Mizuguchi Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Ce n'est pas parce que tu as un autre statut (du moins à l'époque vu que tu étais son mec) qu'elle doit le prendre mal d'où ma question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Ah euh non je ne lui ai jamais parlé comme ca ... meme pour essayer, pour voir sa réaction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Ah euh non je ne lui ai jamais parlé comme ca ... meme pour essayer, pour voir sa réaction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Non je ne l ai jamais parlé aussi crument ... que ce soit volontaire ou involontaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Tu es respectueux. Peut être que ça la ferait réagir si tu essayais mais c'est vraiment irrespectueux donc il faudrait que tu lui expliques pas longtemps apres parce que sinon elle va peut être mal le prendre. Fais ce que bon te semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Oui je suis très respectueux. Je ne supporte pas la vulgarité. Cet après midi, je me suis surpris à parler pour la 1ere fois à une fille qui ne me laissait pas indifférent. On se lancais de petits regards a l epoque et je me sentais coupable à l époque et la c est pire. Je ne peux m empecher de la regarder, de vouloir lui parler, de vouloir avoir un contact physique (par exemple lui toucher la main). Mais je me sent très vite coupable car je sais qu au final, ca n ira pas tres loin avec elle et qu au final je perdrais definitivement avec mon ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Tu dois faire un choix en quelque sorte, car si tu tentes quelque chose avec la fille de cet apres midi je pense qu'il faudrait ne plus penser à ton ex, je crois que tu devrais attendre un peu avant de savoir si tu dois tenter avec la fille ou si tu aimes vraiment ton ex et que tu veux la reconquérir. Enfin c'est juste un conseil, car je pense que si au final tu te mets avec la fille qui ne te laisse pas indifférent et qu'a ce moment ton ex revient, il se peut que t'es sentiments refassent surface, donc je pense qu'il est préférable d'attendre que tu sois sur de ce que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Oui essaie de faire le test, de lui parler crûment mais tu lui explique quelques temps plus tard mais pas trop non plus pour voir si la réaction est banale pour elle ou au contraire si il lui faut un temps d'acceptation car cela vient de toi, pour l'autre fille tu peut te rapprocher d'elle mais sans rien tenter ce serait à ce moment là tester ton ex et savoir si réaction de sa part il y'a à mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Justement on est dans une petite fac, ou tout se sait très vite... Donc si je me rapproche, elle le saura et s eloignera encore plus (ou au final "fuis moi je te suis" mais peu probable. C est pas le genre de fille qui se bat pour etre avec quelqu un ...). Après il y a aussi le fait que j ai peur de tourner la page et de me dire que je l ai perdu. Mais le fait qu elle vois que je puisse etre complice avec l autte fille, ca la conforterera dans son choix ou elle se dira qu au final, mature ne veux pas dire ennui et que bonne huleur ne veut pas dire vulgarité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Tu m'as compris à demi mot je ne dis pas que tu sorte avec mais être complice, charmer, rigoler, titillé sans aller dans une relation avec (si tu préfère t'on ex) juste pour voir la réaction qu'elle puisse avoir si elle a les boules ou si elle s'en fout total que tu reste avec elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Meme si quelqu un lui demande si ca lui fait quelque chose et qu en fait ca lui passe en travers de la gorge, elle ne fera rien paraitre --". C est quelqu un qui n aime pas montrer sa tristesse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 OK mais au fond il faut que tu lui montre que tu avance sans elle je pense car elle fait de même, le principe de fuis moi je te suis s'applique et même si ça lui restera en travers de la gorge t'inquiète que si elle te veut dans sa vie elle ravaler sa fierté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Meme si le fait de revenirr fera revenir de vieilles rancoeurs, non dits ou autre qu il faudra bien régler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Oui, si vraiment ça la derange et qu'elle veut que vous parliez, elle trouvera un moyen de te le faire savoir, même si elle ne le montre pas en public. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Si tu reviens vers elle, je pense qu'il est impirtant que vous parliez afin de dissiper au maximum les malentendus possibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Toietmoi<3 a raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 J'espère pour toi qu'elle se rendra compte de ce qu'elle veut vraiment et que ça s'arrangera pour toi ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Oui meme si je redoute une réponse négative --" =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Si elle vient te voir c'est qu'elle t'en voudra certes mais ça cachera une jalousie profonde sinon elle n'en fera rien et tu pourra passer à autre chose car tu te sera rapproché de la fameuse fille et qui sait... Tu auras peut être plus d'atomes crochus avec elle qu'avec ton ex c'est gagnant- gagnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Oui certainement. C'est possible pour l'autre fille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Je viens de lirebun article pour gérer une situation ou son ex se fait influencer par son environnement (ses amis ...). Au final, j ai fais tout le contraire avant qu elle me quitte. (Entrer en collision avec eux etc ...). J aurais du juste la quitter sagement et attendre qu elle comprenne le pourquoi du comment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 A toi de savoir comment faire pour reconquerir son coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Par jalousie je pense. Je n aibcas etre tout ce qu elle voulait qur je sois, mais sans que jebsois à elle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Ça peut marcher si elle t'aime encore au fond d'elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 J ai revu la fille aujourd hui. Elle ne m a fait aucun effet. Bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 La fille avec qui tu parle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Bah peut être que tu t'es rendu compte que c'est uniquement avec ton ex que tu veux etre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Ou que l'envie d'essayer de la rendre jalouse inconsciemment te déplaît au point de ne plus rien ressentir pour l'autre fille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Mais vu ce qu elle m a fait par le passé, je ne sais même pas comment je peux l aimer à ce point =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 C'est le vrai amour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Oui rien à voir avec une passion éphémère ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Si tu en es absolument sur, attends la, attends qu'elle se raisonne et qu'elle revienne vers toi en s'excusant. Mais en attendant ne lui montre pas que tu lui portes aurant d'intérêt. Je te conseille de faire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Oui je suis absolument sur de mes sentiments envers elle. Cependant, j ai peur que je sois amoureux de l ancienne personne et pas d elle actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 C'est possible oui, mais tôt ou tard si ses sentiments envers toi ont été reels, elle reviendra te parler. Essaye de voir si elle a vraiment changé ou si ce n'est qu'une façade pour se rebeller contre l'éducation qu'elle a eu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Ou alors son changement n est que superficiel, elle se met dans le rang, s intégrer (et donc parler comme eux, etc ...) pour ne pas etre seule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Parce qu au final, la théorie du caméléon expliquerai pas mal de choses non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Oui c'est possible mais pourquoi changer avec son mec aussi même quand ses amis sont pas là ? Ça me paraît possible quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Je pense qu elle est perdue ... Entre ses parents, ses amis, moi, le fait qu elle veuille s amuser. Elle jongle avec tout je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Et donc elle a du mal à tout faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 A tout faire non, ce n est pas ca dont il est question mais elle n arrive peut etre pas à garder un certain équilbre. Ajouter à cela, que je suis sa 1ere relation, qu elle a eu des brimades au lycée (et donc le fait que des garcons s intetessent a elle, meme si je doute que ce soit pour sa vraie personnalité ...), qu' elle n aime pas qu on lui impose des limites, et que je lui faisais des reproches, beaucoup de reproches sur le fait qu elle change et pas ses amis (bah ouais tu m etonnes, elle s eloigne de moi, c etait leur but ...) eh bien le fait de l insulter ca a du vraiment etre la goutte d eau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Et oui j ai l impression que je lui donne le baton pour me faire battre ... ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 C'est peut être ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Je n en suis pas fier mais je l ai suivie aujourd hui. Un mec la colle toujours. Ils allaient à la Bibliothèque, mais en sont ressortis un quart d heure sans rien prendre et en etait dans le coté littéraire, la ou il y a des petites salles désertes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Un de ceux qui l'insultaient ? Ils n'ont peut être pas trouvé ce qu'ils voulaient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Oui n'essaie pas de te compliqué la chose si tu commence à trop réfléchir tu vas te perdre essaie de rester un minimum distant peut-être qu'effectivement ils chercher un livre pour les cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Oui je ne voulais pas dire qu ils aller faire des choses sérieuses dans les salles. D ailleurs c est loin d etre son genre ^^. Mais peut etre qu ils recherchaient une certaine intimité quand mémem. On sortait d exams donc la logique aurait voulu qu ils prennent une petite salle au pire pour avoir de l intilité. Mais la je sais pas. Leur comportement etait pas normal. Peut etre qu elle ne voulait pas me croisé en train de parler avec la fille puisqu on etait aussi dans le hall entre eux et les salles. Mais bon ...Je l ai fliqué et j ai vraiment honte de moi là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Peut-être (ce n'est qu'une hypothèse) est-ce qu'elle a voulu en parler à quelqu'un du fait que tu traîne avec une fille tout le temps maintenant... Ça se peut mais bon après il pourrait très bien juste chercher un livre tout bêtement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Oui. Pourquoi auraient ils voulu de l'intimité ? Ils n'ont pas remarqué que tu les observait ? Oui je suis d'accord avec Mizuguchi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 9 janvier 2015 Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Pourquoi as tu honte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés