Aller au contenu

reconquête à mi-temps.... qui dure depuis 5 ans!!!!

Messages recommandés

Bon on ne sait pas pourquoi il a reagi comme ca devant toi et je le trouve limite impoli. Par contre, je pense que tu as vraiment bien gere la situation.

Tu sais, il faut que tu essaie de refaire ta vie parce que 5 ans, c'est long. J'ai aussi mis du temps a me remettre d'un chagrin d'amour (presque 4 ans) mais quand je regarde en arriere, je me dis que j'ai perdu mon temps sur quelqu'un qui n'en valait pas le coup. Je l'ai vraiment beaucoup aime mais il est parti...

• Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je comprends que tu sois toujours dans ton envie de retrouver votre ancienne complicité, d'il y a 5 ans , mais il est en couple et en plus ils ont acheté un appart...

Je rêve, mais tu es encore pire que moi. dans mon cas il m'a quitté depuis 1 an et 2 mois..

As tu eu des "rencontres" avec des hommes pendant ces 5 ans ?

Mon ex beau frère est amoureux de moi, enfin amoureux je ne sais pas , il pense que je suis une femme avec laquelle (re) construire... mais comment être avec l'ex de la soeur de mon ex ? pourtant il est beau, cultivé, un méga loft à Paris et est photographe déco, et est une pointure dans ce job... le r^ve de la petite provinciale que j'étais... mais JE NE PEUX PAS. Car être avec lui serait définitivement renoncer à mon ex.. lequel ne reviendra jamais( ça va j'ai compris)

Du coup, j'ai une relation qui débute avec un homme totalement différent, un peu rigide, plus âgé que moi ( 10 ans je crois ou un peu moins, mais il est pas mal grand mince, seul avantage, il a ce qui fait rêver mon ex... un titre de noblesse ! Moi ça ne m'amuse que par rapport à mon ex ( pour qu'il soit jaloux), C'est archi nul et pueril, mais pour lui ça compte (Comte).

Bon il faudra que je sois aussi raisonnable, car le "Comte", il m'aime, alors je n'ai pas envie de lui faire du mal, car il est très gentil.

Oh la pouasse.

ils ne vivent pas ensemble!!!!!!!! il voulait me faire visiter SON acquistion, son chez lui... . ils se voyent quelques fois dans la semaine et il dort souvent seul ...apres 1an et demi de relation..... mais peu importe ca me regarde pas.... et moi je suis en couple. ca se passe bien. c'est juste que cet ex etait special pour moi et jpensais que l'on était complice .... il a changé.... il est tres crispé avec moi maintenant et je le regrette.

et puis audoflede.... un conseil ne sort jamais avec ton ex beau frere pour faire souffrir ton ex.... je prefere le dire.... on sait jamais, si d' etre avec le comte ( pour obtenir la reconnaissance de ton ex)ca ne le rend pas jaloux.... pas faire de truc extreme!!! ;)

Merci Pénélope je suis dans la phase "conneries". Le beauf, a voulu venir chez moi ce WE, vraiment je ne peux pas. Quant au "Comte" , Pierre c'est mieux, il est amoureux de moi, et moi je ne pense qu'à mon ex... c'est affreux. Quoiqu'il en soit c'est Pierre qui vient dans ma campagne ce WE ( nous sommes de Paris)... Je voudrais bien un miracle !!!! ...

Mais plus le temps passe plus je pense à mon ex en mec "azimuté". J'imagine que c'est le début de la guérison.

Vous allez rire , mais Sex in the City m'apporte beaucoup, que leur reflexions sont vraies..

J'abdique ...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...