Mockingjay Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Oui j'ai besoin d'en parler x) Je ne vois pas du tout comment on peut positiver ... Certes il y a des choses bien plus pire mais rien que d'imaginer ne plus être avec elle, c'est .. enfin ca donne pas envie de continuer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Non mais ce que je veux dire c'est qu'il faut hésiter a envoyer un message ^^Je comprend bien mais essayes de ne pas voir les choses comme si il n'y avait plus du tout d'espoir. Je comprend ... Mais ca te donne pas envie de continuer ? De continuer à quoi, à te battre pour elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 A continuer sans elle ... J'aurais toujours la pensée : "je le fais pour elle" et au final, elle ne sera pas là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Je comprend, je ne sais pas quoi te dire ... Tu penses que ce n'est pas possible qu'un jour elle soit la ? Ne perds pas espoir pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Qu'elle soit là ? tout dépend de comment elle est là ... si c'est en tant qu'ami je n'en vois pas l'intérêt. Pour moi c'était une partenaire de vie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Ça je l'ai bien compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 J'espère pour toi qu'elle reviendra vers toi et qu'elle se rendra compte de ce qu'elle a fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 On n'est pas zen c'est sur mais au final en te recentrant sur toi tu peut essayer de moins te triturer le cerveau même si tu pense toujours à la personne que tu aimes, c'est juste que tu auras juste autre chose a penser du coup et prendre ce fameux recul pour être un peu moins en attente de ton ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Comment je peux me reconstruitre alors que 3-4 mecs sont en "chien" sur elle et lui parle de cul constament ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Et le fait que j ai été la voir hier, ca va la conforter dans le fait que ce qu elle fait n est pas "mal" n est ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Non ça ne va pas la conforter mais juste lui prouver que tu la veut encore et encore alors qu'elle essaie d'être libre en étain t imagé désolé de le dire mais tu es son boulet pour l'instant même si nous savons vu ce que tu as écrit que tu veut l'aider et la retrouver pour l'instant tu es son boulet. Il peut y avoir même 100 mecs autour qui lui parleront cul que ce serait pareil pour toi la situation ne changera pas tant qu'elle ne l' à pas décidé donc même si c'est plus facile à dire qu'à faire fait ta vie et elle la sienne car à l'heure actuelle plus tu fera de pas vers plus elle s'eloignera c'est chiant je sais, ça te bouffe se l'intérieur je sais, tu veut que son bien je sais mais tu ne peut malheureusement rien y faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Oui ca me bouffe de l intérieur .. carrément ... je parle plus que de ca a mon entourage ... je ne dors plus (je n ai pas su m endormir avant 4h du mat'), je ne mange plus (eventuellement un café pour la cafeine, la chaleur et le sucre ...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 C est incroyable comment ca ne lui fais rien à elle. J ai vraiment l impression qu elle s en fout et qu au final, tous mes efforts ne servent a rien >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Et si je l enregistrais en cours (vocalement) et que je l envoyais a ses parents ? Petitr vengeance bien placée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés