Aller au contenu

pourquoi fait elle ça?

Messages recommandés

Bonjour, j'ai déjà expliqué mon soucis dans un autre article et là il s'est passé un truc assez bizarre (mon ex m'a quitté sans raison et d'ailleurs personne dans son entourage ne sait pourquoi, bref... ) pour le réveillon sa meilleure amie avec qui je m'entends bien m'a invité vu qu'elle s'est désisté et "surprise" 2h avant la soirée elle décide de revenir sur son refus et décide de venir en sachant que je suis invité vu qu'elle ne voulait pas venir à la base.

Elle a donc fait l'effort de venir et j'ai fait en sorte de faire la personne détaché et qui arrivé a vivre sans elle et de parler avec tout le monde et à 22h30 elle est partie de la soirée pour rentrer chez elle car elle travaillait aussi le 1er janvier et puis hier j'ai reçu un message d'elle qui me disait qu c’était dégueulasse que je sois avec SON groupe d'amis et SA meilleure amie pour le réveillon et que je faisais ça pour la faire chier et que j'avais réussi.

Je précise juste qu'elle savait que je parlais avec sa meilleure amie, qu'elle a quand même décidé de venir malgré ma présence, elle n'a pas parlé car c'est une personne timide mais ça reste son groupe d'amis malgré tout et j'ai montré que ma vie pouvait continué même sans elle un peu trop d'ailleurs.

Je suis perdu quoi faire svp

Modifié par Mizuguchi

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Mizuguchi!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Certainement tu as raison mais le fait d'être venu à la soirée tout en sachant ma présence ne l'a pas arrêté pour autant.

Je l'aime toujours j'essaie d'avancer mais espère son retour c'est une personne dit "instable" je le sais mais pourtant cette instabilité ne se présentait que lors ou nous n' étions pas ensemble.

C'est une fille en or et je ne me voit pas sans elle malgré que ce fut parfois difficile dans notre relation

tu a quel âge?

Oui mais finalement quand elle vous a vu ensemble, ca l'a surement enerver... Et elle a préfèré partir...

Je sais mais regarde ma citation qui est mise... ^^ même si c'est dur malheureusement on ne peut pas forcer quelqu'un à revenir :(

On dis que le bonheur se trouve dans les choses simple,

Alors pourquoi l'amour est si compliqué ?

Oui l'amour est compliqué et comme tu dis l'être humain est con, pour ses sentiments elle était sincère ça se ressentait et les personnes proches le voyait, je faisais des efforts de mon côté parfois (sa vie est complexe et je l'avais compris) mais au delà de ça l'amour entre nous était sincère

alors elle reviendra, et si elle ne reviens pas c'est qu'elle n'était pas pour toi...

Bon dit comme ça, on dis ouais non... mais j'essaye de me persuader de ça aussi ^^ j'essaye...

^_^ je comprends moi aussi je me dis ça mais du fait qu'elle soit parfois contradictoires j'avais imaginé qu'elle venait à la soirée pour me voir savoir comment j'allais même sans m'adresser la parole car 2h avant la soirée elle est revenue sur sa décision en sachant ma présence

Y'a toujours des choses contradictoires, regarde moi.. il me dis je ne t'oublie pas promit, je pense à toi.. Mais m'envoi un seul message par jour, et il es carrément distant depuis 4 - 5 jours... donc ce n'est pas crédible non plus :/

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...