LilOou Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Certes mais après c'est juste pour se prouver que sa vie serait mieux sans toi il se fait un SR tout seul juste pour se prouver que la vie continue sans toi si il en passe par là c'est qu'il pense à toi mais s'efforce de penser à lui même je pense J'espère vraiment que c'est ça... et j'espère qu'il va se rendre compte que je lui manque beaucoup... et ca seul le temps me le dira On dis que le bonheur se trouve dans les choses simple, Alors pourquoi l'amour est si compliqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Oui je l'espère pour toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koralie Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Moi je pense qu'elle est venue par curiosité .. elle c'est surement demander si tu viendrait lui parlez ! Apres pour son ego ou pour savoir comment tu vas ça j'en sait rien..Ca peut etre pour un tas de raison mais elle a surement ete vexer que tu ne tente rien alors elle a pris l'excuse des amis pour t'engueler. http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/besoin-avis-t46475.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Je ne sais pas vu qu'elle aime pas montrer en public son amour et qu'aussi durant la soirée je lui ai laissé son espace pour lui montrer que j'avance même sans elle. Quand je lui ai dis bonsoir en lui faisant la bise le mot bonsoir n'est pas sorti mais j'ai eu la bise de courtoisie donc je ne sais pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koralie Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Bah si elle est du genre timide tout ça deja meme si c'est elle qui a casser c'est pas elle qui fera bouger les choses...c'est encore plus compliqué pour toi vu le caractère.. http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/besoin-avis-t46475.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Oui je le sais malheureusement et même si je veut faire bouger les choses il va me falloir beaucoup de courage et de temps je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koralie Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Courage ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/besoin-avis-t46475.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Merci :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Rien de plus que de la jalousie. Car je suppose que tu l'ignorait elle non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Je l'ignorait oui mais elle ne me calculait pas vraiment non plus à part des petits regards comme moi en fait j'ai pu faire dans la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Oui bah je pense qu'elle est jalouse au fond. Sinon elle se ficherait de savoir avec qui tu discute. Etc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 On est d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Mais d'un point de vue de personne mise à l'écart ça peut être interprété de millions de façons différentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mizuguchi Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Je pense qu'elle doit être perdue dans sa vie dans le sens où si sa meilleure amie me parle elle s'éloignera d'elle car elle n'aura plus confiance vu qu'elle sera partagé entre elle et moi (de son point de vue je pense) alors que ce n'est pas le cas si j'ai était invité c'est justement car on s'apprécie et je lui ai laissé sa meilleure amie au maximum pour elle durant la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Non elle ne s'éloignera pas de sa meilleure amie, elle lui demandera à elle de s'éloigner de toi. Selon moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés