Aller au contenu

Combien de temps pour oublier son ex ? Témoignages

Messages recommandés

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci! :)

Non c'est mon ex qui m'a quitté. C'est sur qu'après seulement un mois de rupture souhaiter de bonnes fêtes aurait été un peu bizarre! Ca ne fait que un mois, c'est assez frais, il peut encore te recontacter

"Letting go doesn’t mean that you don’t care about someone anymore. It’s just realizing that the only person you really have control over is yourself"

Coucou Joanne tu a quel âge ?

Lilou j'ai 23 ans et toi ?

J'ai 23 ans aussi, et quand tu me vis que tu accumule les coup foireux en amour je compatie car je vis la même chose que toi! Je crois que j'ai le don pour retomber sur des cons... j'espère que 2015 m'apportera enfin un vrai homme, et que j'aurais plus de chance en amour oui ^^ mais pour l'instant ca s'annonce mal avec mon histoire...

On dis que le bonheur se trouve dans les choses simple,

Alors pourquoi l'amour est si compliqué ?

Bon courage à toutes les filles t garçon qui doivent tourner la page avec leur ex... Pour ma part je dois le faire dès aujourd'hui et c'est pas évident du tous même si ce n'est pas mon ex... donc pour te dire il suffit pas que sa soit un ex pour avoir du mal à tourner la page :(

On dis que le bonheur se trouve dans les choses simple,

Alors pourquoi l'amour est si compliqué ?

Coucou Joanne tu a quel âge ?

Lilou j'ai 23 ans et toi ?

J'ai 23 ans aussi, et quand tu me vis que tu accumule les coup foireux en amour je compatie car je vis la même chose que toi! Je crois que j'ai le don pour retomber sur des cons... j'espère que 2015 m'apportera enfin un vrai homme, et que j'aurais plus de chance en amour oui ^^ mais pour l'instant ca s'annonce mal avec mon histoire...

C'est difficile de trouver quelqu'un qui nous correspond vraiment. Je pensais avoir trouvé mais on est tellement différents que bon ça n'a pas fonctionné. Je dois avouer que je manque de maturité ...

• 1 mois après...

Salut

Mon premier amour, quasi 4 ans d'histoire avec sur les deux dernières années beaucoup de douleurs, j'ai morflé. Il avait pris la décision de rompre et je l'ai rapidement accépté avec l'idée de tout faire pour passer à autre chose, parce que je n'étais pas heureuse avec lui, j'étais arrivé au bout de mon histoire.

Après 8 mois de rupture je rencontrais un charmant jeune homme avec qui je suis restée un petit moment, mais certaines choses ne me convenaient pas et je n'étais pas amoureuse malgré beaucoup d'affection.

N'empêche que c'est en laissant rentrer un nouvel homme dans ma vie que j'ai vraiment mis un point final à cette histoire, donc 8 mois je dirais.

Je dirais qu'il m'a fallut quelques mois pour passer à autre chose, mais 15 jours pour me dire que ça n'était pas lui avec qui je ferais ma vie et renoncer à une reconquête ( il y avait déjà eu une rupture et je l'avais reconquit )

Aujourdhui, 2 ans après notre rupture on est toujours en contact, de par mon initiative parce que c'est quelqu'un que j'ai tellement aimé qu'il me reste une grande affection pour lui, de l'ordre de l'amitié. Il est devenu papa il y à 15 jours, me lance encore des trucs ambigus parfois mais ça ne me fait aucun effet lol et voila je suis vraiment contente qu'on ai pu garder contact, je me sens tellement loin de notre histoire et j'ai morfler donc convaincu qu'il n'était pas pour moi et que c'est un autre type d'homme qui me rendra heureuse, je préfére 100 fois notre relation amical désormais.

Lui à cultiver beaucoup de regrets d'avoir agit comme il à agit, et même auprès de celle qui est désormais la mère de son fils il restait dans le flou affectif par rapport à moi ! mais je n'ai plus voulu de lui, ho que non !

Donc voila, chaque histoire est différente et c'est une connerie de penser qu'on aimera plus avec une telle force, ma relation d'après n'a pas fonctionné sur le long terme mais en Septembre sur une plage à l'étranger, j'ai rencontré un jeune homme, réel coup de coeur mutuel, et début d'une belle passion, qui sera peut être impossible car il vit dans un autre pays mais qui sait ! en tout cas il vient me voir bientot, va se taper 11 h d'avion juste moi et j'ai hâte de kiffer ces 10 jours que je passerais à ses côtés, sans me poser plus de question.

Tout ça est bien loin désormais et je n'en souffre plus du tout, et c'est une réelle libération, surtout quand on à vécu une histoire assez passionnelle

mais en Septembre sur une plage à l'étranger, j'ai rencontré un jeune homme, réel coup de coeur mutuel, et début d'une belle passion, qui sera peut être impossible car il vit dans un autre pays mais qui sait ! en tout cas il vient me voir bientot, va se taper 11 h d'avion juste moi et j'ai hâte de kiffer ces 10 jours que je passerais à ses côtés, sans me poser plus de question.

Je te souhaite tout le meilleur mademoiselle, que ce soit le bon ou pas. DU BONHEUR! ;)

Merciii ;-)

C'est juste magique depuis cette rencontre et je ne cesse de penser au moment ou on va se retrouver, ou je vais lui faire visiter Paris en mode guide touristique, j'ai juste envie de le faire kiffer au jour le jour

Une connexion particulière à la seconde ou je l'ai vu et à la seconde ou on c'est parlé, comme ci je le connaissais déjà. Je l'ai trouvé tellement beau sur cette plage et tellement adorable ensuite, juste un énorme kiffe digne d'un film lol

Alors oui je vais vivre mon truc sans me prendre la tête et sans même savoir si ça mènera à quelque chose du fait de deux nationalités différentes et de deux pays super éloigné, mais rien à foutre.

Je pense qu'il y à des rencontres comme ça qu'il ne faut pas louper et qui n'arrive pas 10 fois dans une vie.

Enfin voila tout ça pour dire qu'il y à une vie après votre ex ... et peut être même de merveilleuses rencontres à faire, d'autres " aventures " à vivre.

Le monde est grand lol, vaste, et pour le peu qu'on soit un peu curieux des autres, qu'on se bouge, qu'on essaie de sortir un peu, on rencontre des personnes et parmis ces personnes il y en à souvent des marquantes.

Imaginons que j'aurais laissé mon ex rentrer à nouveau dans ma vie ... je serais encore à me prendre le chou sur ceci ou cela, si ça se trouve je serais malheureuse ou ancré dans une routine qui n'étais finalement pas pour moi.

moi il m'a quitté au bout de 22 ans pour une autre (plus jeune). ça fait 2 ans maintenant. ça été très dur,j'ai beaucoup souffert.

Là je suis beaucoup mieux,je n'ai pas encore rencontré quelqu'un,bof j'ai pas flashé.

J'ai toujours des sentiments envers lui mais je sais que je ne pourrais jamais lui pardonner.

C'est sûr ils est tout mielleux av moi et je sais que je peux compter sur lui.

Mais ça n'éffacera en rien ce qu'il m'a fait

J'aimerai bien l'oublier en tout cas!

Merci pour ta réponse mademoiselle. Je te souhaite du bonheur pour l'avenir ! :)

J'espère réussir moi aussi à mettre enfin un point final à tout ça.

Ca fais que 2mois pile aujourd'hui de rupture, je vais mieux mais j'ai toujours mal au fond quand même :(

La rupture a était très brutal donc c'est encore moins facile; après 3 ans ensemble.