Mockingjay Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Ca m enerve parce que du coup j ai espoir et en meme temps je me dis qu il suffit d un peu pour que tout s effondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Oui je comprend ... C'est normal mais actuellement tu n'y peux rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Mais je suis quasi sur qu'elle veut que l'on redevienne complice mais sans rien ... car elle aurait trop peur que notre descente aux enfers recommence =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Sans rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Bah en ami surement ... son message est ambigu mais quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Enfin je sais pas, elle me voit en train de parler à tout le monde, de plaisanter avec tout le monde, d'être heureux sans elle, ne pas être déprimé et elle ne remet pas ses sentiments en questions ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Si certainement mais il lui faut du temps c'est normal, peut être qu'elle attend de voir si justement tu ne fais pas semblant pour la provoquer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Ca fait déjà 2 semaines que je n'ai JAMAIS déprimé, c'est pas suffisant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Non, c'est pas assez tu sais ça peut mettre des mois malheureusement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Oui mais elle va s'habituer à moi en non ami, non petit ami =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Rappelles lui que tu veux pas etre ami avec elle si elle te considère comme tel et continues la distance et l'indifférence temps qu'elle ne revient pas réellement vers toi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Oui continue l'indifférence car le SMS c'est joué avec le feu, tu as pu montrer de l'indifférence à ton ex OK mais Rome ne s'est pas faite en 1 jour donc continue sur ta lancé c'est tout et n'essaie pas de te rapprocher pour l'instant et si elle commence à se mettre en question avec ses potes ne t'interpose pas et laisse faire le temps car tu vas trop vite en besogne et tu vas la renforcer dans son envie d'ailleurs pour l'instant donc attends qu'elle se rende compte des choses et à ce moment là tu pourra revenir vers elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Oui voilà je suis d'accord zvec Mizuguchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Ouais mais si elle se met l'idée que je veux me débarasser d'elle ... que je ne la calcule plus, elle s'en ira vraiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Si elle veut se remettre avec toi ou que ses sentiments envers toi sont ambigus non elle ne s'en ira pas mais si pour elle c'est vraiment fini c'est possible oui ... Normalement elle voudrait avoir une discussion a un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Oui mais je ne m'imagine pas avec une autre fille/femme qu'elle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Oui c'est normal, pour l'instant ce n'est pas definitivement fini donc n'y penses pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 je regarde et regarde encore son message. J'ai l'impression qu'il est de plus en plus négatif ) mesure que je le relis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 j'ai l'impression que quoique je fasse, ca ne dépassera pas la simple amitié ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 C'est possible mais tu ne peux pas savoir temps qu'elle ne t'as pas dit clairement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Un petit détail : A 10h elle s"expliquait avec la fille a coté de moi sur le fait qu'elle n'avait pas prévenu un changement d"horaire de cours ... elle ne se mettait pas devant elle pour s"expliquer mais devant moi et ce même 5 minutes après qu'elle eut fini de s'expliquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Oui je sais je cherche des messages cachés dans des petits détails =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Je comprend ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Mais aucun message dans ce comportement ? =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Je ne sais pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 J'ai l'impression qu'elle joue avec moi :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 C'est possible mais elle te teste aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Elle ne reponds pas. Pourtant je lui avais proposé soit demain (aujourd hui) soit samedi prochain. J ai envie de passer un bon moment avec elle, d oublier tout ce qui s est passer et reconstruie à neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonydu59 Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Salut Laisse lui elle aussi avoir l'envie de passer du temps avec toi t'inquiète je passe par là en ce moment c'est dur ...mais pas insurmontable Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Quelle est ton histoire ? Tu as voté ? ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonydu59 Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 A VOTE oui ^^ Mon histoire est là http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/besoin-avis-sur-separation-t48793.html#p963817 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Le probleme c est que c est une personne qui se sacrifie énormément pour ses amis en géneral. Elle ferait tout pour eux. Donc je ne sais pas si au final, elle me lance des regards, réagit parce que je rigole avec des amis et pas elle, que je suis de bonne humeur OU alors c est parce que je parle, je rigole avec des fille. Donc amitié ou amour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonydu59 Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Elle doit peut être avoir un manque de reconnaissance pour se sacrifier pour tout le monde. Difficile a dire sans connaître la personne,perso moi c'est dans les yeux que je sais voir si il s'agit d'amitié ou d'amour les yeux ne mentent pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Mais le truc, c est que je me suis reconstruis, j ai reglé mes problemes, je suis heureux, j ai retrouvé la joie de vivre et je pense qu au final, c est ca le vrai probleme. Se peut il qu elle l est remarqué mais a peur de revivre les memes choses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonydu59 Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Peut être bien qu'effectivement elle elle n'en est pas encore là ... continue donc d'avancer et laisse faire le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Oui mais celui qui la colle et elle passe de plus en plus de temps ensemble ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonydu59 Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Tu veux faire quoi si c'est son choix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Attendre qu elle sa foire sa relation ? ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonydu59 Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Lol ^^ moi j'aurais répondu que je lui souhaite le bonheur sincèrement vrai la vie est trop courte pour vivre avec des regrets ou attendre quelqu'un après si elle la relation foire et qu'elle revient ça sera à toi de voir et d'ici la tu ne voudras peut être plus d'elle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Ah si voudrais toujours d elle ^^". Tu a lu toute mon histoire ? Tu en penses quoi de son comportement ? De son changement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Sinon vu qu on projetait d aller au parc Asterix pour ses 20 ans, j avais envisagé d y aller avec des amis dans quelques temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonydu59 Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Oui vas y avec tes amies ;) Elle est immature pour moi elle doit encore se chercher c'est mon avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Vas y avec tes amis mais ne lui propose pas à elle directement, si elle fait sentir qu'elle veut venir laisses la venir mais il faut qu'elle le sache pas par toi, continues l'indifférence :/ Certainement qu'elle reflechit pour les soldes mais je pense qu'elle n'est pas prete a retentersi quoi que ce soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Oui j y vais avec une amie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Si je l ignore lundi elle va se demander ce que je veux et donc réenflammer le désir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Mais passer de "je n ai plus de sentiment envers toi car tu m a insulté, rabaissé plus bas que terre" à "j ai de l affection pour toi" grace au SR pendant les vacances c est positif non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonydu59 Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Ne te casse pas la tête à savoir ce qu'elle va penser,pense à toi seulement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Oui c'est positif, mais ce n'est pas assez et ce n'est pas le bon moment pour reprendre contact, attends vraiment qu'elle revienne d'elle meme et qu'elle soit prete a avoir une discussion sérieuse avec toi :/ Il faut que tu continues l'indifférence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Mais si j attend trop elle va penser que je m en fou totalement d elle .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 25 janvier 2015 Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Justement, ça la fera réagir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés