Aller au contenu

Faut il essayer de la reconquérir ou pas ?

<t>Est ce une bonne idée de la reconquérir malgré son comportement ?</t>  

35 membres ont voté

1. 1. Est ce une bonne idée de la reconquérir malgré son comportement ?

• Oui
      14
    • Non
      21

Messages recommandés

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Enfin moi personnellement je vais bien. J ai quelques rechutes, mais je me dis que la vie est belle et qu il y aura d autres filles. Je me suis meme surpris a vouloir le numéro d une fille dans le tramway ...

Mais je me dit toujours que c etait la femme de ma vie, mais qu elle n etait pas prete a s engager comme moi je le voulais donc voilà ...

Oui mais la force il faudra l entretenir tous les jours et je sais qu un jour ou l autre je flancherait (comme je l ai deja fait). Je n aime pas les coups en douce, et quand je dois m exprimer, il faut que ca sorte.

Tu vois, maintenant j ai peur d entamer une relation car ca voudrait dire que je l ai totalement perdue et je ne me vois pas a 10% dans ma future relation. Donc pour l instant, nos vies sont entre parenthéses.

Par expérience je dirai qu'une histoire qui termine est du passé, or chaque histoire est différente. Moi j'ai perdu 6 années de ma à l'attendre et en essayant de la reconquérir. J'ai réussi finalement à la reconquérir mais notre nouvelle histoire n'a duré que 8 mois. Les problèmes du passer ont faites surface, et malheureusement on se de nouveau séparé. J'ai laissé passé des occasions de rencontrer des belles personnes des filles qui valait la peine. Dans mon cas, cela n'a pas voulu la peine.

Je sais que notre histoire appartient au passé mais moi j ai changé, je suis devenu plus fun, plus séduisant tout en conservant mon coté serieux quand il faut. De plus, je ne suis plus du tout jaloux, ni possessif.

Tout le mondee dit que je suis attirant, que je pete la forme et normallement le positif attire. Et elle, c etait quelqu un qui aimait la bonne humeur, c est d ailleurs comme ca que je l ai séduite la 1ere fois.

Donc je ne comprend vraiment pas pourquoi elle ne veut pas réessayer a part le fait qu elle soit jeune et qu elle ne veut peut etre pas que ca soit trop serieux. Et ca je peux pass accepter.

Bonjour
Et si tu prenais le problème à l'envers?
Elle ne veut peut être pas retourner vers toi parce que tout simplement tu ne lui correspond plus à ce moment précis... (ce qui ne veut pas dire que ça ne changera pas plus tard).
Si elle ne veut pas re-essayer c'est qu'elle a envie de voir autre chose que tu ne peux pas lui apporter pour l'instant...

Tu auras beau faire tous les changements que tu veux, si elle a décidé que c'était non...

nb: le fait de ne "pas accepter" montre que ton égo a pris un coup et ça, c'est pas très fun