Aller au contenu

Faut il essayer de la reconquérir ou pas ?

<t>Est ce une bonne idée de la reconquérir malgré son comportement ?</t>  

35 membres ont voté

1. 1. Est ce une bonne idée de la reconquérir malgré son comportement ?

• Oui
      14
    • Non
      21

Messages recommandés

Je lui ai deja dit clairement qu elle me donne les livre demain et que j irai les rendre moi meme histoire de regler la situation avec le bibliotheque. Ca fait le mec qui assume.

Ah non mais oui clairement. Si c est pas elle qui me demande de parler demain oubapres demain ou je sais pas quand, j irais pas lui parler.

Toietmoi <3, quand je dis profiter d elle, je veux dire profiter d etre ensemble, de nous retrouver etc ...

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà tu as raison mais fait comme je t'ai dit dit lui que tu as pas beaucoup de temps à lui consacrer (tu lui laisse 5mn mets toi une alarme en mode vibreur si tu peut comme ça même si elle te parle essaie de lui faire comprendre que tu doit y aller) du coup tu fuit pas car tu as un truc prévu (ramener les livres) et elle se rendra compte que avant tu l'a suivait elle te fuiyait maintenant les rôles s'inverse (si elle est pas avec l'autre bien sur)

J ai envie de te dire que si pour elle tout est fini, elle n aurais pas eu les reactions que j ai décrites. Apres je peux me tromper et etre juste de la domination sans sentiment.

Oui mais parler de sentiment etc ... a la fac c est pas le top. Vaut mieux un rdv dans un endroit plein de souvenir pour nous non ? Et je doute que ca sois demain que l on se parlera. Elle n a pas cours de l apres midi tandis que moi je suis blindé

Oui elle peut juste faire ça pour que tu la saoule aussi et que tu retombe dans sa dépendance, mais ne rentre pas dans son jeu et si il faut va préciser à la bibliothèque que tu avais prêté ta carte et que les livres non rendu tu ne les as pas chez toi... Je pense pas que ça fasse quelque chose mais bon... Au moins elle pourra les ramener d'elle même