Aller au contenu

pourquoi fait elle ça?

Messages recommandés

• Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hey :)

du coup des personnes t'ont déjà apportés beaucoup de réponses.. mais je pense que tu devrais laisser faire ça semble évoluer et c'est bien.. elle est venue à cette soirée par curiosité .. pour voir si tu étais abattu et tu as je pense bien agi... te montrer bien.. elle regrette c'est sûr ... et pour badoo --' je ne comprendrais jamais pourquoi ce site mais bref .. après t'avoir vu bien elle a surement besoin de se sentir de nouveau désirée et tout reprendre confiance comme toi tu n'es plus à l'attendre enfin de ce qu'elle voit ;)

Tu n as vraiment aucune idée de la raison de son départ ?

Je peux comprendre que le fait que de passer du temps avec ses amis puissent l énerver car au final elle se dit que si elle veut passer du temps avec euh tu seras là et forcement ca et crois que c est la derniere chose qu elle veuille en ce moment. Surtout qu elle doit penser que tu le fasse exprès pour l énerver ...

Enfin le vrai probleme ce ne sont pas vos relations en commun mais plutot la raison du départ ...

Malheureusement non je ne connais pas les raisons du départ et quand j'ai essayé d'emmener le fait que je sois dans le flou elle ne m'a pas répondu... D'accord je comprends qu'elle n'aime pas trop que je parle avec ses amis certes mais elle a donné la permission à sa meilleure amie que l'on se parle du coup je ne voit pas de soucis la dessus et pour ne réveillon elle avait décidé de ne pas venir pour revenir sur sa décision 2h avant la soirée du réveillon en sachant ma présence qui plus est.
La vie lui fait peur et l'avenir aussi et dans un sens je pense qu'elle a préféré quitté au lieu d'être quitté car ça devenait de plus en plus sérieux et qu'elle avait de plus en plus peur

Non avec sa famille tout allait bien, ses amis aussi.
Le problème qu'il y'a avec elle c'est qu'elle a une vision du couple dite idyllique (sans prise de tête, engueulades ou autres juste de l'amour comme chez les bisounours) et il arrive parfois que l'on s'enerve et quand je m'énerve je pousse une grosse gueulante (j'ai gueuler max 3 fois durant les 10 mois de notre couple) et ça l'a bloqué à ne plus savoir quoi dire et faire

Du temps je lui ai dit que si elle voulait discuter de quoi que ce soit j'étais là et que j'attendrai qu'elle vienne pour en parler (car moi venir à parler de sujet que je connais déjà ça me sert à rien si la personne n'est pas réceptive)
Comme je le pensais sa meilleure amie lui a dit que faire la gueule pour le fait de parler avec moi était immature et donc mon ex pour l'instant à arrêté de parler à sa meilleure amie

• 2 semaines après...
Si d'autres personnes veulent me donner des conseils ce serait bienvenue :-), je peut rajouter qu'elle ne parle plus avec sa meilleure amie pour l'instant et sa soeur a beau avoir pris du temps pour elle rien n'y fait elle reste dans sa bulle et n'en sort pas, c'est assez difficile de penser à la personne que l'on aime tomber aussi bas et se retrouver aussi seule...

Non je ne lui ai pas reparlé pour l'instant les choses font que je n'ai pas pris le temps de le faire et des qu'une partie de ma vie sera mise au point je me permettrai cela très certainement, j'aimerais la séduire à nouveau mais je pense être plutôt néfaste de son point de vue étant donné que je suis là cause de la discorde entre elle et sa meilleure amie

Sa meilleure amie est revenue et elle se reparle mais je n'en sais pas plus.
Bientôt arrive le jour où nous nous sommes mis ensemble et la grande question est : est-ce qu'elle ressentira un manque ce jour là et décide de réagir.
Ce mois ci j'ai pas eu beaucoup de temps pour moi et je n'ai pas beaucoup penser à elle (comparaît aux autres moments) mais là je commence à voir le bout de mon mois effréné et maintenant je recommence à ressentir son manque de plus en plus je pense que c'est est aussi en rapport au jour où nous nous sommes mis ensemble :-\

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...