Mizuguchi Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Écoute laisse les se tourner autour et même si ça fait mal je veut que tu répondes sérieusement à sa voir si une fille comme ça te conviendrait dans ton avenir, je ne parle pas de celle que tu as connue mais celle que tu voit actuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Et si elle rechange quand elle sera avec ? Et si leur histoirr dure et devient serieuse ? Comment les empecher de se mettre en couple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Comment est ce qu ils peuvent me poignarder dans le dos comme ca ? Ces regard qu elle me porte tous les jours, ca serait plus de la gene que de l attirance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Comment est ce qu ils peuvent me poignarder dans le dos comme ca ? Ces regard qu elle me porte tous les jours, ca serait plus de la gene que de l attirance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 S il vous plait, repondez loi =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Au vu de la situation, je doute vraiment que leur relation devienne sérieuse et qu'elle redevienne comme avant, le mec ne veux que tirer un coup non ? C'est bien celui qui ne lui parle que de cul ? Bah tu sais quoi, on disait qu'il fallait qu'il lui arrive quelque chose pour la remettre dans le droit chemin, l'occasion est la, elle n'a qu'a se mettre avec, se faire avoir et peut être qu'elle se rendra compte de ses conneries En attendant il faut que tu aies l'air heureux même si c'est dur, car en voyant ton indifférence devant son présumé "couple" ou futur couple, elle va se poser des questions et même si elle ne veux plus de toi à l'avenir ça la perturbera et soit ça la freinera avec ce gars,soit elle te "gardera a l'œil" on va dire, pour essayer de comprendre pourquoi tu t'en fous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Peut être que ses regards etaient pour te provoquer, pour voir si tu l'aimais encore ou pas, peut être tout simplement qu'elle joue avec toi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Non c est pas lui qui parle que de cul. Lui ne lui parle que de cul que quand il voit qu elle parle aux autres ... Lui c est le je m en foutiste qui denigre tout ce qu il voit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Je pense qu'il y a plus de chances que ça dure pas et qu'elle se fasse avoir plutôt que ce dont tu as peur, du moins c'est sur que ça ne sera pas du sérieux entre eux. Apres peut être que pour c'est aussi juste pour tirer un coup, se changer les idées et voir si elle ne ressent plus rien pour toi. Ou alors elle veut "profiter de sa jeunesse" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Moi je voit le fait d'essayer de passer à autre chose et se convaincre que sa "liberté d'expression" est voulue et se prouver qu'elle est comme ça réellement laisse la se faire du mal car en général ils tirent un petit coup et puis s'en vont, ce n'est vraiment pas pour te faire de la peine que l'on te dis ça c'est parce que la vie en a voulu comme ça pour l'instant et qu'elle désire ne rien avoir de sérieux point barre quand elle se prendra la fameuse claque qui prouvera que le monde réel c'est pas Disneyland et qu'il y'a des hauts et des bas t'inquiète qu'elle réfléchira longuement à votre relation et touts les points positifs qu'il y'avait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Oui voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 De toute facon je n ai ni le temps, ni les moyens, ni la force de la rendre heureuse actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Et elle ne le veut pas en plus donc comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 J espere juste qu elle se rendra compte que je l homme de sa vie, celle qui la respectera. Car l amour, c est avant tout un respect mutuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Je l'espère pour toi L'amour c'est plein de choses ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Oui mais sans respect ... Enfin, maintenant limite ca me fait rire qu ils se rapprochent. Quand elle va revenir sur Terre, ca va etre drole :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Oui mais sans respect, il y a pas grand chose ... Enfin, maintenant limite ca me fait rire qu ils se rapprochent. Quand elle va revenir sur Terre, ca va etre drole :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Enfin je dis ca mais j espere que ca sera pas seroeux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Tu verras bien mais je pense pas que ce soit sérieux de mon point de vue, si les 2 sont un peu dans le même délire actuellement ça durera pas peut être 3 mois tout au plus mais au delà ça m'étonnerait vraiment beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 J ai enfin compris qu il faut que je la laisse dans son délire. Et aussi le fait que je suis de glace alors que soit disant je l amais et qu' elle est pertubé alors qu elle m avais dit ne plus m aimé sera un des clefs du SR qui sert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Surtout quelqu un qui dénigre tout ca doit etre saoulant a la longue non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Surtout quelqu un qui dénigre tout ca doit etre saoulant a la longue non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Voilà, il faut etre indifférent et attendre en continuant ton SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Non tu n'est pas saoulant c'est juste un amoureux qui parle de la personne qui l'aime c'est tout, nous avons tous était saoulant avec des personnes que l'on connaît pas ou ici il fallait juste ce petit déclic pour que tu décidé de faire ton SR comme il se doit :-) ça veut pas dire que tout est perdu et qu'elle reviendra et redeviendra jamais ce qu'elle était autrefois mais pour l'instant elle n'est pas celle que tu as desiré c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Ahais je ne parlais pas de moi mais de son futur ex ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Aaahhh lol OK autant pour moi désolé :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Bah faut croire qu'elle ça la derange pas tant que ça pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Que ca la derange pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Oui que son futur ex dénigre tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Ses années rebelle --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Oui... Attends et tu verras bien comment tout ça se trame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Hey, re tout le monde. Alors je vous annonce que j ai passé une excelent journée !!. Cela étant, mon ex n a pas arreté de se retourner, me lancer des regards, bouger ses cheveux alors que suis un rang apres elle etc ... L apotéose dr la journée est qu elle m a limite engeuler en cours car je riait trop fort avec une amie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Ça c'est bon signe continue encore et encore d'être comme tu l'as était aujourd'hui ça portera ses fruits ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Tu vois ton indifférence porte ses fruits et ce n'est que le début ! Ça veut dire que tu n'es pas rien pour elle Continue, ça peut la faire changer d'avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Je retrouve enfin un peu le sourire ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Tu vois, tout n'est pas perdu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Ça fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Oui mais peut etre une simple jalousie de passage ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Oui mais peut etre une simple jalousie de passage ^^" Et puis, meme si elle veut se remettre avec moi, il y aura toujours l histoire ou c est soi moi, soient ses pseudo amis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Oui mais peut etre une simple jalousie de passage ^^" Et puis, meme si elle veut se remettre avec moi, il y aura toujours l histoire ou c est soi moi, soient ses pseudo amis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Oui mais tout viendra à qui sait attendre et tu verras bien par la suite comment ça se déroule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Même si c'est juste ça, ça veut dire que tu signifie encore quelque chose pour elle, sinon elle en aurait rien a faire Elle devra choisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Oui je continuerais a etre comme j etais aujourd hui, d une part car ca fait du bien, et d autre part car elle a eu une reaction. Autant creuser au meme endroit pour fissurer la carapace. Cela etant, je doute que ca soit suffisant pour une quelconque reelle remise en question de sa part, de son comportement ou de ses sentiments envers moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Sur la longueur même si elle ne se remet pas en question dis toi que tu as eu la première réaction de sa part, les prochaines seront plus espacées certes mais elles y seront aussi donc elle cogitera peut être pas au point de se remettre en question mais au moins à se dire pourquoi tu es de nouveau comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Et si elle me demande ? Une reponse type ? "Parce que j ai accepté la rupture ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Si elle te demande pourquoi tu reprends goût à la vie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Bah dis lui que t'as bien le droit de faire ce que tu veux, qu'elle le fait bien et que oui tu est passé a autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Oui mais la on ferme ma porte. Ne faut il pas la laisser entrouverte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 "Tu as était une personne sur le chemin de ma vie, parfois on se perd de vue, parfois on se retrouve, quelque fois la route à des nids de poule et faut faire avec donc pourquoi être triste pour rien ? La vie est belle autant en profiter" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 On ferme la porte la non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés