Aller au contenu

Faut il essayer de la reconquérir ou pas ?

<t>Est ce une bonne idée de la reconquérir malgré son comportement ?</t>  

35 membres ont voté

1. 1. Est ce une bonne idée de la reconquérir malgré son comportement ?

• Oui
      14
    • Non
      21

Messages recommandés

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De toute facon, on doit encore rester 6 mois dans la même filière. Il y aura forcément des fois où l on devra se parler ...

Après je n ai pas envie que le fait que l on se voit gache mon SR ou alors qu elle pense que le fait d etre ami soit possible car de 1) Pour moi, je n aurais jamais de sentiment d amitié avec elle et de 2) Je n ai pas envie d etre mis avec son troupeau d "amis"debiles immatures.

Ah oui, j avais oublié de vous dire que peu de temps avant qu elle me quitte, ses amis lui avait dit "qu il fallait qu elle me quitte, que je lui gache sa jeunesse en voulant installer une relation qui dure dans le temps" ...

Mais tu veux construire une relation durable avec elle on est d'accords ?

Tu as bien raison.

Dans ce cas, c'est possible qu'elle se soit laissée entraîner par ses amis. Ils ne savent pas ce qu'ils disent car, déjà vouloir installer une relation durable ne gâche pas une jeunesse, c'est juste qu'ils ont un avis autre qui n'est pas forcément juste, car si les deux personnes veulent une relation durable, ça peut très bien fonctionner en principe.

D'accord.

Ah j avais ecris un texte et la version mobile a tout effacé ... enfin bref je disais que je ne serais pas contre un mariage dans quelques années si tout allait mieux entre nous et que sa famille etait croyante pratiquante et qu elle, etant elle meme croyante, voudrait que l on soit marié ou tout au moins avoir plusieurs années de bonne relation avec moi avant de passer à l acte.

Enfin c etait mieux exprimé sur le texte originel ...

Je comprend tout à fait et je pense que tu ne devrais pas trop lui montrer qu'elle est importante pour toi pendant un moment, essaye de ne pas trop la regarder par exemple. Et quand tu arrêtera ton SR j'espère pour toi qu elle sera prete a te parler serieument car si vous ne restez dans la même filière que pendant encore 6 mois, il ne faut pas que tu fasse 4 mois de SR, car il va peut être falloir du temps pour elle. Vous étiez ensemble depuis un certain temps non ? Je pense qu'elle ne peux pas oublier votre histoire comme ça, elle doit certainement y penser de temps en temps mais il semblerait qu'elle soit perdue surtout à cause de ses amis ayant l'air de la manipuler et de la déstabiliser. C'est tout de meme bizarre qu'elle change d'un coup et qu'elle se laisse faire comme ça.