Mockingjay Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Non c est bon :) je vais relire tout ca te dirais ce que j en pense vraiment demain. Enfin au final, on est tous a peu près dans la même galère =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 D'accord. Tous dans la même galère ? En quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 D'aimer notre ex alors qu'eux non ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 On aime nos exs respectifs oui ... Moi en tout cas j'ai des doutes quant au fait qu'il m'aime ou pas. Je me pose beaucoup de questions à ce propos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Alors en cours, elle me regarde, beaucoup, remet ses cheveuw en place etc ... Cependant, les mecs continuent de lui parler crument de sexe et donc je suis assez perplexe quand a ce que je dois faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Laisse couler fait l'indifferent car c'est en te démarquant (car elle sait ce que tu vaut) que tu retiendra son attention, elle fait ça pour justement savoir si elle encore une emprise sur toi et plus tu montrera que non elle n'a plus d'emprise plus elle se rapprochera de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 D accord :) Mais c est vraiment vraiment tres dur :0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 De plus, je ne sais pas si au final ils sont ensembles et il y a un nouveau, qui fait le malin devant elle car il vient d une prépa ... La elle fait la gamine avec son groupe de gamins ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Enfin si un joue elle voudrait revenir, elle devra les laisser tomber. C est moi ou eux et je trouve ca totalement normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Oui fais l'indifférent,je comprend que ça soit dur mais ça semble etre la meilleure chose à faire. Oui c'est soit toi soit eux, si ils ne deviennent pas respectueux du moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 J ai merdé, je l ai attendu apres la fin des cours, je lui ai demandé si elle avait encore des sentiments, elle m a dit "juste de l affection" ... j ai meme essayé de l embrassé enfin voilà. Donc je pense que c est definitivement mort ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 12 janvier 2015 Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Si elle a juste de l'affection pourquoi est elle aussi distante et pourquoi se comporte-t-elle comme ça avec toi ? Comment a-t-elle réagit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Honnetement, j en ai vraiment marre. J ai toujours ete respectueux avec elle et voila rien en retour. Super la vie, comme quoi etre vulgaire et respectueux ca doit payer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Je ne sais pas. J en sais rien. J' ai juste envie de ne plus souffrir a caise d elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 12 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Elle avait meme dit que ca l embetait de ne pas avoir de mes nouvelles pendant les vacances ... Enfin si ca se trouve c est de l amour qu elle resent maos comme ce n est pas "passionné ..." Enfin voila c est juste une gamine qui se croit intelligente parce qu elle dit des gros mots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés