Mockingjay Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Je lui ai deja dit clairement qu elle me donne les livre demain et que j irai les rendre moi meme histoire de regler la situation avec le bibliotheque. Ca fait le mec qui assume. Ah non mais oui clairement. Si c est pas elle qui me demande de parler demain oubapres demain ou je sais pas quand, j irais pas lui parler. Toietmoi <3, quand je dis profiter d elle, je veux dire profiter d etre ensemble, de nous retrouver etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Faut arrêter à un moment d'être tout le temps d'accord XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Et explique nous comment tu envisagerait le rdv de demain dans ta tête (pas celui ou tu vois une Happy end à chaque fois celle qui te paraît la plus probable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Bah non mais moi je prefere que vous soyer à l unisson comme ca j ai pas 2 avis contraires ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Bah deja j envisage le cas ou ellee dirais qu elle est en couple avec l autre comme ca je serai pas décu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Enfin ce cas la et le cas où ou elle voudrait qu on soit juste amis. (En gros le cas le plus dur et le cas le plus probable). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Bah je suis d'accord quand même mdr Et tu réagirais comment si ça arrivait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Non mais je plaisante quand je dis qu'il faut arrêter d'être d'accord :-P. Et sinon sans l'autre dans l'histoire tu verrais comment le rdv ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 J'avais compris, j'ai mis "mdr" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Ah enfin un peu de bonne humeur (oui vous avez vu que je le suis bien reconstruit :p) Eh bien, je me dis que si elle est avec lui, alors qu il est plus chiant que moi à tout dénigrer etc... je vois pas pourquoi elle etait avec moi au début ... Et si elle veux qu on reste amis bah re-SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 C'est bien, après c'est son choix mais elle se rendra vite compte de si ça lui convient ou pas Je comprend ta reaction mais je ne sais pas si ça serait utile car si pour elle c'est vraiment fini il y a un risque pour qu'elle ne réagisse pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Voilà tu as raison mais fait comme je t'ai dit dit lui que tu as pas beaucoup de temps à lui consacrer (tu lui laisse 5mn mets toi une alarme en mode vibreur si tu peut comme ça même si elle te parle essaie de lui faire comprendre que tu doit y aller) du coup tu fuit pas car tu as un truc prévu (ramener les livres) et elle se rendra compte que avant tu l'a suivait elle te fuiyait maintenant les rôles s'inverse (si elle est pas avec l'autre bien sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Le SR en partant comme je t'ai dit est bénéfique, après si tu le fais derrière une discussion assez simple tu n'aura aucun impact sur elle car elle mènera la danse vu qu'elle a aura quelqu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 J ai envie de te dire que si pour elle tout est fini, elle n aurais pas eu les reactions que j ai décrites. Apres je peux me tromper et etre juste de la domination sans sentiment. Oui mais parler de sentiment etc ... a la fac c est pas le top. Vaut mieux un rdv dans un endroit plein de souvenir pour nous non ? Et je doute que ca sois demain que l on se parlera. Elle n a pas cours de l apres midi tandis que moi je suis blindé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Oui en effet sur le lieu de cours c'est peut etre pas une bonne idée Et oui mais dans l'éventualité ou c'est fini pour elle, meme si la elle montre que ce n'est pas vraiment le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Si ca aurait vraiment été fini pour elle, elle me l aurait dit. Surtout que ce n est pas le genre de fille qui passe par 4 chemins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Si ca aurait vraiment été fini pour elle, elle me l aurait dit. Surtout que ce n est pas le genre de fille qui passe par 4 chemins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Oui je sais pas je la connais pas comme tu la connais, après même un rdv en dehors et prétexter un truc important tu sais faire non ? Montre lui que ta vie continue bel et bien. Et non ce n'est pas ça qui l'a fera partir au contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Bah une heure de conduite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Oui par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Oui voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 J ai tellement peur que ca foire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 J ai tellement peur que ca foire... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Si tu ne tentes pas tu ne sauras pas la vérité, dis toi que si ça fonctionne tu pourras etre heureux et sinon tu seras fixé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 27 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Oui bonne humeur avant tout. Il faut que ca marche !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 27 janvier 2015 Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Oui sois optimiste sans pour autant être sûr à 100% que ça va marcher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Elle a oublié les livres ... la salle petite ... !! Sinon elle a eu une trentaine/quarantaine de regards en 2 heures !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Qui lui a fait autant de regards ? Car c'est beaucoup quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Elle, envers moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Ah OK ben ça fait beaucoup, mais attends et ne rentre pas dans son jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Rappelles lui que c'est important les livres et oui comme dit Mizuguchi, ne rentre pas dans son jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Ouais enfin si ca se trouve elle me soule expres avec les bouquins pour que je lui envois des messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Peut être mais il faut que tu lui montres que tu es là pour les livres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Oui elle peut juste faire ça pour que tu la saoule aussi et que tu retombe dans sa dépendance, mais ne rentre pas dans son jeu et si il faut va préciser à la bibliothèque que tu avais prêté ta carte et que les livres non rendu tu ne les as pas chez toi... Je pense pas que ça fasse quelque chose mais bon... Au moins elle pourra les ramener d'elle même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Elle me doule de plus en plus !! Si ca se trouve elle est encore avec l autre débile la ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Saoule* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Ne montre pas que ça t'atteint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Surtout pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Ouais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Quand je lui envois un msg pour pas qu elle oublie, elle ne répond pas. Ca m énerve ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Envoies en un seul et laisses après si elle ne te les rend pas, tu vas la voir en face et tu lui dis que c'est pas une blague, que c'est vraiment important et qu'il te faut ces livres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Oui mais on a habite pas la ville a coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Bah va la voir a la fac alors :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Ben elle te teste toujours elle vois si tu tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Vous pensez vraiment qu elle veuille un truc ? Je sais que c est bizarre comme elle se retourne pour me regarder, se touche les cheveux etc mais moi ca me parait gros qu elle veuille bien reessayer malgré la rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Vous pensez vraiment qu elle veuille un truc ? Je sais que c est bizarre comme elle se retourne pour me regarder, se touche les cheveux etc mais moi ca me parait gros qu elle veuille bien reessayer malgré la rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Je ne sais pas si elle veut réessayer mais tu ne la laisse pas indifférente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Ah sur facebook elle a officiellement accepté d aller à la soirée de celui qui me disait de la quitter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Qui lui disait* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés