Eminaka Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 voila il m'a quand meme répondu : "je ne t'ai pas quitté pour elle et voila pour le reste c'est ma vie privé" ...j'ai pas répondu je vais essayer de tenir le SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaraMoo Posté(e) le 5 janvier 2015 Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Bonsoir,A titre personnel je ne te blâmerai pas pour ton interdit. Evidemment cela n'avance à rien et ne fait pas évoluer la situation mais sur le moment cela a été ta réaction. On ne reviendra pas dessus. Par contre tu sembles continuer à lui parler, à chercher le contact après ce qu'il t'a fait et là clairement je ne comprends pas. Déjà au vu de ton histoire pendant la relation il était douteux. Tu l'aimais tu es restée, je le conçois mais il te rend un fier service au final. Lâche l'affaire il ne te mérite pas et il ne mérite surement aucune personne cherchant une vraie relation (cad pas un plan cul). Il t'a fait du mal et continuera à t'en faire plus tu creuseras en profondeur. Tu t'es trompée sur lui... C'est dur mais tu dois l'accepter. Essaie d'avancer petit à petit. Tu sortiras la tête de l'eau et tu y verras plus clair dans quelques jours déjà!Accroche toi et courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés