Mizuguchi Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Exactement malheureusement pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Je n'ai pas pu répondre avant dsl, mais je suis d'accord avec Mizuguchi, tu dois faire l'indifférent devant elle, tu dois essayer de te concentrer sur autre chose qu'elle. Je sais que ce n'est pas facile, moi même quoi que je fasse je pense à mon ex ... C'est vrai que si elle ne s'est jamais remise en question avant il faut certainement la laisser se rendre compte seule par ses expériences qu'elle fait des choses pas forcément bien. Et oui temps qu'elle ne s'en rendra pss compte c'est toi qui passera pour le méchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Oui je le sais bien que vous avez raison :D Mais c est une torture au quotidien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 J'en doute pas mais bon dit toi que ce qui ne te tue pas te rends plus fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Ouais ou juste aigri ou parano :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Oui mais devenir fort sans difficultés ce serai trop simple ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Oui mais les difficultés j en mange depuis plus d 1 an à cause d elle. Ca pèse à un moment =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Je comprends mais dit toi que la prochaine fois que tu aura à faire à ce cas de figure tu aura déjà eu à subir ça donc tu saura comment réagir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Ouais. Elle t'as fait des signes aujourd'hui ou elle t'as totalement ignoré ? Et toi, t'as fait l'indifférent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Je ne sais pas trop j etais carrément devant et je nee retourner jamais.Mais en cours j avais mis mon manteau car j avais froid sur le moment et elle m a demandé si je comptais partir. Cet aprem, j ai pris une salle pour réviser. La fille d avant est venue, on a parlé, il y avait de la tension dans l air, on se séduisait un peu. Elle s en va. 5 sec après je vois mon avec le mec qui la colle toujours et lui fait "ouais c est pas une salle libre il y a xx (Xx= moi)" toujourd sur le ton "ouech, ouech, qu elle a adoptée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Tu lui as répondu ?Et le gars a rien dit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Non j ai rien dit ... Bah non à part parler de c*l et de dénigrer tout ce qu il voit, il ne sert rien faire d autre.Ahlala, une fille si bien éduquée qui parle de cul en mode racaille. Vive la France --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 J ai bien peur de ne jamaks récupérer la si gentille fille que j ai connue --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Non j ai rien dit ... Bah non à part parler de c*l et de dénigrer tout ce qu il voit, il ne sert rien faire d autre.Ahlala, une fille si bien éduquée qui parle de cul en mode racaille. Vive la France --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 16 janvier 2015 Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Ben si elle dit que tu est toujours là c'est que tu compte encore mais avec son tempérament actuel du coup le fait de ne pas lui donner le plaisir de montrer une once de sentiments pour elle c'est le mieuxPour l'instant c'est mort mais prends le temps qu'il faut pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés