Helenaa Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Bonjour J'ai besoin de vos conseilsVoilà mon histoire J'ai presque 29ansLorsque j'étais au lycée ,j'étais folle amoureuse d'un garçon Qui pendant les 3 années d'études m aimait sans m'aimer A vrai dire je ne sais pas si un jour il ma aiméMais il étais sur et certains attiré par moi Moi j'étais carrément lové de lui Après notre bac ,nous sommes sortis ensemble qq jours et je l'ai quittée ...pour mes études Il ne m a pas ratrrapé....C'est qqun de très fier qui ne montre pas ses sentiments ......9ans plus tard ......nous nous retrouvons !!!!L'eau à coulé sous les ponts .....nous discutons du passé et de nos erreurs Bref je retombe folle amoureuse de lui Connaissant la bête .....je ne ne lui avoue rien de mes sentiments pendant 2 mois ....Nous passons des moments magnifiques ......j'aurais aimé que le temps s'arrête tellement que cetais magique Au bout de se temps .....j'ai besoin de lui avouer que j'ai des sentiments et surtout j'ai besoin de recevoir de sa part des mots de tendresse ....et et savoir qu'elle place j'occupe dans son cœur et dans sa vie Mais rien ....il passe par des explications et encore des explications mais aucune n'explique clairement ce qu'il ressent Je finis par lui dire que je l'aime mais que c'est trop dur de continuer ainsi Je mets un terme et lui demande de rester amis Depuis plus aucune nouvelleJe lui ai envoyé peut être 5 messages sur 2semaines .........en demandant de au moins dire un mot .....un seul petit mot Mais rien Je suis perdusC'est comme à l'époque du lycée .....il ne parle pas ....ne dit rien ....mais je ne peux pas m'enlever de ma tête ses moments passes à deux et surtout je ne pas me dire qu'il n'a jamais rien ressentis pour moi Je lui enveux tellement ,je pense que je pourrais lui pardonner le mal qu il m fait Mais j'ai besoin de comprendre ...Pk ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Oui j'aurais préféré ne rien avoir envoyé du tout! Voilà je ne peux m'empêcher de me demander pourquoi il me m'a jamais répondu, qu'est ce que j'ai fais de mal... C'est déprimant... Ça fait une semaine aujourd'hui qu'on ne s'est pas parlé...Je ne le sens pas de lui envoyer un message du genre... J'ai tendance à me dire que s'il voudrait vraiment me parler, il le ferait par lui-même...Helenaa, le mieux que tu puisses faire c'est te retirer de la situation. Ne lui parle plus, arrête complètement de lui envoyer des messages. C'est pas en le harcelant qu'il va te répondre! Prend du temps pour toi, pense à toi. C'est le mieux que tu peux faire en ce moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helenaa Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Carrément j en suis tombé maladeJe ne comprends pas c'est dur Carrément quand je lui ai demandé si il avait des sentiments pour moi :il ma répondu : tu n as pas besoin de le savoir !! Mdr c'est pas sadique sa !??? Bref oui maintenant je le boycotte!!! Mercii des conseils en tout cas Comme un auteur cite " celui qui passe à côté de la plus belle histoire de sa vie , n aurait que l'âge de ses regrets et tous les soupirs du monde ,ne seraient bercer son âme " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helenaa Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 J'aurais tout donné et pour sa je n'ai rien à regretter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Voilà c'est l'important! Tu es restée fidèle à toi-même, tu as suivi tes convictions!Tu n'auras donc aucun regret! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vc1234 Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Bon et bien petit signe de vie de sa part mercredi, après exactement une semaine sans nouvelle... Il a aimé et commenté une photo de nos chats sur Facebook lol... Sinon il m'a envoyé des sms :Lui : I got cash now, on pourrait se faire un resto avant que l'école reccommence! :)Moi : Bah oui ça serait bien :)Lui : que fais-tu ce soir?Moi : Je travail et après j'ai quelque chose de prévu :/Lui : Aaah. Blind date? Ok je suis pas drôle désolé...!Moi : t'es con -_-Lui : oui...Moi : bah voyons lolLui : haha. On commence l'école demain?Moi : bah non, aujourd'hui ^^Lui : Quoi?!?!? Une chance que j'ai regardé, je ne serais jamais allé. Je termine de travailler à minuit en plus xDMoi : LOL ouff (s'en suit une petite conversation à propos d'un de nos professeur)Lui : oufff je n'étais tellement pas prêt pour çaMoi : moi non plus, je ne suis même pas allée aujourd'hui xDLui : pourquoi!?Moi : je ne me suis pas réveillée lollLui : ça commence mal xDMoi : c'était juste littérature xDLui : ouin. Lol je viens de littéralement tuer une madame (mise à part aller à l'école, il travail comme préposé à l'entretien ménager dans un hôpital)Moi : quoi???Lui : Une infirmiere et moi devions faire un transfert de patients, j'ai tout debranché ses machines pour le transport et elle est morte en quelques minutes le temps de nettoyer la chambre. Mais c'est la procédure habituelle de transfert, j'ai rien fait qu'il ne fallait pas... not my fault lolMoi : omg c'est quand même tragiqueLui : Les infirmières pleuraient trop, c'est moi qui a confirmé au stéthoscope que son coeur avait lâché. Tu sais quand je me mets contre toi pour entendre ton coeur? Bah la il n'y avait rien, c'était... différent. Tu fais quoi ce soir? (Ce bloque de messages il me l'a envoyé vers 0h15). À 2h15 il m'a envoyé : ... and then you died. À 2h45 il m'a appelé, je n'ai pas répondu.Moi : (vers 3h) Bah t'as du aimer ça toi lolll (il veut être thanatologue) j'écoute des films toi? Non non bien en vie ^^Lui : je n'arrivais pas à dormir ! Excuse moi pour l'appel ! J'ai Juste la boule (la boule c'est le nom qu'il donne à un espèce de surplus d'émotions intenses, bref il ne se sent pas bien) à nouveau intense mais ça va! Moi : T'as pas à t'excuser! Ça va?Lui : Oui oui juste fatigué et sur les nerfs! Alll is gooodMoi : (je lui répond juste le lendemain, on a un cours ensemble en fin d'après-midi) j'ai pas envie d'aller au cours -_-Lui : moi non plus. J'ai plus envie d'aller à l'école tout court.Moi : moi non plus[...]J'épargne le reste de la conversation. On parle de trucs à propos de notre cours et de mes chats.C'est pas grand chose mais c'est ça! Une partie de moi est fière de moi d'avoir refusé de le voir, de ne pas avoir répondu à son appel et de ne pas avoir répondu rapidement, mais l'autre partie me dit que j'aurais dû accepter et tout, mais je sais au fond de moi que je n'aurais pas plus été avancée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés