Toietmoilt3 Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Lors d'une rupture il ne faut pas forcément montrer a l'autre qu on est passés a autre chose, pour beaucoup de personnes c'est ce qu'il faut faire, notamment avec un SR, mais l'autre genre de personnes donc je parle a besoin que l'ex lui montre qu'il l'aime encore et qu'il se batte pour la reconquérir. Apres je ne suis pas sûre, comme je te l'ai dis qu'elle soit comme ça, je ne la connais pas et donc je ne sais pas si il faut rompre le SR dans le but de la reconquérir. Fais ce que bon te semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Ben ça paraît possible que ça le soit mais j'ai déjà fait beaucoup pour elle et j'ai beaucoup eu de souffrance à chaque rupture même si petite soit elle et maintenant c'est con de dire ça mais j'attends un geste de sa part je n'attends que ça un vrai geste qui puisse me dire que oui elle veuille revenir mais je ne l'ai pas encore vu de mon point de vue et c'est ça qui me bloque j'ai besoin qu'elle fasse un pas vers moi et pas que je continue tant et plus de me confronté à un mur quand je fais des pas vers elle car l'impact est plus fort à chaque fois. Et effectivement j'y ai déjà pensé à briser mon SR mais est-ce que ce serait vraiment utile au final je ne sais pas je me sens incomplet sans elle et j'essaie de vivre ma vie en espérant qu'elle revienne vers moi. Si ça peut t'aider dans ton jugement je sais qu'à chaque fois que l'on reprenait elle me disais des trucs comme "tu ne me mérites pas", "je te fais du mal", "et tu restes avec une conne comme moi"... Du coup Oui après avoir souvent lu les fameux messages je ne saurai quoi faire et c'est pour ça que j'ai essayer de trouver une aide et que j'ai trouvé ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Oui je comprend et avec ce que tu viens de dire pour les messages je pense que c'est ca. Je pense qu'elle ne fera pas de pas vers toi si elle croit que tu ne veux plus d'elle. Sinon tu peux essayer de passer la voir un jour et de lui dire ce que tu pense, que justement tu ne comprends pas son comportement, et je pense qu'il devrait y avoir une réaction de sa part.Je ne suis pas sûre que ca soit la bonne chose a faire mais ça me paraît probable. Apres que tu lui ai parlé, dis lui bien que sans signe de sa part tu ne fera rien pour revenir et précise bien que tu l'aime mais que tu ne comprend pas. Je pense qu'il faut lui dire la vérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 C'était quand la dernière fois qu'elle t'a envoyé des messages comme ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 La seule et unique était vendredi et samedi je répondais à son message sa meilleure amie est là si elle veut parler et je me rappelle que quand elle a voulu comprendre pourquoi et qu'elle lui a demandé "tu veut parler de la rupture ?" elle a dit qu'elle ne voulais pas en parler... Alors que c'est sa meilleure amie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Bah c'est qu'elle cache quelque chose alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Peut être qu'elle a peur que sa meilleure amie te le répète, surtout si c'est qu'elle t'aime encore et qu'elle attend que tu vienne vers elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Je sais pas... Et je ne sais pas quoi faire car j'ai peur du refus et de ne plus pouvoir l'avoir dans ma vie malheureusement, le mieux est d'attendre encore un peu je pense et de tenter un truc plus tard mais pas trop du moins le temps que l'épisode réveillon s'estompe un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Oui c'est une bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 En tout cas merci à toi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 De rien, on a tous besoin d'aide sur ce forum je crois, on demande a etre aidés :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Oui c'est vrai ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Et si tu a besoin de mon avis sur les autres messaee hésite pas a demander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 OK ça va sans soucis et toi aussi si tu as besoin de conseils sans soucis :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toietmoilt3 Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 D'accord merci ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés