Mockingjay Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Meme si quelqu un lui demande si ca lui fait quelque chose et qu en fait ca lui passe en travers de la gorge, elle ne fera rien paraitre --". C est quelqu un qui n aime pas montrer sa tristesse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 OK mais au fond il faut que tu lui montre que tu avance sans elle je pense car elle fait de même, le principe de fuis moi je te suis s'applique et même si ça lui restera en travers de la gorge t'inquiète que si elle te veut dans sa vie elle ravaler sa fierté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Meme si le fait de revenirr fera revenir de vieilles rancoeurs, non dits ou autre qu il faudra bien régler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Oui, si vraiment ça la derange et qu'elle veut que vous parliez, elle trouvera un moyen de te le faire savoir, même si elle ne le montre pas en public. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Si tu reviens vers elle, je pense qu'il est impirtant que vous parliez afin de dissiper au maximum les malentendus possibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Toietmoi<3 a raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 J'espère pour toi qu'elle se rendra compte de ce qu'elle veut vraiment et que ça s'arrangera pour toi ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Oui meme si je redoute une réponse négative --" =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Si elle vient te voir c'est qu'elle t'en voudra certes mais ça cachera une jalousie profonde sinon elle n'en fera rien et tu pourra passer à autre chose car tu te sera rapproché de la fameuse fille et qui sait... Tu auras peut être plus d'atomes crochus avec elle qu'avec ton ex c'est gagnant- gagnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Oui certainement. C'est possible pour l'autre fille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Je viens de lirebun article pour gérer une situation ou son ex se fait influencer par son environnement (ses amis ...). Au final, j ai fais tout le contraire avant qu elle me quitte. (Entrer en collision avec eux etc ...). J aurais du juste la quitter sagement et attendre qu elle comprenne le pourquoi du comment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 A toi de savoir comment faire pour reconquerir son coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Par jalousie je pense. Je n aibcas etre tout ce qu elle voulait qur je sois, mais sans que jebsois à elle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 Ça peut marcher si elle t'aime encore au fond d'elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés