Mizuguchi Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Non surtout pas tu ne ferai que détruire à jamais toute chance de la reconquerir c'est certain. Si tu en viens à faire ça il faut que tu sois sur de toi car tu peut a jamais y faire une croix dessus à vie car même si elle s'assagit elle ne reviendra pas vers toi à cause de l'enregistrement car elle n'aura plus du tout confiance en toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Oui mais je peux pas rester dans cet etat ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Je sais que c'est dur et à part sortir un peu je ne sais quoi te dire est-ce que par hasard tu n'as pas un ami qui puisse être une oreille attentive ? Vu que vous êtes proches et que vous vous connaissez il aura peut-être une solution pour que tu y pense moins avec un peu de chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Si mais à part ses "laisse tomber, t en trouvera une mieux, faut pas que tu deprimes pour elle, elle n en vaut pas la peine", il ne m aide pas trop --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 En soi il fait ça pour que tu avance rien de plus, malheureusement comme je t'ai dit la seule chose à faire c'est de te préoccuper de toi même si c'est pas facile car plus tu t'occupera d'elle plus tu l'a perdra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Oublier quelqu un n est pas la bonne solution. Je comprend toujours mas comment elle peut me zappé comme ca. Ca faisait quand meme un an merde '' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Ben c'est comme tout la personne qui part à toujours un besoin d'oublier le passé parfois ça fonctionne, parfois non, parfois la personne fait en sorte de tout faire pour oublier. 1 an c'est beaucoup je te l'accorde, je dis pas de l'oublier totalement de ton esprit juste de la mettre dans un côté de ta tête pour l'instant car tu ne peut rien faire d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Oui 1 an c est bcp et je vois pas comment elle a pu oublier tout ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Elle n'a pas oublier elle fait juste abstraction en essayant d'oublier et de se persuader que tu n'étais pas le bon... Elle se rendra peut être compte qu'elle a fait une erreur mais laisse lui le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Ok j essaye d adopter la smile attitude =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Oui il le faut mais pas faire une "smile attitude" tout en montrant une tristesse enfouie une vraie smile attitude ou il faut que tu avance dans la vie avec joie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Je me doute bien que ce n'est pas trop possible actuellement. Et bien c'est possible, mais ça va surtout lui montrer qu'elle est encore importante à tes yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Trop possible actuellement de quoi ? Disons que la, je me suis pris une journée a moi. Ca fait du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 De te reconstruire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Tant mieux, et pour l'enregistrement je pense comme Mizuguchi, ce n'est pas une bonne idée tu pourrais définitivement la perdre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés