Aller au contenu

pourquoi fait elle ça?

Messages recommandés

Certes mais après c'est juste pour se prouver que sa vie serait mieux sans toi il se fait un SR tout seul juste pour se prouver que la vie continue sans toi si il en passe par là c'est qu'il pense à toi mais s'efforce de penser à lui même je pense

J'espère vraiment que c'est ça... et j'espère qu'il va se rendre compte que je lui manque beaucoup... et ca seul le temps me le dira

On dis que le bonheur se trouve dans les choses simple,

Alors pourquoi l'amour est si compliqué ?

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je pense qu'elle est venue par curiosité .. elle c'est surement demander si tu viendrait lui parlez ! Apres pour son ego ou pour savoir comment tu vas ça j'en sait rien..

Ca peut etre pour un tas de raison mais elle a surement ete vexer que tu ne tente rien alors elle a pris l'excuse des amis pour t'engueler.

Je ne sais pas vu qu'elle aime pas montrer en public son amour et qu'aussi durant la soirée je lui ai laissé son espace pour lui montrer que j'avance même sans elle.

Quand je lui ai dis bonsoir en lui faisant la bise le mot bonsoir n'est pas sorti mais j'ai eu la bise de courtoisie donc je ne sais pas du tout

Je pense qu'elle doit être perdue dans sa vie dans le sens où si sa meilleure amie me parle elle s'éloignera d'elle car elle n'aura plus confiance vu qu'elle sera partagé entre elle et moi (de son point de vue je pense) alors que ce n'est pas le cas si j'ai était invité c'est justement car on s'apprécie et je lui ai laissé sa meilleure amie au maximum pour elle durant la soirée

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...