joanne Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Je crois qu'il faut penser à nous et ne pas être nostalgique. Depuis deux mois, je suis suivie par un psy et j'écris bcp pour moi. Je trouve que c'est une bonne chose car par exemple l'autre jour j'ai relu certains de mes écrits et je me suis rappelée ce qui n'allait pas et le mal qu'il m'a fait.C'est dure, mais je suis sûr que tout le monde ici y arrivera, on mérite d'être bien et ensuite on pourra retrouver qqun de bien. Ecrire fait beaucoup de bien, oui ! C'est un bon moyen pour prendre du recul et te décharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christine78 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 C'est pareil pour moi. Il était à bout et n'y croyait plus et c'est toujours le cas surement.Non il m'a dit qu'il lui faudrait du temps avant qu'on se reparle, le temps qu'il puisse passer à autre chose. 10 jours après la rupture il m'a meme sorti " on peut parler quand tu veux, dès que tu en éprouves le besoin". Je pouvais pas faire comme si de rien n'était . Au final, il ne m'a jamais recontacté pour prendre de mes nouvelles. Il veut qu'on reste dans la vie de l'un et de l'autre mais je lui ai dit que c'est impossible pour moi d'etre amie avec lui.Oui on trouvera ! Ah oui donc tu lui as reparlé quand même ? Moi j'avance un peu sur des oeufs car pour l'instant nous ne nous sommes pas reparlés depuis et je ne sais pas ce qu'il pense, si ce qu'il a dit à chaud sur le moment était un réel ressenti (je suppose que oui mais peut-être pas tout) et à l'heure actuel où en est il veut il que l'on soit amis cet.. Je ne sais rien de toute cela, je sais juste qu'il ne souhaite pas me parler puisqu'il ne m'a pas contacter depuis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joanne Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 La dernière fois ou on s'est vraiment reparlé, c'était 10 jours après la rupture quand je l'ai appelé et que je pleurais. Ca date de la toute fin septembre. C'est là qu'il m'a dit ca. Depuis on s'est parlé seulement pour la taxe d'habitation à payer et une fois car il a répondu à mon sms pour son anniversaire ... Je suis comme toi. Je ne sais pas si tout ce qu'il a dit ce jour là il le ressent toujours. Je pense que si sinon il m'aurait contacté. Après tout, on ne peut pas savoir exactement ce qu'ils ont dans le crâne. Comme il ne veut plus souffrir, j'imagine que pour l'instant il veut faire sortir tout ce qu'il ressentait/ressent pour moi. Tu comptes le recontacter un jour tout de meme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poisson87 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 De mon côté, je ne vais plus le recontacter mais je n'ai pas la même histoire que vous (que vous pouvez aller lire si jamais). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joanne Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 De mon côté, je ne vais plus le recontacter mais je n'ai pas la même histoire que vous (que vous pouvez aller lire si jamais). Ou puis-je la lire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christine78 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Ok je vais aller lire ça poisson87 ;)Joanne : ah oui donc pas de conversation à tête reposée non plus.. Ben en gros pr faire bref, on s'est pris la tete et il m'a dit que ça ne fonctionnait plus cet (je trouvais super dur la distance, et pas de projets communs à court terme) il me disait que lui voulait rester à l'étranger blabla dc je l'ai poussé à la séparation. la conversation s'est finit je ne savais pas où j'en étais donc je l'ai harcelé le lendemain, le surlendemain il m'a dit c'est finit j'espère que tu comprends on est plus sur la même longeur d'onde. beaucoup de personne m'ont donc conseillés de ne pas lui réécrire, et donc c'est ce que je fais depuis. je lui ai souhaité la bonne année mais j'ai juste dit "bonne année" dc rien qui n'impose une conversation ou quoi que ce soit. Je t'avoues que je suis tiraillée entre avoir une conversation et mettre fin à toute tergiversion mais au moins passer à autre chose ou continuer mon SR... En soit je ne me sens pas prête à une conversation, et j'en ai marre d'être celle qui le retient, il sait que je veux être avec lui mais cela n'a pas l'air d'y changer grand chose donc je suis un peu résignée.. Je pense que la conversation si elle doit avoir lieu se fera d'ici 2 mois donc 4 mois après la séparation..Toi tu ne comptes pas le recontacter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poisson87 Posté(e) le 3 janvier 2015 Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 voila mon histoire:http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/pourquoi-mon-veut-soit-ami-t49329.html#p972826 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joanne Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 En fait tu ne voyais pas d'avenir avec lui. en tout cas, il ne te montrait pas clairement qu'il en désirait un avec toi. Si tu ne te sens pas prête à avoir cette conversation qui tirera peut etre un trait définitif alors ne la provoque pas. C'est trop tot, 2 mois c'est court au final pour avoir cette conversation. Après ca dépend des personnes bien sur. Franchement, je me dis que c'est à lui de le faire. Il sait que je voulais qu'on se donne une seconde chance. C'est moi qui ait eu l'initiative de rompre mais il savait pourquoi je l'ai fait et il avait tant de choses à me reprocher. D'ailleurs, c'est les reproches qui ont tués en grande partie notre histoire. Mon ego en a pris un sacré coup le jour ou je l'ai appelé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés