Toietmoilt3 Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Bah non parce que tu précises que c'est possible de se retrouver, faut lui montrer que tu n'es pas totalement fermé à son retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 21 janvier 2015 Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Ben oui moi dans ma phrase je dis "parfois on se retrouve" ça montre bien que l'on ne ferme pas la porte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Vous pensez que ces regards ont un sens ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Ces regards ont un sens d apres vous ?? J ai vraiment peu qu elle se mette avec ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 En passant dans un couloir, elle vient me faire coucou et va dans une seule seule avec lui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Elle te teste, ça se peut qu'elle se mette avec oui mais rappelle toi que depuis que tu l'as calcule plus elle te fais de plus en plus de gestes (te crié dessus en cours car tu rigole ou le fameux coucou de tout à l'heure) elle te teste et veut voir jusqu'où tu peut être indifférent, tu as bien vu quand tu lui as dit bonjour la dernière fois le regard qu'elle t'a fait ? Voilà pour l'instant ce qu'elle fera de nouveau si tu montre que tu fais attention à elle donc fais comme si de rien était même mieux si elle te fais coucou et qu'elle est avec ce mec fait pareil un coucou avec un sourire t'inquiète ça la destabilisera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 J ai vraiment peur qu elle se mette avec et qu elle me zappe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 J ai vraiment peur qu elle se mette avec et qu elle me zappe. La elle etait en courd de 8 a 10h, plus la de 10 h a midi et revient pour se mettres seule dans une salle avec lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Elle ne t'oubliera pas t'inquiète pas même si elle se mets avec elle t'oubliera pas, en voyant la relation qu'elle aura elle regrettera à un moment les instants que vous aviez tout les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Mais si ca la contente ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Mais si ca la contente ?? Je prends sur moi pour ne pas l espionner mais ... c est dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Écoute pour l'instant elle s'en contentera car ne crois pas que d'un coup de baguette magique elle comprendra que tu lui manque, il faut laisser le temps au temps juste rappelle toi de ses réactions passés quand elle a vu que tu pouvais être bien sans elle... Elle a eu du mal à l'accepter donc continue c'est un travail de longue haleine du coup prouve que tu peut rester à l'écart et faire ta vie à côté, elle de son côté sortira peut-être avec l'autre OK ça fera mal on le sait mais ça tournera au vinaigre donc attends joue l'indifférence essaie de te rapprocher en amitié d'autres filles ça prouvera vraiment que tu avances et que tu la laisse faire sa vie et toi tu peut garder un oeil mais de très loin et ne surtout pas l'espionner même si l'envie y est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Ca me ronge de ne pas savoir --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Je me doute bien que ça te ronge, essaie comme je t'ai dit de parler avec d'autres filles que vous puissiez jouer sur le même tableau comme ça tu pourras voir si elle l'accepte ou pas et tu saura si elle a encore des sentiments pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Mais ca m enerve que quand elle est avec ses pseudo amies, elle est froide et quand elle est avec lui la tout s un coup elle me fait coucou ... Ca veut dire qu elle s en fou ou au contraire qu elle essaue de tisser un petit lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Ça veut surtout dire qu'elle essaie de savoir si elle peut t'énerver en s'affichant avec quelqu'un d'autre (ça fonctionne on dirait) sinon même à ce moment là elle s'en foutrait de toi, pour l'instant elle ne tissé pas de lien quelconque elle te jauge, essaie de voir si elle est indispensable pour toi et te garder sous le coude (ça fait toujours du bien à l'ego de savoir que l'on a quelqu'un qui nous aime encore et on s'en fout de savoir si l'autre ressent quelque chose ou pas) donc fait ce que je te dis pour l'instant c'est le mieux joué sur le même tableau pour voir si elle craque ou pas et d'après ce que j'ai pu lire hier ça se peut qu'elle soit jalouse dans un sens que tu aille bien donc ne rentre pas dans son jeu et joue l'indifférence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Oui mais l indifference a long terme ca ne va qu aggraver les choses ? Ca se peut que le fait qu elle n ait pas venu de 10 a midi ca sois un test ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Non ça ne va pas aggraver les choses plus que ça car si c'est perdu c'est que c'est perdu depuis un moment dans sa tête et donc les crises qu'elle t'a fait n'ont aucun sens, le fait qu'elle soit pas venu de 10h à 12h n'est pas plus un test qu'un autre elle fait ce qu'elle veut pour l'instant et si (par hasard) ses potes (les personnes pas fréquentables) lui ont proposé de sécher les cours ou autre et qu'elle a suivi le troupeau d'ânes c' est son choix je ne pense pas qu'elle a voulu te testé personnellement après je ne la connais pas non plus donc je ne peut être sur à 100% non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Non tous ses "amis" etaient là, dont le mec qui la colle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Non tous ses "amis" etaient là, dont le mec qui la colle ... Bah si ca se trouve elle va se dire que je l ignore donc il vaut mieux aller vers la personne qui ne l ignore pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Peut être qu'elle a juste eu l'envie de ne pas y aller qui sait où alors juste un contre-temps. Non elle va pas dire ça je pense car tu ne l'a pas ignoré en lui disant bonjour la dernière fois, quand elle s'est assise à côté de toi ça t'a pas dérangé en cours. Donc joue avec toi pour l'instant c'est tout c'est pas cool je sais mais elle te teste c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Ouais enfin bon c etait en exam c etait pas en vrai cours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Ben si elle préfère sombrer et raté ses études c'est son choix malheureusement tu peut rien y faire si elle ne se reprends pas en main d'elle même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Personnellement je me fous de savoir si elle rate ses etudes ou non ^^" Je sais que mon silence, ou plutot mon silence pour elle et ma joie de vivre pour les autres, peut l agacer mais je ne pense pas que ca peut la convaincre assez pour qu elle revienne avec moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Le fait d'aller vers elle la fera s'éloigner il faut qu'elle vienne vers toi pour que tu puisses lui parler du moins un temps dans environ 2 mois (oui je sais que c'est long disons 1 mois et demi) propose lui d'aller boire un café juste comme ça pour renouer le contact sans montrer ton envie d'être avec elle, montre lui que tu peut vivre sans elle pour l'instant et si tu ne vois aucun changement de sa part tu recommence à l'ignorer et faire ta vie t'inquiète pas ça va la faire cogiter tout ça en se disant (il vient me parler, après il repart sans me calculer... Il sait ce qu'il veut lui ?) et c'est en instaurant ça que tu vas la faire venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Ouais mais elle deteste les trucs compliqué --" Elle m a deja dit que j etais assez versatile dans mes comportements ( Bah c est juste que je reflechis a ce que je fais et je sais me remette en cause) et ca la saoulait un peu. Elle m avait dit aussi que pendant notre relation elle n arrivait pas a savoir ce que je pensais (contrairement aux autres, qui sont le cul, les jeux videos etc --") et que ca l enervait, que ca disait qu on etait pas assez proche, qu on etait pas un couple ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Ouais mais elle deteste les trucs compliqué --" Elle m a deja dit que j etais assez versatile dans mes comportements ( Bah c est juste que je reflechis a ce que je fais et je sais me remette en cause) et ca la saoulait un peu. Elle m avait dit aussi que pendant notre relation elle n arrivait pas a savoir ce que je pensais (contrairement aux autres, qui sont le cul, les jeux videos etc --") et que ca l enervait, que ca disait qu on etait pas assez proche, qu on etait pas un couple ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Oui elle te teste, continues l'indifférence tu vois que ça commence à fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Quand je disait qu elle m a dit coucou, je sortais des toilettes, elle arrivait dans le couloir, elle m a dit coucou. Elle n etait pas encore avec l autre mais allait y aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Peut être mais elle commence à te faire des petits signes qui montrent que ton comportement ne la laissent pas indifférente Et qu'est ce que tu lui as répondu ? Tu lui as sourit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Justement elle te teste c'est tout elle essaie de voir comment tu réagit à tout ça elle est dans un questionnement sur elle et sur toi sur tout ce qui l'entoure, elle se persuade que le mieux pour elle c'est de rentrer dans un moule et ne croit pas que les femmes n'aime pas les trucs compliqués la nuance c'est que comme nous elle n'aime pas les trucs qui nous semble compliqué jusqu'à comprendre et accepter c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Oui mais peit etre qu en ce moment elle pense beaucoup a moi mais au final, je l ai soit disant decu (en l insultant ... ) alors elle se dit surement que se questionner sur ca c est une perte de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Non je continuais a laver mes mains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Non au contraire si tu as fait ça c'était pour son bien car rester avec des gens comme ça ce n'était pas bon pour elle c'est tout donc non elle se questionne sur tout ce qui l'entoure n'essaie pas de comprendre plus que ça tu te bouffe le cerveau pour rien là et c'est pas bon pour toi la meilleure solution c'est l'attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Et ses amis qui l'insultent par contre ça la derange pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Non d apres elle "ce sont des mecs, c est normal" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Pas tout les mecs sont comme ça, il y'en a beaucoup certes mais bon... Il faut pas en faire une généralité non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Deja c'est pas normal ensuite c'est vrai qu'ils ne sont pas tous comme ça et en plus tu en es un de mecs donc te dire ça a toi ça me paraît pas très logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Bah oui mais c est des beaufs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 En effet je crois aussi --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 J ai tellement envie qu elle m envoie un message et me dise qu elle ait envie que tout redeviennes vomme avant ... =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Je comprend mais je pense qu'elle n'est pas encore en mesure de faire ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Vous aussi non ? C est vraiment super injuste --: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Oui malheuresement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Ah ca m enerve, tout ca pour des cas sociaux --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Oui mais pour l'instant tu n'y peux rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Chaque chose en son temps :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Donc pour vous c est un réel progrès ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Oui enfin c'est deja un bon début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Oui mais sa sent le "je veux que l on reste ami." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés