Aller au contenu

Faut il essayer de la reconquérir ou pas ?

<t>Est ce une bonne idée de la reconquérir malgré son comportement ?</t>  

35 membres ont voté

1. 1. Est ce une bonne idée de la reconquérir malgré son comportement ?

• Oui
      14
    • Non
      21

Messages recommandés

Oui oui, c'est sûr que c'est mieux que de se quitter en mauvais termes. Mais pour sa santé mentale, il vaut mieux qu'il passe à autre chose parce que sinon il va attendre pour rien.

Et ça peut lui prendre du temps avant qu'elle y réfléchisse, voire ça ne peut jamais arriver et dans ce cas, ses tentatives de reconquêtes seront vouées à l'échec.

Et Mocking, OK, elle veut profiter de sa jeunesse en attendant de peut-être se dire que tu es un mec cool. Mais toi tu es prêt à la voir enchaîner les mecs pendant que tu te bat dans ton coin pour elle?

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Enchainer les mecs ? Non elle n est pas comme ca. Quand je dis faire la gamine, c est faire ce qu elle veut, de ne pas avoir de responsabilité etc ...

Cet après midi, le noubeau venu l invité déja a des fetes arrosées, meme bcp arroseés et elle répondait qu elle ne sortait pas le soir et surtout par peur de se retrouver ivre et de faire des cjoses qu elle regretterait. (Enfin deja ca donne une certaine idée de comment il la considère ...)

Si elle refuse cette soirée par peur de cela c'est qu'elle sait encore un minimum ce qui est bien ou pas pour elle, donc peut être qu'elle va se rendre compte que le comportement de ses amis n'est pas normal.

Oui c'est vrai elle peut ne jamais revenir, mais il a des chances qu'elle revienne, c'est sur que ça fait mal pendant le temps où tu es sans elle et qu'elle semble bien sans toi mais à part attendre pour retenter apres si tu veux vraiment uniquement elle je ne sais pas ce que tu peux faire.

Je suis d'accord avec Mizuguchi.

C'est normal, tu l'aimes donc tu ne t'intéresses pas aux autres.

J'espère qu'il ne lui arrivera rien de mal mais si un jour ses fréquentations lui manquent de respect à un degré vraiment supérieur a maintenant, elle va bien réagir ? Je ne lui souhaite pas de mal et j'espère pas qu'ils lui manqueront aurant de respect mais elle doit bien savoir un minimum ce qui est bien ou mal non ?

Je comprend et personnellement je ne suis pas vraiment zen, j'essaye juste de dire des choses positives qui sont possibles. Mais vraiment je comprend, ça fait mal, très mal, de se dire que tout ces moment que sont que du passé et de penser qu'ils ne feront pas partie de l'avenir ... C'est douloureux, mais dans ton cas je pense qu'il y a encore un peu d'espoir alors essayes de ne pas céder a la panique, je dis ça mais je sais a quel point c'est dur d'essayer de penser positivement dans ce genre de situation. Si tu as besoin d'en parler plus en détails n'hesites pas.