Aller au contenu

Faut il essayer de la reconquérir ou pas ?

<t>Est ce une bonne idée de la reconquérir malgré son comportement ?</t>  

35 membres ont voté

1. 1. Est ce une bonne idée de la reconquérir malgré son comportement ?

• Oui
      14
    • Non
      21

Messages recommandés

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben elle n'aurait pas réagi de la sorte alors elle t'aurai dit bonjour aussi naturellement alors que là elle a tiré la tronche, si aujourd'hui elle t'a dit bonjour c'est qu'elle allait avec l'autre dans une salle tranquille donc elle te teste c'est tout continue sur ta lancé car tu n'est qu'au début de ton SR petit padawan ;-)

Tu continues à faire l'indifférent, car ça peut faire partie de son test et tu ne dois pas céder
Si elle a l'impression que vraiment tu vas bien sans elle, elle va être tellement perturbée qu'il est possible qu'elle vienne demander des explications ou qu'elle se rende compte de certaines choses mais ce n'est pas non plus sûr
Alors continues même si pendant un moment elle ne montre plus de reaction

C'était surtout pour temporiser le mec la colle en permanence, il se voyait encore la cet après midi dans une salle et donc je voulais lui montrer qu'il y a encore (un peu) moyen qu'elle revienne... Vous pensez qu'elle va le prendre comme une sorte de demande pour revenir ami ou comme des avances ?

Je ne compte pas faire les soldes avec mais surtout lui faire passer le message que je peux tout aussi bien y aller avec une autre fille. La je ne lui ai pas encore répondu, j attend même si c'est elle qui a envoyé le dernier message.

Le vrai problème est que le SR marche à moitié, vu que l'on se voit tout les jours. Donc même si elle veut me voir ou me parler elle n'a qu'à se dire "je le vois demain/Lundi etc...".

En revanche, depuis quelques jours et ca s'est surtout vu aujourd'hui, elle rigole peu, arrête de parler dès qu'il y a une blague de sexe (donc ne parle vraiment plus beaucoup). Elle a spécialement écouté une conversation entre un nouveau et moi même ou celui ci faisait le lien, c'est à dire que j'étais son ex. Il m'a raconté alors plusieurs propos donc 1 où ses pseudo amis blaguais sur je cite "YY (YY=elle) alors tu l'a pas sauté xx (XX = moi)"

Oui je comprend bah elle peut le prendre des deux façons
Oui ne reponds pas, attends qu'elle renvoie quelque chose
Ah mais c'est deja bien que son attitude aie changé, il faut vraiment que tu continues
Et elle a répondu sérieusement ? Ce sont des choses qui ne se racontent pas trop en principe
Tu vois elle réagit, sois fort et continues elle va finir par agir :)