Toietmoilt3 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Oui c'est sur qu'il faut vous y mettre tous les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Arrête de te prendre pour Sherlock Holmes et essaie de penser à toi je crois que c'est ce dont tu as le plus besoin a l'heure actuelle n'essaie pas de voir le pire. En lisant les messages que tu envoie je me rends compte que c'est devenu une obsession et tu ne fera qu'en souffrir à force... Je ne dis pas ça pour être méchant mais avance de ton côté c'est le mieux à faire. Plus tard tu pourras certainement recommencé à t'en approcher mais pour l'instant vaut mieux que tu recentre sur toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Oui compris !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 ;-) petit à petit tu te reconstruira et t'inquiète pas je pense qu'elle reviendra d'elle même mais laisse lui du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Du coup comme dit largement avant si l'envie te dit de lire mon post et de donner ton avis ce sera avec plaisir :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Oui j ai déja lu :) Pareil pour Toietmoi<3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 OK vivement de lire ton avis si tu en as un sur nos histoires :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Okay merci :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 En cours, faut il que je lui dise bonjour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Tu peut dire bonjour mais rien de plus à part si elle viens te parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Oui mais un simple bonjour verbal. Pas la bise hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Honnetement pour moi la bise c est exclu. J aurais l impression de dire bonjour à une amie et je pense qu elle aussi.Le mieux est de l éviter si je peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Toietmoi<3, pourrais tu mettre le lien de ton post, histoire d y rejeter un coup d oeil avant de te dire ce que je pense ? (Il t a quitté a cause de ses parents et ses etudes c est ca ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/quitte-coup-sans-reel-motif-ment-aimerais-revienne-aime-t50097-20.htmlJe ne suis pas sûre que ça marche, car j'ai juste fais "copier-coller" du titre. C'est ce que je pense mais je ne suis pas sûre ...Je pense aussi que lui faire la bise n'est pas une bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Non c est bon :) je vais relire tout ca te dirais ce que j en pense vraiment demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés