Aller au contenu

Faut il essayer de la reconquérir ou pas ?

<t>Est ce une bonne idée de la reconquérir malgré son comportement ?</t>  

35 membres ont voté

1. 1. Est ce une bonne idée de la reconquérir malgré son comportement ?

• Oui
      14
    • Non
      21

Messages recommandés

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui je suis très respectueux. Je ne supporte pas la vulgarité.

Cet après midi, je me suis surpris à parler pour la 1ere fois à une fille qui ne me laissait pas indifférent. On se lancais de petits regards a l epoque et je me sentais coupable à l époque et la c est pire.

Je ne peux m empecher de la regarder, de vouloir lui parler, de vouloir avoir un contact physique (par exemple lui toucher la main). Mais je me sent très vite coupable car je sais qu au final, ca n ira pas tres loin avec elle et qu au final je perdrais definitivement avec mon ex.

Tu dois faire un choix en quelque sorte, car si tu tentes quelque chose avec la fille de cet apres midi je pense qu'il faudrait ne plus penser à ton ex, je crois que tu devrais attendre un peu avant de savoir si tu dois tenter avec la fille ou si tu aimes vraiment ton ex et que tu veux la reconquérir. Enfin c'est juste un conseil, car je pense que si au final tu te mets avec la fille qui ne te laisse pas indifférent et qu'a ce moment ton ex revient, il se peut que t'es sentiments refassent surface, donc je pense qu'il est préférable d'attendre que tu sois sur de ce que tu veux.

Oui essaie de faire le test, de lui parler crûment mais tu lui explique quelques temps plus tard mais pas trop non plus pour voir si la réaction est banale pour elle ou au contraire si il lui faut un temps d'acceptation car cela vient de toi, pour l'autre fille tu peut te rapprocher d'elle mais sans rien tenter ce serait à ce moment là tester ton ex et savoir si réaction de sa part il y'a à mon avis

Justement on est dans une petite fac, ou tout se sait très vite...

Donc si je me rapproche, elle le saura et s eloignera encore plus (ou au final "fuis moi je te suis" mais peu probable. C est pas le genre de fille qui se bat pour etre avec quelqu un ...).

Après il y a aussi le fait que j ai peur de tourner la page et de me dire que je l ai perdu.

Mais le fait qu elle vois que je puisse etre complice avec l autte fille, ca la conforterera dans son choix ou elle se dira qu au final, mature ne veux pas dire ennui et que bonne huleur ne veut pas dire vulgarité ?

Je viens de lirebun article pour gérer une situation ou son ex se fait influencer par son environnement (ses amis ...).

Au final, j ai fais tout le contraire avant qu elle me quitte. (Entrer en collision avec eux etc ...). J aurais du juste la quitter sagement et attendre qu elle comprenne le pourquoi du comment.

A tout faire non, ce n est pas ca dont il est question mais elle n arrive peut etre pas à garder un certain équilbre.

Ajouter à cela, que je suis sa 1ere relation, qu elle a eu des brimades au lycée (et donc le fait que des garcons s intetessent a elle, meme si je doute que ce soit pour sa vraie personnalité ...), qu' elle n aime pas qu on lui impose des limites, et que je lui faisais des reproches, beaucoup de reproches sur le fait qu elle change et pas ses amis (bah ouais tu m etonnes, elle s eloigne de moi, c etait leur but ...) eh bien le fait de l insulter ca a du vraiment etre la goutte d eau ...

Oui je ne voulais pas dire qu ils aller faire des choses sérieuses dans les salles. D ailleurs c est loin d etre son genre ^^.

Mais peut etre qu ils recherchaient une certaine intimité quand mémem. On sortait d exams donc la logique aurait voulu qu ils prennent une petite salle au pire pour avoir de l intilité.

Mais la je sais pas. Leur comportement etait pas normal. Peut etre qu elle ne voulait pas me croisé en train de parler avec la fille puisqu on etait aussi dans le hall entre eux et les salles. Mais bon ...Je l ai fliqué et j ai vraiment honte de moi là ...