Mockingjay Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Oui exactement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Quand je dis une bonne chose, je veux dire que ce sera peut etre le déclic pour que je passe a autre chose. Oui exactement. Elle affirmait clair et net ca. Elle n en démordée pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Faut croire qu elle est oubliée hein ... Elle niait déja de se faire insultée alors bon ca ou ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Elle est dans sa bulle et croit y être en sécurité laisse faire et tu verras l'avancée des choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Malheureusement je crois que c'est la meilleure chose à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 La laisser faire. C est bien beau toi ca. Mais moi j ai peut de souffrir dès le matin, je me dit que ca ne vaut meme pas la peine d y aller. Pour entendre ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Oui je comprend bien mais que veux tu faire d'autre pour la récupérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Ben tu veut faire quoi de plus ? Y aller et t'afficher en public ? Tu veut la récupérer ou pas ? Si la réponse est oui laisse la faire un peu fait toi oublier un peu, si la réponse est non court va la voir dit lui ton ressenti fait ce que tu as à faire en espérant un retour positif mais bon à toi de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Dites vous que le matin je fais expres d arriver 5 minutes en retard à chaque cours pour pas l entendre --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 14 janvier 2015 Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Oui ben tu es encore accro à elle on s'en doutait mais à toi de voir ce que tu veut faire, tu crois pas que nous aussi on aimerait allé vers notre ex en lui disant ce qui nous tiens à coeur et leur dire combien elle (ou il) nous manque ? Mais non avant toute chose pour reconquerir quelqu'un c'est de se reconquerir soit même et de ne plus trop y penser car tu te bouffe la vie à continuer à ne voir que par elle et elle seule, réveille toi le pays des schtroumpfs avec 1 schtroumpfette pour plus d'une centaine de schtroumpfs c'est en bd y'en à d'autres sur terre et peut être mieux (je me dis la même chose) certes c'est elle que tu veut comme moi je n'en veut qu'une et comme toietmoi<3 n'a qu'un mec en tête mais on fait avec on avance on essaie de montrer aucune faiblesse car si elle se rends compte que tu peut vivre sans elle, elle sera contente au début et se questionnera par la suite à savoir si c'est vrai et elle se demandera si elle était assez bien pour toi et tu reprendra l'avantage comme ça sur la durée rien de plus donc attends et essaie de penser à toi et pas elle et si tu me dis "mais c'est celle que je veut", "elle fait partie de moi" ou "nous étions bien ensemble" Ben dit toi que pour l'instant ELLE a décidé de prendre son envol, sa liberté avec ses hauts et ses bas alors laisse la parfois trébuché ça lui permettra de voir ce qu'elle avait avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Ah non mais je suis clairement d accord avec toi en théorie. Mais en pratique ca coince. Encore on est en cours ensemble ca passe. Mais ensemble tu rajoute ca, ca coince --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Je comprends mais concentre toi sur tes études c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Ah ca m énerve ... des cas sociaux qui se croient obligés de parler de cul à une fille qui etait si distinguée ... J ai surpris un dialogue qui parlait de s****ie et qu elle disait que c etait une "cochonne" --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 15 janvier 2015 Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 :-\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Comment veux tu que j encaisse ca ...=/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés