Aller au contenu

Faut il essayer de la reconquérir ou pas ?

<t>Est ce une bonne idée de la reconquérir malgré son comportement ?</t>  

35 membres ont voté

1. 1. Est ce une bonne idée de la reconquérir malgré son comportement ?

• Oui
      14
    • Non
      21

Messages recommandés

A la base je ne les suivait pas. Je parlais avec la fille, je voyait mon ex avec lui et mon ex avait dit plus tot qu elle allait rester un peu après en attendant son bus ou ses parents.

Au final, je fais le tour des salles pour la voir et là je ne la vois pas, je ne l avais pas vu passer.

La je me dis qu ils etaient pres des portes donc ils etaient certainement parti, à la BU ou en ville. Je m en vais à la BU, je rentre, je vais dans le coté sciences ... Rien. Je repart vers l entrée et je les vois sortir des salles du coté litt.

La je les suis, ils repartent vers la fac et prennent une salle vide.

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui mais est ce que ça t'as ete utile de la suivre ?
Et bien tu as la réponse à la question que tu as posée dans le titre du forum. C'est ce que tu voulais, maintenant tu le sais. J'espère que ça s'arrangera pour toi avec elle et si tu as des questions ou que tu as juste envie de parler de ta situation n'hésite pas à demander. Bonne chance.

Arrête de te prendre pour Sherlock Holmes et essaie de penser à toi je crois que c'est ce dont tu as le plus besoin a l'heure actuelle n'essaie pas de voir le pire.
En lisant les messages que tu envoie je me rends compte que c'est devenu une obsession et tu ne fera qu'en souffrir à force... Je ne dis pas ça pour être méchant mais avance de ton côté c'est le mieux à faire.
Plus tard tu pourras certainement recommencé à t'en approcher mais pour l'instant vaut mieux que tu recentre sur toi

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/quitte-coup-sans-reel-motif-ment-aimerais-revienne-aime-t50097-20.html
Je ne suis pas sûre que ça marche, car j'ai juste fais "copier-coller" du titre. C'est ce que je pense mais je ne suis pas sûre ...

Je pense aussi que lui faire la bise n'est pas une bonne idée.

Je comprend tout à fait, ce n'est pas juste et je ne te dirais pas que la roue va tourner car on ne peux pas savoir. Mais tu as fait une bonne chose, justement tu as été respectueux, tu ne t'es pas abaissé à leur niveau. Tu peux être fier de toi, ça n'aurait pas ete la réaction de tout le monde, certains ce seraient mal comportés. Ça elle ne le voit pas comme ça je pense mais tu dois lui prouver discrètement que tu vaut mieux que ses amis qui ignorent certainement la signification du mot "respect". Il faut qu'elle se rende compte de ça, et si elle a de l'affection pour toi, proposés lui de vous voir en dehors des cours en toute amitié, et si tu reussis à la voir, tu vois si tu peux parler de tout ça avec elle ou si il faut attendre qu'elle se rende compte qu'elle ne peux pas être amie avec un mec qu'elle aime ou qu'elle a aimé et que tu vaut mieux que ses amis. Il faut qu'elle comprenne que meme si ce n'est pas aussi passionné qu'avant, ça ne veut pas dire que ce n'est plus là et que l'éducation que ses parents lui ont donnée est respectable comparé au comportement de ses amis. Et de celui qu'elle adopte. Si ça l'embête de ne plus avoir de nouvelles c'est que tu commences à lui manquer, tu peux peut être tenter de ne plus lui donner de nouvelles pendant un moment avant d'essayer de renouer. Oui je comprend que tu aies marre de souffrir à cause d'elle mais l'amour ne se contrôle pas.
J'espère que ce que je te dis t'aidera.

Justement, je ne peux pas etre son ami. C est impossible et meme si je reussis, justement je serai son ami, dans sa friend zone. Et ca c est inssuportable.

Je ne peux pas lui donner aucune nouvelle vu que je suis dans la meme classe ... demain je ne pense pas aller en cours, d une part car j ai un rendez vous et donc j en ferait une pierre 2 coups.

Proposes lui juste de vous voir alors, je ne sais pas si il faut lui dire que tu ne peux pas être ami avec elle, peut être que ça la ferait réagir si tu ne peux pas etre son ami et tu va t'eloignes d'elle. Oui, mais tu n'es pas obligé de lui parler ou de la regarder tout le temps. Et donc tu veux attendre sa reaction devant ton absence de demain ?

Oui la tu as fauté on t'avait dit de faire l'indifferent là tu as juste à attendre et ne plus la calculé du tout jusqu'à nouvel ordre tu peut nous en parler ici si tu en as besoin mais sinon laisse tomber il ne faut plus lui parler ni la calculer car ça peut être encore jouable mais largement plus tard tu as merdé alors assume maintenant et avance si elle revient vers toi c'est que ce sera bon mais maintenant tiré un trait en pointillé il vaut mieux

Je te l'accorde ça fait mal mais c'était pour ton bien que l'on te disais de laisser couler rien d'autre car tu as l'intention de la reconquerir (sinon tu ne serai pas là je suppose) et le principal pour reconquerir quelqu'un c'est de se reconstruire et être un peu perso car c'est le mieux et même si l'envie d'être avec cette personne est trop forte il faut t'occuper l'esprit à autre chose.