regatderai plus du tout. Ah, ca faisait 4 jours que je ne l avais pas vu. Elle est si belle et je l aile tellement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 [quote="Mockingjay"]Elle est si belle et je l aile tellement ...[/quote] tu l'aile ou la cuisse? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 [quote="Kakahuet"][quote="Mockingjay"]Elle est si belle et je l aile tellement ...[/quote] tu l'aile ou la cuisse? :mrgreen:[/quote] Je la cuisse tellement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 J ai des nouvelles !! Le contexte : Je lui avais passé ma carte d etufiant pour qu elle emprunte des livres a la bibliotheque bien avant qu elle me largue. Elle ne les a jamais rendus ... du coup j ai recu plusieurs emails pour les rendre etc ... La bonne ou mauvaise nouvelle : je lui avais demandé de rendre les livres aujours hui car sinon je serais exclu du prêt étudiant. Enfin bref, ca ca justifie un petit message et de la je lui glisse un SmS pour savoit si elle avait recu le mien d hier. Elle me dit que ca faisait bizarre de le recevoir comme ca d un coup et qu elle voudrait qu on en parle de vive voix. Bonne nouvelle ? /Mauvaise nouvelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Je pense que c'est une Bonne Nouvelle mais ne te réjouis pas trop vite et surtout ne lui dévoile pas ton jeu, dis lui que t'as accepté la rupture et que tu vas bien Si ça l'atteint elle le montrera meme un peu Si elle n'aborde pas le sujet par contre ne lui en parles pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Oui mais ca fais du bien le fait qu elle veuille en parler. Au moins elle ne m a pas remballé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Tout à fait d'accord avec toietmoi<3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Oui c'est sûr mais méfies toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Oui mais je peux rien y faire, je suis joyeux. Je sais qu il n y a pas de quoi l etre mais comparé a ce qu elle me disait juste a la rupture, qu elle ne voulait pas en parler, qu elle ne faisait que de se répeter, que c etait sur que c etait fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Non c'est normal que tu sois content C'est sur que c'est un grand pas Mais continues ton attitude jusqu'à ce qîel'e vienne te parler et continues apres selon ce qu'elle t'as dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Et la il y a Mizuguchi qui va répondre : Je suis d accord avec Toietmoi<3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Mdr peut-être pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Mais je sais que c est mal de faire des plans sur la comète mais j ai l impression que nos problemes vont disparaitre, qu enfin je pourrai profiter de la femme de ma vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Je suis d'accord avec Mockingjay sur le fait d'être d'accord avec toietmoi<3 mais je voit ça différemment de mon point de vue je ferai en sorte de lui demander directement si elle a rendu les livres et lui dire "bon tu voulais discuter de quoi ? Car désolé je suis pressé" tu montre que tu es quelqu'un avec une vie active et que tu as eu le "privilège" de lui laisser un moment dans ton emploi du temps chargé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Non ce n'est pas mal mais n'en fais pas trop au cas ou car ça te ferait encore plus de mal Profiter d'elle ? :o Mdr je suis d'accord avec Mizuguchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés