Mizuguchi Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Je te comprends mais si l'envie de marcher avec quelqu'un ne fonctionne que dans un sens ça ne collera pas :-\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Et après les filles s étonnent de ne pas trouver de "mec sérieux " ...la bonne blague ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Je te l'accorde mais bon elles doivent se dire la même chose que nous parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Les 3/4 des gens ici sont des mecs ... la preuve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Certes mais parfois il y'a des femmes aussi mais toutes personnes à des soucis sentimentaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Je vois toujours pas comment on peut dire "j ai de l affection mais que comme ami" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Parce que pour l'instant elle ne veut plus totalement de toi mais certains aspects lui plaise encore donc c'est pas mort entièrement mais pense qu'à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Si ca se trouve elle ne dis ca que pour que je la laisse tranquille ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Alors je tiens à dire que certes il y a des mecs "pas bien" mais egalement autant de filles qui ne sont "pas bien" non plus ^^Je suis une fille et je ne dis pas ça en l'air, hommes, femmes, n'importe qui peut etre quelqu'un de bien ou pas :)C'est vrai que si elle dit avoir encore de l'affection pour toi, ce n'est pas entièrement terminé. Crois tu qu'elle te mentirait ?Tu penses que 20 ans c'est trop jeune pour savoir qui est la personne avec qui tu es fait pour etre ? Personnellement je pense qu'il n'y pas d'âge si la relation est sérieuse des deux côtés et que les personnes s'aiment vraiment. Alors si tu penses que c'est la bonne, qu'importe ton âge :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Exactement je suis d'accord avec toietmoi<3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Il n y a pas d'âge je suis d'accord.Par contre avoir de l'affection ça ne veut rien dire en tant que tel à part qu'elle l'apprécie et qu'elle ne lui souhaite pas de mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 OK mais ça n'empêche pas non plus un retour non plus pour l'instant elle ne veut rien mais il se peut que plus tard oui on ne sait pas il n'y a qu'elle qui sache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Oui je suis d'accord mais quand je disais que ce n'étais pas entièrement terminé, c'était dans le sens elle ne rejette pas et donc il est possible qu'il y ai encore un espoir non ? Oui si elle revient ça sera plus tard je crois aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Je ne sais pas si elle me ment ou pas. Ce que je sais, c est que pour elle, si elle me dit quelque chose, m envois un msg, elle aura l impression que je vais m imaginer qu on est encore ensemble et qu elle a peur que je ne la laisse pas tranquille, vivre sa vie (oui se faire insulter c est toute une vie --") ... Peut etre s imagine t elle que j ai des qualités mais qu elle ne me vois peut etre que comme un adulte comparé à elle et que comme elle sait que je serai peit etre (surement) la pour elle dans quelque années, elle veut juste profiter de sa jeunesse en faisant la gamine ou juste comme quelqu un qui la désire et flatte son égo --". Bref, pour moi oui c est la bonne, meme si je sais que de toute facon je devrais faire bcp pour hypothetique relation a l avenir... C est un défi que suis pret a relever.Le fait est que moi actuellement je souffre commenpas deux et qu elle, aparemment ca ne lui fait rien du tout --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Oh oui, je pense que ca peut meme se compter en années ... Je ne me vois pas rester dans un teletat pendant plusieurs années mais encore moi sans elle dans mon quotidien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés