Mockingjay Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 Et si quand elle me regarde je soutient le regard. On dit partout que ca peut déclencher une sorte d amour/attraction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 Oui tu pourra le faire mais dans longtemps actuellement si elle fait ça c'est pour te tester et rien d'autre et si elle se rends compte que tu l'aime encore actuellement elle jouera de toi et tu n'aura rien. Crée un manque et après tu verras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 Ok oui mais je me disais que juste ca disait que j avais pas honte de lui soutenir le regard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 Et que c est elle qui le lance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 Bah de toute facon, je n ai aucune idée de ce que sa personnalité a pu devenir donc essayer de la reséduire en se basant sur rien. C est voyé a l echec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2015 Elle montre encore de signes d interets ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 Ben laisse faire et reste éloigné d'elle pour l'instant car ce serait du suicide si tu y retourner maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2015 Bon alors, on s est vu a l arret de bus/tram ... On a pas mal rigolé sur la rupture, pas mal taquiné etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2015 A la fin, elle m a meme dit en partant : hey, je vais pas t embrasser hein x) Sous un tln taquin et humour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2015 S il vous plait, un petit avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2015 Pas de réponses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Tu retombe dans son piège ne pactise pas avec elle pour l'instant c'est trop tôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Oui je suis d'accord avec Mizuguchi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2015 Bah on a beaucoup parlé par message et elle m a dit qu elle ne m aime plus du tout, que je suis suis quelqu un d exeptionnel mais qu elle ne veut plus de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2015 Enfin ... je crois que c est une rupture vraiment définitive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Ben puisque tu continuait à lui parler et n'a pas fait ce qu'on t'a dit, oui c'est une rupture définitive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2015 Oui ... le pire c est que je ne suis pas triste, mais simplement décu qu il n y a aura plus de nous. Et vous ca avance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Ça en a l'air malheureusement ... Comment tu te sens ? Non pas du tout ... J'ai l'impression que c'est de pire en pire personnellement :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Non j'attends toujours de mon côté un signe d'elle mais je savais qui lui faudra du temps. Maintenant reconstruit toi c'est le mieux à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2015 Enfin moi personnellement je vais bien. J ai quelques rechutes, mais je me dis que la vie est belle et qu il y aura d autres filles. Je me suis meme surpris a vouloir le numéro d une fille dans le tramway ... Mais je me dit toujours que c etait la femme de ma vie, mais qu elle n etait pas prete a s engager comme moi je le voulais donc voilà ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Tu réagis positivement je trouve, c'est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2015 Par contre, j arrive toujours pas à réviser mes cours, car des que je pense a reviser, je pense a elle... pas pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2015 Disons que ca fait 2 mois et qu on dirait qu elle m a zappé, donc philosophie Hakuna Matata :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 C'est bien tu reprends le dessus tant mieux :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2015 Par contre, je ne suis pas encore pret à jeter les photos du télephone et du PC ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 C'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2015 De toute facon, il y a un moment ou si l autre ne veut plus, peu importe les efforts qu on peut y mettre, il fera toujours tout pour peser contre vous dans la balance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Oui c'est clair ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2015 Toietmoi <3, essaye de passer a autre chose ... pas de te mettre avec le 1er venu mais de penser qu au final, tu ne peux pas mettre ta vie entre parenthèses pour quelqu un que tu n apprécies pas à ta juste valeur =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2015 Qui ne t apprécies pas a ta juste valeur. Tu es surement une fille pleine de vie et lui doit etre surement un con vu qu il pas a coté de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 J'ai essayé vraiment ... Mais je n'y arrive pas et c'est même pire Ben après tout il la connaît peut être ma valeur ... Je sais pas, je pense qu'il a bien des raisons mais bon ... Pleine de vie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2015 Bah tu n a pas l air d etre quelqu un qui te morfonds en temps normal non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2015 Crois moi, moi non plus je n y arrive pas et je ne sais pas si je trouverai quelqu un qui selon moi sera aussi bien qu elle mais elle ne veut pas, je ne vais pas la forcer, l enchainer dans mon garage ... Qu elle fasse sa vie, moi la mienne et puis peut etre qu un jour, on reviendra ensemble ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 En principe je ne me morfond pas oui ... Oui c'est bien comme état d'esprit Tu as une certaine force morale c'est encourageant pour ton avenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2015 Oui mais la force il faudra l entretenir tous les jours et je sais qu un jour ou l autre je flancherait (comme je l ai deja fait). Je n aime pas les coups en douce, et quand je dois m exprimer, il faut que ca sorte. Tu vois, maintenant j ai peur d entamer une relation car ca voudrait dire que je l ai totalement perdue et je ne me vois pas a 10% dans ma future relation. Donc pour l instant, nos vies sont entre parenthéses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leange Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Par expérience je dirai qu'une histoire qui termine est du passé, or chaque histoire est différente. Moi j'ai perdu 6 années de ma à l'attendre et en essayant de la reconquérir. J'ai réussi finalement à la reconquérir mais notre nouvelle histoire n'a duré que 8 mois. Les problèmes du passer ont faites surface, et malheureusement on se de nouveau séparé. J'ai laissé passé des occasions de rencontrer des belles personnes des filles qui valait la peine. Dans mon cas, cela n'a pas voulu la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 Mais ton ex changeait souvent de copine ? Par ce que moi, si un jour elle se met en couple, ce sera quasi définitif et j en ai peur :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 De copain dsl... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 Je sais que notre histoire appartient au passé mais moi j ai changé, je suis devenu plus fun, plus séduisant tout en conservant mon coté serieux quand il faut. De plus, je ne suis plus du tout jaloux, ni possessif. Tout le mondee dit que je suis attirant, que je pete la forme et normallement le positif attire. Et elle, c etait quelqu un qui aimait la bonne humeur, c est d ailleurs comme ca que je l ai séduite la 1ere fois. Donc je ne comprend vraiment pas pourquoi elle ne veut pas réessayer a part le fait qu elle soit jeune et qu elle ne veut peut etre pas que ca soit trop serieux. Et ca je peux pass accepter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Bonjour Et si tu prenais le problème à l'envers? Elle ne veut peut être pas retourner vers toi parce que tout simplement tu ne lui correspond plus à ce moment précis... (ce qui ne veut pas dire que ça ne changera pas plus tard). Si elle ne veut pas re-essayer c'est qu'elle a envie de voir autre chose que tu ne peux pas lui apporter pour l'instant... Tu auras beau faire tous les changements que tu veux, si elle a décidé que c'était non... nb: le fait de ne "pas accepter" montre que ton égo a pris un coup et ça, c'est pas très fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 Oui mon ego en a pris un coup et c est normal je trouve. Quand ta copine te quitte parce qu elle prefere parler de cul et comme toi t acceptes pas --". Je trouve ca assez con comme raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 Enfin bref --" ca me soule un peu beaucoup du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 C'est compréhensible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 Oui bah oui x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Et aujourd'hui comment ça va ? C'est mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 Bah oui et non. J ai appris qu elle avait continué à faire des culs de poule avec des mecs sur des photos lors de la soirée. Mais je me détache petit a petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Ouais, c'est normal ça fait toujours mal ... C'est bien, j'espère que tu va y arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 Mais le pire c est que j accepte qu on soit plus ensemble. Mais je supporte pas qu elle aille se coller a des autres mecs etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Je te comprend et c'est normal, il faut du temps et même après un certain temps, si tu la vois en couple avec un autre mec ça ne te fera pas forcément mal mais ça te fera toujours quelque chose (pas forcément de la douleur donc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés