Aller au contenu

pourquoi fait elle ça?

Messages recommandés

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Peut-être et effectivement je sais que la plupart est de mon côté je sais que depuis elle s'est recluse chez elle et ne sort pratiquement pas à part pour le boulot mais alors pourquoi avoir dit à sa meilleure amie que cela ne l'a dérange pas que l'on se parle si c'est pour me le reprocher par la suite ?

Je pense que c'est ça oui mais elle ne sait vraiment pas ce qu'elle veut elle est plus que perdue à mon avis mais est-ce qu'elle se rends compte qu'elle a terminé la relation (comme la dernière fois -_-').

La fois où elle a mis fin à la relation 1 semaine avant elle me larguer pour 15mn pour regretter comme pas permis et pourtant j'avais accepté la dernière fois et vu que je l'aime j'ai discuté avec on avait remis les choses à plat et le lendemain est on avait recommencé à se parler normalement et voilà que le mercredi suivant on s'est arrêté ça m'a fait mal même si je ne lui ai rien montré en faisant croire que je comprenais alors que j'étais

Oui c'est ce que je faisais jusqu'au réveillon ou on s'est vus, j'ai répondu un jour après avec un message calme et posé ou je lui disais qu'elle fait sa vie et moi la mienne désormais en finissant par bonne journée à toi (côté ironique de la chose) et ensuite j'ai repris mon SR

Ah oui petite précision et pas des moindres j'ai un pote qui m'a dit qu'elle s'était remise sur badoo j'ai vérifié et oui elle s'y est remise je pense pour essayer de m'oublier je la laisse faire même si ça fait mal il ne faut pas que je réagisse ce serait signé la fin d'une nouvelle idylle avec elle

C'est une personne d'installer d'après sa soeur et sa meilleure amie (oui j'avoue que vu de qui ça vient ça craint) mais vu le message envoyé je n'ai pas trouvé de raison réelle à savoir si elle voulait revenir ou pas, si je lui manquait ou pas... J'ai vu ses regards en coin durant la soirée mais rien ne laissait présager à part ça une envie de revenir dans le sens où même le mot "bonsoir" n'est pas sorti de sa bouche pour moi ça m'a fait mal et j'ai préféré montré que je pouvais continuer ma vie sans elle en rigolant, en discutant pour qu'elle se rende compte qu'elle loupé quelques choses dans sa vie mais elle n'a pas fait de gestes pour me montrer l'envie d'avancer au contraire le fait d'être parti plus tôt m'a fait Chier pour elle

Ce que je vais te dire va peut être te sembler bizarre mais je crois comprendre, je ne suis pas sûre mais peut être qu'en lui montrant que tu pouvais continuer sans elle, ca lui a fait mal car peut être qu'elle voulait tester si tu étais prêt à tout pour la faire revenir et si tu l'aimais vraiment. La elle a peut être pense que tu était passe à autre chose et que tu ne l'aimais pas vraiment. Si c'est ça, il faut arrêter le SR et lui dire la vérité. Mais comme on ne peux pas être sûrs que c'est bien ca, je ne sais pas si tu dois le faire.

Je pense que c'est possible que ca soit ça, car il peut arriver qu'une personne aie besoin d'être aimee, qu'elle aie donc besoin de preuves d'amour constamment et en général ca va avec le fait que cette personne n'a pas trop confiance en elle pour diverses raisons et si elle est instable ca peut correspondre aussi.

Qu'est ce que tu penses de l'hypothèse du test ?

C'est ce qui me paraît le plus cohérent pour l'instant.

Articles du blog en lien avec ce sujet