Aller au contenu

Faut il essayer de la reconquérir ou pas ?

<t>Est ce une bonne idée de la reconquérir malgré son comportement ?</t>  

35 membres ont voté

1. 1. Est ce une bonne idée de la reconquérir malgré son comportement ?

• Oui
      14
    • Non
      21

Messages recommandés

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah ... en fait c est pas vraiment ca. J ai fait un SR d 1 mois et demi environ. Depuis 2 semaines (retour des vacs) je m entends super bien avec des personnes de ma classe (pas ceux qui lui parlent de cul), on se marre a tous les cours etc et elle, des fois me parlait, mais je mettais de la distance vu le SR. Et la hier, j ai decidait de la relancer par messages, et elle ne veut plus que l on se parle quand soit disant je suis trop distant, limite froid quand elle me parlait un peu.

Justement, je lui ai expliqué qu au final, c etait elle qui m avais quitté, que j ai meme essayé de recoller les morceaux debut janvier mais qu elle s etait opposé a ca. Elle m a répondu qu au final, c est moi qui l avait quitté, qu il ne fallait pas inverser les roles. (Alors oui je lui ai dit que je la quittais quelques heures avant qu elle ne le.fasses mais au final, je m etais excusé d avoir dit ca ...)

Ah oui c'est sur que ça change quelque chose quand meme, même si tu t'es excuse ca l'a certainement blessée ou en tout cas ça lui a fait quelque chose et peut-être que c'est une des raisons qui l'ont incitée à te quitter non ? :/
Mais si à présent elle ne veux pas entendre ce que tu veux lui dire je ne sais pas ce que tu pourrais faire de plus dsl :/

• 4 semaines après...
La semaine derniere, on s est parlé par message, elle s est énervé parve qu 'elle voyait pas pourquoi j etais encore attaché à elle. Elle m a dit qu elle ne me verrait jamais comme un ami et c est pour ca qu on doit arreter de vouloir se parler, qu elle ne serait jamais heureuse avec moi et qu elle aura toujours l impression que je la prenne pour une salope. Puis elle m a bloqué...