Mizuguchi Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Tu encaisse et tu avance car de toute façon tu réagi car tu as était avec ce serait une autre femme dont tu en aurait rien à faire tu aurai laissé couler non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Laissé couler oui. Je n ai pas d amis qui se manque de respect à ce point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Laissé couler oui. Je n ai pas d amis qui se manque de respect à ce point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Je ne parle pas d'amis mais de personnes lambda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Il faut la considérer comme une personne comme une autre même si c'est difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 En amphi elle arretait pas de me lancer des regards, de m observer. Je l ai vu a la cafet', toute seule, je n ai pas été la voir. Je l ai revu a son arret de bus, encore toute seule, je suis resté de marbre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Honnetement, je me demande si je dois vraiment essyer de ma récupérer. Meme si c est elle qui vient me voir, je n arriverai surement pas à etre complice avec elle et je n aurais plus confiance vu ce que j ai encore entendu aujourd hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Ben oui elle aura beau te regardé il faut que tu reste de marbre et quand elle viendra te parler selon ce qu'elle te dit joue l'indifférence exemple :"elle":pourquoi tu me parle pas ? Toi:désolé j'ai pas le temps de parler avec toi. Plus tu fera l'indifferent, plus elle viendra en se prenant un mur de marbre (toi) et se remettra en question car tu aura totalement changé. C'est un truc sur la durée mais au moins même si tu ne te remets pas avec il y'aura un déclic en elle pour amorcer un changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Non mais elle s est jamais remise en question de sa vie ... C est pas maintenant que ca va commencé --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Je vais te répondre par : elle s'est jamais tant fait insulter et aimer ça... Pourquoi ça a commencé maintenant ? Ne jamais dire jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Peut etre pour me faire chier à la base ... Ou parce que son amie avait changé de classe et donc elle retrouvait seule ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Peut être certes mais bon laisse couler et de mon point de vue si elle revient vers toi sans qu'un changement n'est fait tu le supportera pas alors laisse la se prendre la tête dans son coin et toi tu as tes études reste dessus tes bouquins et tes cours ça te permettra de 1 à t'assurer un avenir et de 2 à prouver que ta vie ne tourne pas autour d'elle ou du moins d' elle avec cet état d'esprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 J ai retrouvé un message de la rupture ou elle me disait qu elle ne me supportait plus depuiq quelque temps et que le fait que je l ai insulté (en fait juste dit la vérité hein ...) ca a déclenché la rupture --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Ben elle a trouvé une raison pour votre rupture, quelques fois la vérité est dure à accepté donc si elle ne se remet pas e' question et que des personnes autour d'elle ne l'aide pas à ouvrir les yeux elle doit le faire d'elle même toi tu ne peut et doit rien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Oui ... de toute facon si ce n est pas elle qui voit le mal qu elle fait je passerai toujours comme le possessif de service. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés