MlleBulle Posté(e) le 7 janvier 2015 Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 c'est pour trouver reconfort et encouragement que je suis ici.D'avance merci à tous pour vos commentaires bienveillants à mon égard, à l'égard de ma copine et de notre relation! Et ça, c'est quoi si ce n'est pas exiger que les commentaires reçus soient "bienveillants", "réconfortants" et "encourageants"??Enfin bref, je ne commenterai plus ton post puisque je ne crois pas pouvoir t'apporter grand chose, mon opinion n'allant pas dans le même sens que la tienne.Mais je trouve aussi qu'il y a quelque chose d'égoïste dans ton attitude. Et tant pis si tu trouves cela irrespectueux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marathon Posté(e) le 7 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2015 hahahaha!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adoptunchien Posté(e) le 8 janvier 2015 Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 c'est pour trouver reconfort et encouragement que je suis ici.D'avance merci à tous pour vos commentaires bienveillants à mon égard, à l'égard de ma copine et de notre relation! Et ça, c'est quoi si ce n'est pas exiger que les commentaires reçus soient "bienveillants", "réconfortants" et "encourageants"??Enfin bref, je ne commenterai plus ton post puisque je ne crois pas pouvoir t'apporter grand chose, mon opinion n'allant pas dans le même sens que la tienne.Mais je trouve aussi qu'il y a quelque chose d'égoïste dans ton attitude. Et tant pis si tu trouves cela irrespectueux. Lâche l'affaire MelleBulle; ta plume et tes conseils sont des perles pour ce pouceau.Marathon: t'inquiète; elle va revenir en courrant te demander de l'épouser. On ne peut pas survivre à deux mois d'amour intenses. Le décès de sa soeur, tu sais, ma foi, c'est rien ça; je suis sûre qu'aujourd'hui elle n'y pense même plus et ne vit QUE pour toi. Prend soin de toi, surtout, ce que tu vis, une rupture au bout de deux mois, c'est terrible, que dsi-je, c'est attrocement intolérable. PAUV' Tipépère va! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés