Aller au contenu

Aidez moi.. Rupture à cause de sa famille.

Messages recommandés

Il a dit des choses qu'il n'a jamais dites a persone.. Il ma offert une magnifique bague et il ma fait un discours.. *__* il a dit que j'étais vraiment la bonne personne pour lui..

Je perds espoir car il ne se manifeste pas..

Nan je ne vais pas lui souhaiter car je n'ai plus son numéro ( même si je le connais par cœur ) et vu que je fais mon silence radio je le tiens!

Il ma aussi dit que j'étais sa plus belle relation et que je suis son premier amour et le dernier aussi.. Tant de belles paroles en l'air..

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi aussi mon ex m'a dit tant de belles paroles aussi ... Des choses comme par exemple que j'étais la bonne personne pour lui, il m'a dit qu'il n'y aurait personne d'autre si je m'en allais, qu'il ne me quitterait pas ... Et d'autres paroles qui maintenant j'ai l'impression que ça ne vaut plus rien pour lui ...

C'est bien que tu sois assez forte pour tenir meme pour son anniversaire. J'espère que ton SR fonctionnera. Tiens moi au courant. Bonne chance.

Merci.. Toi aussi soit forte!

J'espère qu'il reviendra et qu'il me dira pourquoi il ma quitté car c'était pas très clair.. J'ai tellement envie qu'il revienne.. J'ai beau m'amuser mais il me manque et nos souvenirs reviennent..

Les mecs sont assez bizarres..

Vu qu'il m'espionne ça veut dire qu'il tient a moi et qu'il m'aime encore nan?

Ouais.. Mais je me demande si par fierté il a peur de revenir..

Je trouve que m'espionner c'est vraiment gamin..

Et il traine avec des meufs mais elles sont tellement gamines.. J'espère qu'il s'en rendra compte ce qu'il a perdu et que a chaque fois il fera la comparaison avec moi..

On est d'accord , on oublie pas son premier amour ?

Oui il traine avec des filles immatures ( elles ont rien dans le crâne ) et il sait que y a une d'elle que j'aime pas.. Et j'ai l'impression qu'il fait exprès d'être avec elle pour que je sois mal et pour qu'il tourne la page avec elle.. J'espère qu'il ne m'oubliera pas..

Fŕachement je trouve que ma situation est totalement désespérée! Sa famille ne m'aime plus, et lui ne se manifeste pas et il essaie de touner la page..

Donc logiquement je devrais tourner la page a mon tour 3

Ou alors il le fait pour te rendre jalouse. C'est courant apres une rupture, il teste peut être des propres sentiments ou alors il veut s'amuser. Il ne devrait pas t'oublier, vu l'histoire que vous avez vécu ensemble d'après toi. Il n'essaye peut être pas de tourner la page, ne désespère pas.

Pas forcément, si tu dois tourner la page et bien tu la tournera à ton rythme, pas nécessairement quand tu crois que lui veut passer à autre chose. Garde espoir, il y a des signes qui montrent que ce n'est pas totalement inespéré qu'il revienne vers toi.

Bonjour Sophia,

Je crois que si tu n'arrives pas à tourner la page, c'est que tu entretiens toutes sortes de faux espoirs: Il t'aime, il t'espionne, il ne voulait pas rompre, c'est sa famille qui l'a forcé, il fréquente Machine pour te faire enrager, etc.

Contrairement à toietmoi, je crois que tu n'as pas de réelles raisons de garder espoir. Je n'ai pas du tout l'impression que ton ex te donne des "signes encourageants" qui pourraient te permettre de l'espérer. Et tant que tu vas l'espérer, tu ne pourras jamais tourner la page et t'intéresser à quelqu'un d'autre.

Je ne suis pas du tout certaine qu'il t'espionne et s'il le fait, c'est sans doute simplement un restant de possessivité mal placée (il est jeune, n'Est-ce pas?). Ce n'est pas de l'amour. Un homme qui aime, il va déplacer des montagnes pour sa belle. Surtout après trois mois de silence.

Les filles qu'il fréquente, ce n'est pas "exprès pour que tu sois mal". C'est pour se changer les idées et profiter de sa liberté ("elle est plus là, je vois qui je veux"). Tu n'as sans doute rien à voir là-dedans.

Bref, je ne vois aucun signe qui te permettrait de croire qu'il veuille reprendre quoi que ce soit avec toi. Mais pour pouvoir tourner réellement la page, tu dois voir si tu as besoin qu'il te le confirme de lui-même, ou si tu peux mettre fin à cet espoir de toi-même.

Si c'est nécessaire, n'hésite pas à chercher un dernier contact avec lui, pour mettre les choses au clair. Parfois, c'est nécessaire pour réellement tourner la page. Pour arrêter d'entretenir des espoirs inutiles.

Si tu ne veux/peux pas le voir en vrai, il va alors falloir que tu coupes complètement les ponts. Actuellement, tu as beaucoup trop de contacts avec ce garçon pour pouvoir tourner la page. Tu le vois, tu as de ses nouvelles, etc. C'est malsain car ça t'amène à te faire plein d'idées et de scénarios.

Bonne chance!

Merci pour cette réponse claire.

Je suis entièrement d'accord!

Mais a chaque fois que je sors de chez moi pouf qui voilà .. " mon ex"

Oui c'est sûrement des faux signes.. Et cela m'empêche d'avancer et la situation ne change.

Je n'ai pas envie de lui parler car ce n'est pas a moi et parce que j'ai envie de passer a autre chose!

Je vais tout faire pour!!

Mais c'est pas évident..