Mizuguchi Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Je te comprends mais si l'envie de marcher avec quelqu'un ne fonctionne que dans un sens ça ne collera pas :-\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Et après les filles s étonnent de ne pas trouver de "mec sérieux " ...la bonne blague ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Je te l'accorde mais bon elles doivent se dire la même chose que nous parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Les 3/4 des gens ici sont des mecs ... la preuve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Certes mais parfois il y'a des femmes aussi mais toutes personnes à des soucis sentimentaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Je vois toujours pas comment on peut dire "j ai de l affection mais que comme ami" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Parce que pour l'instant elle ne veut plus totalement de toi mais certains aspects lui plaise encore donc c'est pas mort entièrement mais pense qu'à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Si ca se trouve elle ne dis ca que pour que je la laisse tranquille ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Alors je tiens à dire que certes il y a des mecs "pas bien" mais egalement autant de filles qui ne sont "pas bien" non plus ^^ Je suis une fille et je ne dis pas ça en l'air, hommes, femmes, n'importe qui peut etre quelqu'un de bien ou pas :) C'est vrai que si elle dit avoir encore de l'affection pour toi, ce n'est pas entièrement terminé. Crois tu qu'elle te mentirait ? Tu penses que 20 ans c'est trop jeune pour savoir qui est la personne avec qui tu es fait pour etre ? Personnellement je pense qu'il n'y pas d'âge si la relation est sérieuse des deux côtés et que les personnes s'aiment vraiment. Alors si tu penses que c'est la bonne, qu'importe ton âge :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Exactement je suis d'accord avec toietmoi<3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Il n y a pas d'âge je suis d'accord. Par contre avoir de l'affection ça ne veut rien dire en tant que tel à part qu'elle l'apprécie et qu'elle ne lui souhaite pas de mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 OK mais ça n'empêche pas non plus un retour non plus pour l'instant elle ne veut rien mais il se peut que plus tard oui on ne sait pas il n'y a qu'elle qui sache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Oui je suis d'accord mais quand je disais que ce n'étais pas entièrement terminé, c'était dans le sens elle ne rejette pas et donc il est possible qu'il y ai encore un espoir non ? Oui si elle revient ça sera plus tard je crois aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Je ne sais pas si elle me ment ou pas. Ce que je sais, c est que pour elle, si elle me dit quelque chose, m envois un msg, elle aura l impression que je vais m imaginer qu on est encore ensemble et qu elle a peur que je ne la laisse pas tranquille, vivre sa vie (oui se faire insulter c est toute une vie --") ... Peut etre s imagine t elle que j ai des qualités mais qu elle ne me vois peut etre que comme un adulte comparé à elle et que comme elle sait que je serai peit etre (surement) la pour elle dans quelque années, elle veut juste profiter de sa jeunesse en faisant la gamine ou juste comme quelqu un qui la désire et flatte son égo --". Bref, pour moi oui c est la bonne, meme si je sais que de toute facon je devrais faire bcp pour hypothetique relation a l avenir... C est un défi que suis pret a relever. Le fait est que moi actuellement je souffre commenpas deux et qu elle, aparemment ca ne lui fait rien du tout --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Oh oui, je pense que ca peut meme se compter en années ... Je ne me vois pas rester dans un teletat pendant plusieurs années mais encore moi sans elle dans mon quotidien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Oui oui, c'est sûr que c'est mieux que de se quitter en mauvais termes. Mais pour sa santé mentale, il vaut mieux qu'il passe à autre chose parce que sinon il va attendre pour rien. Et ça peut lui prendre du temps avant qu'elle y réfléchisse, voire ça ne peut jamais arriver et dans ce cas, ses tentatives de reconquêtes seront vouées à l'échec. Et Mocking, OK, elle veut profiter de sa jeunesse en attendant de peut-être se dire que tu es un mec cool. Mais toi tu es prêt à la voir enchaîner les mecs pendant que tu te bat dans ton coin pour elle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Enchainer les mecs ? Non elle n est pas comme ca. Quand je dis faire la gamine, c est faire ce qu elle veut, de ne pas avoir de responsabilité etc ... Cet après midi, le noubeau venu l invité déja a des fetes arrosées, meme bcp arroseés et elle répondait qu elle ne sortait pas le soir et surtout par peur de se retrouver ivre et de faire des cjoses qu elle regretterait. (Enfin deja ca donne une certaine idée de comment il la considère ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Enfin au final, elle se croit populaire alors qu elle attire juste les mecs en "chien" sur elle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 C'est dur mais laisse la voir la vérité en face et quand elle se prendra une grosse claque au moment de voir la vérité soit elle viendra vers toi soit tu pourra revenir petit à petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Si elle refuse cette soirée par peur de cela c'est qu'elle sait encore un minimum ce qui est bien ou pas pour elle, donc peut être qu'elle va se rendre compte que le comportement de ses amis n'est pas normal. Oui c'est vrai elle peut ne jamais revenir, mais il a des chances qu'elle revienne, c'est sur que ça fait mal pendant le temps où tu es sans elle et qu'elle semble bien sans toi mais à part attendre pour retenter apres si tu veux vraiment uniquement elle je ne sais pas ce que tu peux faire. Je suis d'accord avec Mizuguchi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Disons que je trouve les autres filles fades, trop superficielles ou alors les filles que je trouves géniales, je ne suis pas arttiré physiquement --" Nan mais elle la verra jamais la vérité. Pour elle tout le monde veut son bien --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 T'inquiète si elle veut la voir elle l'a verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 C'est normal, tu l'aimes donc tu ne t'intéresses pas aux autres. J'espère qu'il ne lui arrivera rien de mal mais si un jour ses fréquentations lui manquent de respect à un degré vraiment supérieur a maintenant, elle va bien réagir ? Je ne lui souhaite pas de mal et j'espère pas qu'ils lui manqueront aurant de respect mais elle doit bien savoir un minimum ce qui est bien ou mal non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Je cite " Les garcons c est comme les filles, les hormones en moins mais c est normal qu il parle de cul et qu ils soient vulgaires ..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Personnellement je ne trouve pas ça "normal", car oui filles ou garçons ça arrive d'en parler ou d'être vulgaire, mais personne n'a à insulter quelqu'un d'autre pour "rire". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Qu il lui arrive qu elle chose ou pas, cela ne veut pas dire qubelle reviendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Oui c'est sur mais peut être qu'elle prendrait conscience de ce qui est acceptable ou pas. J'espère qu'il n'y aura pas brsoin d'en arriver la pour qu'elle s'en rende compte. Peut etre qu'après quelques temps elle s'en rendra compte seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Oui j'espère aussi qu'elle s'en rendra compte d'elle même avant qu'elle ne se prenne une gifle phénoménal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Mais comment vous faites pour rester zen ? Moi je pense et repense à tout cz qu on a vécu, tout les moments qu on ne pourra plus avoir ensemble. C est chaud :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Je comprend et personnellement je ne suis pas vraiment zen, j'essaye juste de dire des choses positives qui sont possibles. Mais vraiment je comprend, ça fait mal, très mal, de se dire que tout ces moment que sont que du passé et de penser qu'ils ne feront pas partie de l'avenir ... C'est douloureux, mais dans ton cas je pense qu'il y a encore un peu d'espoir alors essayes de ne pas céder a la panique, je dis ça mais je sais a quel point c'est dur d'essayer de penser positivement dans ce genre de situation. Si tu as besoin d'en parler plus en détails n'hesites pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Oui j'ai besoin d'en parler x) Je ne vois pas du tout comment on peut positiver ... Certes il y a des choses bien plus pire mais rien que d'imaginer ne plus être avec elle, c'est .. enfin ca donne pas envie de continuer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Non mais ce que je veux dire c'est qu'il faut hésiter a envoyer un message ^^ Je comprend bien mais essayes de ne pas voir les choses comme si il n'y avait plus du tout d'espoir. Je comprend ... Mais ca te donne pas envie de continuer ? De continuer à quoi, à te battre pour elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 A continuer sans elle ... J'aurais toujours la pensée : "je le fais pour elle" et au final, elle ne sera pas là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Je comprend, je ne sais pas quoi te dire ... Tu penses que ce n'est pas possible qu'un jour elle soit la ? Ne perds pas espoir pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Qu'elle soit là ? tout dépend de comment elle est là ... si c'est en tant qu'ami je n'en vois pas l'intérêt. Pour moi c'était une partenaire de vie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Ça je l'ai bien compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 J'espère pour toi qu'elle reviendra vers toi et qu'elle se rendra compte de ce qu'elle a fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 On n'est pas zen c'est sur mais au final en te recentrant sur toi tu peut essayer de moins te triturer le cerveau même si tu pense toujours à la personne que tu aimes, c'est juste que tu auras juste autre chose a penser du coup et prendre ce fameux recul pour être un peu moins en attente de ton ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Comment je peux me reconstruitre alors que 3-4 mecs sont en "chien" sur elle et lui parle de cul constament ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Et le fait que j ai été la voir hier, ca va la conforter dans le fait que ce qu elle fait n est pas "mal" n est ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Non ça ne va pas la conforter mais juste lui prouver que tu la veut encore et encore alors qu'elle essaie d'être libre en étain t imagé désolé de le dire mais tu es son boulet pour l'instant même si nous savons vu ce que tu as écrit que tu veut l'aider et la retrouver pour l'instant tu es son boulet. Il peut y avoir même 100 mecs autour qui lui parleront cul que ce serait pareil pour toi la situation ne changera pas tant qu'elle ne l' à pas décidé donc même si c'est plus facile à dire qu'à faire fait ta vie et elle la sienne car à l'heure actuelle plus tu fera de pas vers plus elle s'eloignera c'est chiant je sais, ça te bouffe se l'intérieur je sais, tu veut que son bien je sais mais tu ne peut malheureusement rien y faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Oui ca me bouffe de l intérieur .. carrément ... je parle plus que de ca a mon entourage ... je ne dors plus (je n ai pas su m endormir avant 4h du mat'), je ne mange plus (eventuellement un café pour la cafeine, la chaleur et le sucre ...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 C est incroyable comment ca ne lui fais rien à elle. J ai vraiment l impression qu elle s en fout et qu au final, tous mes efforts ne servent a rien >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Et si je l enregistrais en cours (vocalement) et que je l envoyais a ses parents ? Petitr vengeance bien placée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Non surtout pas tu ne ferai que détruire à jamais toute chance de la reconquerir c'est certain. Si tu en viens à faire ça il faut que tu sois sur de toi car tu peut a jamais y faire une croix dessus à vie car même si elle s'assagit elle ne reviendra pas vers toi à cause de l'enregistrement car elle n'aura plus du tout confiance en toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Oui mais je peux pas rester dans cet etat ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Je sais que c'est dur et à part sortir un peu je ne sais quoi te dire est-ce que par hasard tu n'as pas un ami qui puisse être une oreille attentive ? Vu que vous êtes proches et que vous vous connaissez il aura peut-être une solution pour que tu y pense moins avec un peu de chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Si mais à part ses "laisse tomber, t en trouvera une mieux, faut pas que tu deprimes pour elle, elle n en vaut pas la peine", il ne m aide pas trop --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 13 janvier 2015 Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 En soi il fait ça pour que tu avance rien de plus, malheureusement comme je t'ai dit la seule chose à faire c'est de te préoccuper de toi même si c'est pas facile car plus tu t'occupera d'elle plus tu l'a perdra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés