Aller au contenu

Faut il essayer de la reconquérir ou pas ?

<t>Est ce une bonne idée de la reconquérir malgré son comportement ?</t>  

35 membres ont voté

1. 1. Est ce une bonne idée de la reconquérir malgré son comportement ?

• Oui
      14
    • Non
      21

Messages recommandés

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Au vu de la situation, je doute vraiment que leur relation devienne sérieuse et qu'elle redevienne comme avant, le mec ne veux que tirer un coup non ? C'est bien celui qui ne lui parle que de cul ? Bah tu sais quoi, on disait qu'il fallait qu'il lui arrive quelque chose pour la remettre dans le droit chemin, l'occasion est la, elle n'a qu'a se mettre avec, se faire avoir et peut être qu'elle se rendra compte de ses conneries
En attendant il faut que tu aies l'air heureux même si c'est dur, car en voyant ton indifférence devant son présumé "couple" ou futur couple, elle va se poser des questions et même si elle ne veux plus de toi à l'avenir ça la perturbera et soit ça la freinera avec ce gars,soit elle te "gardera a l'œil" on va dire, pour essayer de comprendre pourquoi tu t'en fous

Je pense qu'il y a plus de chances que ça dure pas et qu'elle se fasse avoir plutôt que ce dont tu as peur, du moins c'est sur que ça ne sera pas du sérieux entre eux. Apres peut être que pour c'est aussi juste pour tirer un coup, se changer les idées et voir si elle ne ressent plus rien pour toi. Ou alors elle veut "profiter de sa jeunesse"

Moi je voit le fait d'essayer de passer à autre chose et se convaincre que sa "liberté d'expression" est voulue et se prouver qu'elle est comme ça réellement laisse la se faire du mal car en général ils tirent un petit coup et puis s'en vont, ce n'est vraiment pas pour te faire de la peine que l'on te dis ça c'est parce que la vie en a voulu comme ça pour l'instant et qu'elle désire ne rien avoir de sérieux point barre quand elle se prendra la fameuse claque qui prouvera que le monde réel c'est pas Disneyland et qu'il y'a des hauts et des bas t'inquiète qu'elle réfléchira longuement à votre relation et touts les points positifs qu'il y'avait

Non tu n'est pas saoulant c'est juste un amoureux qui parle de la personne qui l'aime c'est tout, nous avons tous était saoulant avec des personnes que l'on connaît pas ou ici il fallait juste ce petit déclic pour que tu décidé de faire ton SR comme il se doit :-) ça veut pas dire que tout est perdu et qu'elle reviendra et redeviendra jamais ce qu'elle était autrefois mais pour l'instant elle n'est pas celle que tu as desiré c'est tout

Hey, re tout le monde. Alors je vous annonce que j ai passé une excelent journée !!.

Cela étant, mon ex n a pas arreté de se retourner, me lancer des regards, bouger ses cheveux alors que suis un rang apres elle etc ...

L apotéose dr la journée est qu elle m a limite engeuler en cours car je riait trop fort avec une amie !!

Oui je continuerais a etre comme j etais aujourd hui, d une part car ca fait du bien, et d autre part car elle a eu une reaction. Autant creuser au meme endroit pour fissurer la carapace.

Cela etant, je doute que ca soit suffisant pour une quelconque reelle remise en question de sa part, de son comportement ou de ses sentiments envers moi.

Sur la longueur même si elle ne se remet pas en question dis toi que tu as eu la première réaction de sa part, les prochaines seront plus espacées certes mais elles y seront aussi donc elle cogitera peut être pas au point de se remettre en question mais au moins à se dire pourquoi tu es de nouveau comme ça