Toietmoilt3 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Je te conseille d'attendre et d'essayer d'être moins froid dans tes sms, quand elle aura fini de s'amuser ou qu'elle se rendra compte qu'elle veut etre avec toi elle reviendra. Et ça te fait du temps pour réfléchir à si tu veux vraiment qu'elle revienne. Dans les deux cas, tu dois attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Enfin ca fait plaisir d avoir des avis sur la situation. J essayerai de te tenir au courant. Toi aussi tu as une histoire ou un probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Oui je le pense pour ma part que c'est par politesse vu que vous avez passez du temps ensemble en tant que couple et qu'elle ne veut plus de contraintes de couples et être libre mais elle ne t'en veut pas à toi elle veut juste sa liberté c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 J aime bien le mot "contraires" alors que pour les 3/4 des couples, ce seraient des choses normales ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Si c'est pour mon message j'ai dit "Contraintes". Après essaie de te reconstruire je pense que c'est le mieux à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Non justement je ne t en veux pas. Je pense que tu a mis pile le mot dessus ^^" Oui en effet, pour elle, actuellement la notion de couple est egale a celle des contraintes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Voilà donc malheureusement pour toi il faut prendre ton mal en patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Si tu te sens de donné ton avis sur mon post ce serait avec plaisirhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/relations-hommes-femmes/pourquoi-fait-elle-t50093.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 D'accord. Oui j'ai aussi un problème tu peux aller voir mon histoire si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Ok bon la ca enerve franchement. 20 minutes avant l examen je la vois dans le hall. On se lance un regard.Elle va directement aux toilettes et je pars dans la salle d examen. Plus trace d elle ... je m inquietes ... jusqu a la derniere minute avant le debut de l examen.La elle se met a coté de moi --" je rage intérieurement et je me dis que l examen commence bien. Je percois plusieurs coup d oeils sur ma feuille. Et perso j ai l impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 D avoir foiré l examen a cause d elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Elle s'est mise a coté de toi expres ou parce qu'il n'y avait plus de place ? Je crois qu'elle cherche à te provoquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 On etait en amphi de 300 places pour 120 personnes disons ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Si tu te laisses distraire par elle et qu'elle s'en rends compte vu qu'elle a l'air dans une phase à laisser un peu son passé derrière elle fera en sorte de le faire juste pour savoir si elle a encore une emprise sur toi je pense il faut que tu fasse l'indifférent et que tu te dises (durant les moments d'examens) que c'est une personne comme une autre au grand maximum dit lui qu'il y'a d'autres places ailleurs pour jouer sur le principe de fuit moi je te suis, suis moi je te fuis ça peut être bénéfique qui sait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Et comment expliquer le fait qu elle ne soit rentré qu a la derniere minute alors qu elle est partie aux toilettes lorsqur l on s est croisé et que ses "amis" sont rentrés juste après moi ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés