Mockingjay Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Enfin si ca se trouve, elle comprend pas pourquoi je m eloigne alors qu on est resté quand meme 1 an ensemble ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Elle ça lui a pas posé de problèmes ce qu'elle t'as fait Peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 NON NON c'est un bon début et ça ne sent pas le "je veut qu'on reste amis" elle te l'aurait dit et redit depuis le temps et n'aurait pas des réactions de la sorte surtout donc oui c'est un bon début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Ah merci mais pas vraiment de progrès ? Juste un bon debut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Si c'est bien car tu as réussi a faire l'indifférent c'est un progrès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Mais c'est le début, il faut continuer car rien n'est réellement acquit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Et si elle a juste percue mon 'bonjour" de lundi comme étant une preuve que l'on reste amis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Tu en sera sur si elle te le dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Ben elle n'aurait pas réagi de la sorte alors elle t'aurai dit bonjour aussi naturellement alors que là elle a tiré la tronche, si aujourd'hui elle t'a dit bonjour c'est qu'elle allait avec l'autre dans une salle tranquille donc elle te teste c'est tout continue sur ta lancé car tu n'est qu'au début de ton SR petit padawan ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Mouais ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 C'est long et ennuyant mais y'a que ça a faire courage :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Oui c'est vrai et nous on te soutient, tu peux obtenir la vérité (qu'elle veuille se remettre avec toi ou pas) si tu continues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Oh oui surtout que l autre la colle --" Ah ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 T'inquiètes pas, elle te teste je pense que c'est bon signe parce que si elle s'en foutait de toi elle dirait rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Oui elle dirait rien et passerait à côté de toi comme si tu n'étais qu'un inconnu alors qu'au contraire elle réagit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Voilà donc quoi qu'elle pense de toi, ça l'atteint Peut être qu'elle se rendra compte juste grâce à ca que tu as encore une place dans son coeur mais ce n'est pas sur peut être qu'il faudra attendre que ça tourne mal avec l'autre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Oui mais il y a un fossé entre s 'en foutre de quelqu'un et redevenir comme elle était pour etre avec moi ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Oui c'est sur ça peut prendre du temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Oui ca "peut" ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Oui ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Garde espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Et si demain elle ne me lance plus ses petits regards ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Tu continues à faire l'indifférent, car ça peut faire partie de son test et tu ne dois pas céder Si elle a l'impression que vraiment tu vas bien sans elle, elle va être tellement perturbée qu'il est possible qu'elle vienne demander des explications ou qu'elle se rende compte de certaines choses mais ce n'est pas non plus sûr Alors continues même si pendant un moment elle ne montre plus de reaction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Oui je comprends. J espere que ca sr passera bien ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Je l'espère pour toi aussi, bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Quand on etait ensemble, elle me reprochait de ne pas etre assez social, car je ne parlais qu a une minorité de gens, mes vrais amis dont mon amitié avec eux dure depuis quelques années et surtout pas ses amis beaufs. Ca doit la choquer non que je m entend tres bien avec tout le monde sauf eux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Ah la gamine ... !! Elle a déplacé un cours sans me prévenir (la moitié de la salle après...) Elle a prétendu ne pas connaitre nos numéros (dont le mien ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Peut être :/ C'est du foutage de gueule dsl du vocabulaire mais ton numéro elle l'a eu donc soit elle l'a fait expres pour te provoquer (de pas t'avoir prévenu) soit elle a effacé ton numéro Comment as tu réagit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Non je ne pense pas qu elle l ait effacé ... je suis rester froid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Ça faisait certainement partie de son test alors Tu as bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Oui elle a voulu provoqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Oui certainement Continues, sois fort ca commence a fonctionner ne perds pas espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 J ai juste l impression qu elle m ignore maintenant ... quasi aucun regard en une matinée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Je l ai recontacter par SMS pour savoir pourquoi elle ne m a pas prevenu. Enfin bref, je peux toujours pas lui proposer de boire un verre etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 J ai tellement envie qu elle revienne ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Oulala je pense que c'était pas une bonne idée d'envoyer un sms :/ Non surtout pas de verre !! C'est trop tot, il faut attendre bien plus de résultats Sinon elle va voir que tu ne peux pas te passer d'elle donc reste indifférent Elle t'as répondu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Je comprend mais tu dois être fort jusqu'au bout, il ne faut pas s'arrêter Parce que ça a l'air de fonctionner au début :/ Justement ton indifférence la contrarie donc continues et elle finira par réagir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Alors je lui avais proposé de faire les soldes avec moi car elle sait mes gouts etc ... elle a ete tres surprise vu que je ne lui parlais plus ...et j ai pas encore repondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 C'était surtout pour temporiser le mec la colle en permanence, il se voyait encore la cet après midi dans une salle et donc je voulais lui montrer qu'il y a encore (un peu) moyen qu'elle revienne... Vous pensez qu'elle va le prendre comme une sorte de demande pour revenir ami ou comme des avances ? Je ne compte pas faire les soldes avec mais surtout lui faire passer le message que je peux tout aussi bien y aller avec une autre fille. La je ne lui ai pas encore répondu, j attend même si c'est elle qui a envoyé le dernier message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Son message "disons qu'on ne se parle plus vraiment alors... tu avais dit que tu ne voulais plus me parler alors..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Le vrai problème est que le SR marche à moitié, vu que l'on se voit tout les jours. Donc même si elle veut me voir ou me parler elle n'a qu'à se dire "je le vois demain/Lundi etc...". En revanche, depuis quelques jours et ca s'est surtout vu aujourd'hui, elle rigole peu, arrête de parler dès qu'il y a une blague de sexe (donc ne parle vraiment plus beaucoup). Elle a spécialement écouté une conversation entre un nouveau et moi même ou celui ci faisait le lien, c'est à dire que j'étais son ex. Il m'a raconté alors plusieurs propos donc 1 où ses pseudo amis blaguais sur je cite "YY (YY=elle) alors tu l'a pas sauté xx (XX = moi)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Oui je comprend bah elle peut le prendre des deux façons Oui ne reponds pas, attends qu'elle renvoie quelque chose Ah mais c'est deja bien que son attitude aie changé, il faut vraiment que tu continues Et elle a répondu sérieusement ? Ce sont des choses qui ne se racontent pas trop en principe Tu vois elle réagit, sois fort et continues elle va finir par agir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Surtout que je lui avait dit qu on ne serait JAMAIS amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Voilà donc elle va se poser des questions Dis nous si elle repond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 N empeche, j ai vraiment l impression d avoir a faire a une inconnue, comme s il n y avait jamais rien eu entre nous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Ça ne durera certainement pas, soit elle te dira que c'est vraiment foutu soit elle te dira qu'elle veut bien retenter quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Il faut laisser fairee temps =/ Mais j ai l impression que le temps est contre moi avec ce mec qui la colle la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Ne perds pas espoir, deja elle commence à réagir c'est une bonne chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Oui mais si a peine on fait un pas de chaque coté et qu apres je lui casse son pas, ca ne lui donnera pas envie d avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 23 janvier 2015 Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Oui donc continues l'indifférence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés