Toietmoilt3 Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Oui montres lui que tu t'en sors sans elle mais sans lui montrer qu'elle est inutile car ce n'est pas le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Non mais imaginez ce que vous éprouverais si vous entendiez votre ex parler ouvertement de cul crument et se faire insulter crument aussi et en plus en rigoler voire faire la taquine avec --" C est pas gerable je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Imaginez ne serait qu une seconde ce que l on peut éprouver en ce moment --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Oui c'est vrai ... Tu dois te sentir rejeté quelque part non ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Oui c'est normal d'être blessé bien sûr c'est logique mais tu veut y faire quoi de réellement concret ? Donne moi une réponse et on en discute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 L enregistrer et lui claquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Lui claquer ? Je ne sais pas si je suis la seule mais je comprend pas ce que ça veut dire la ^^.On t'as donné nos avis sur le fait de l'enregistrer mais apres tu fais comme tu veux :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Lui claquer au nez ^^" (lui mettre en évidence de ce qu elle est devenue...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Tu veut lui claquer au nez OK fait comme bon te semble mais dit lui adieu après et viens pas pleuré car tu l'aura perdu pour toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Ah d'accord ^^Bah je pense que ce n'est pas la meilleure solution ou du moins c'est la plus risquée, je pense qu'en effet tu risques de la perdre si tu fais ça :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Oui mais c'est tellement tentant ... x) Mais comment elle a pu en arriver là sérieux ... ? comment elle peut ne pas s'en apercevoir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Et ça t'apportera quoi au final ? Une joie temporaire sur une lamentation à longue durée ? Tu es sur de vouloir tenté le coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Tenté ? je ne sais pas... Mais au moyen l'enregistrer oui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Franchement, si des autres personnes ne m'auraient pas confirmer ce qu'elle dit et ce qu'on lui dit je me serai considéré comme fou vu que ce n'était pas du tout son style ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Fait le si tu veut te réduire à ce niveau moi personnellement je te donne mon avis, c'est bas d'en arriver car tu aura l'enregistrement et la tentation sera trop forte, ne dis pas non hier on te disait de plus la calculer tu disais oui et tu as fait le contraire, tu auras cet enregistrement que tu écoutera souvent (un peu trop souvent même) et tu te dira un jour "je vais lui montrer ce qu'elle est devenue, elle qui était parfaite avant est devenue une femme qui se fait manipuler du coup en entendant ça elle comprendra" et quand tu lui demander a d'écouter un truc calmement et que tu lui fera écouter de 1 tu passera pour un taré car tu enregistre des conversations avec ses amis sans qu'on te le demande et de 2 elle te dira qu'elle ne veut plus te voir et que tu es la pire des personnes et tu la perdra pour toujours. Alors toujours partant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés