Mockingjay Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Tu lui a deja réenvoyer un message ? Peut etre est il temps d essayer de la reseduire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Non je ne lui ai pas reparlé pour l'instant les choses font que je n'ai pas pris le temps de le faire et des qu'une partie de ma vie sera mise au point je me permettrai cela très certainement, j'aimerais la séduire à nouveau mais je pense être plutôt néfaste de son point de vue étant donné que je suis là cause de la discorde entre elle et sa meilleure amie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 J'espère qu'elles ne vont pas se liguer toute les 2 contre toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Sa meilleure amie est devenue une très bonne amie à moi et me tiens au courant si changement il y'a, pour l'instant ce n'est pas le cas on dirait, mon ex à un petit soucis celui d'avoir parfois des réactions d'ado alors qu'elle a 24ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mockingjay Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Et elle l'aide à remonter la pente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 24 janvier 2015 Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Au vu de la situation, tu es impuissant et comme sa meilleure amie ne s'est pas reconciliee avec elle, tu ne peux qu'attendre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Oui je ne peut rien faire, je suis impuissant devant tout ça :-\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 Sa meilleure amie est revenue et elle se reparle mais je n'en sais pas plus. Bientôt arrive le jour où nous nous sommes mis ensemble et la grande question est : est-ce qu'elle ressentira un manque ce jour là et décide de réagir. Ce mois ci j'ai pas eu beaucoup de temps pour moi et je n'ai pas beaucoup penser à elle (comparaît aux autres moments) mais là je commence à voir le bout de mon mois effréné et maintenant je recommence à ressentir son manque de plus en plus je pense que c'est est aussi en rapport au jour où nous nous sommes mis ensemble :-\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 Oui certainement mais tu ne peux toujours rien faire malheureusement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 Oui je sais mais ça commence à être long et difficile à supporter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 Je comprend mais qu'est ce que tu penses pouvoir faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2015 Pour l'instant finir ce que j'ai à faire de mon côté puis commencer à réfléchir pour la reconquerir car je n'ai pas pris le temps d'y réfléchir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés